Le 09 mars 2024 à 09:27:59 :
Le 09 mars 2024 à 01:02:22 :
Allez en attendant le dlc venait faire votre perso sur la démo 
Le 09 mars 2024 à 09:18:55 :
Le 08 mars 2024 à 23:50:28 :
Bon j’ai poussé le temps de jeu jusqu’à 7h environ sur Baldur’s Gate 3, mais je n’arrive vraiment pas à apprécier, ça me fait iech car je l’ai payé 70 euros 
J’aime pas la caméra, le système de combat et la gestion de l’inventaire.
Par contre le jeu est beau, et la bande son c’est vraiment une master class, mais ça suffit vraiment pas.
Dégoûté je pense l’abandonner 
Arf dommage...
Perso, je ne l'ai toujours pas acheté faute de temps et aussi parce que je considère qu'il faut que je saigne les 2 pathfinder et rogue trader avant. Donc d'ici là il y a des chances que le jeu soit trouvable à moins de 30 balles
Achète plutôt DD2. Tu peux encore bien jeter 74.99€ dans le vent
C'est de la balle avec ces 30 fps et les leonides. Et en prime, tu peux créer ce genre de personnages 
Alors ça donne pas envie ça ? Hein ? 
DD2 me tente pas vraiment les ami(e)s 
J’ai pas accroché au Dark Arisen sur le ps+ extra, les pions me soûlent plus qu’autre chose 
T'as joué/tenu jusqu'où dans le jeu ?
Pour info confidentielle, j'avais trouvé la démo du jeu à chier la première fois que j'y ai joué. Tuto + combat contre l'hydre au camp. Mais, chut, faut pas le dire
Le jeu ne devient bien qu'à partir des premières vraies quêtes à résolutions multiples de Gran Soren. Au début, et surtout aujourd'hui avec la technique datée : on est paumé, on se fait gang bang par des loups et bandits op si on va dans la mauvaise direction, et il est facile de se dire que c'est juste un A-RPG du pauvre merdique. Mais ! Il y a un mais 
Je n'ai jamais ressenti un tel sentiment d'aventure et d'exploration dans un jeu. Même pas dans Elden Ring. Et je ne parlerais même pas du bord** dans la dernière partie du jeu ni de l'extension Dark Arisen
Après, je conviens que la formule ne convient pas à tout le monde et tant mieux car ça veut dire que le jeu sort des sentiers battus.
Message édité le 09 mars 2024 à 09:43:29 par ashe_valkyrie