J -107
Exserv n'a pas aimé Dragon's Dogma 2 ? C'est bon signe ça. J'imagine qu'il préfère un jeu comme Horizon Forbidden West... kof kof
Ça fait des lustres qu'il est complètement à côté de la plaque pour ses tests ou lives.
Perso, tout ce que j'ai vu pour le moment au sujet du jeu semble correspondre à mes attentes. Il n'y a que le fait que le fait que les classes principales n'aient plus accès à la fois au combo attaque à distance et au cac. C'était grave fumé mais j'adorais ça.
Franchement ça m'étonnerait que je sois vraiment déçue par le jeu. Au pire ça sera sans doute une déception à la Elden Ring vu mes goûts. Donc ça devrait aller, je pense
Après ça ne veut pas dire que le jeu plaira à tout le monde non plus, hein. Mais je reste plutôt confiante. En fait, je me méfie limite plus pour l'équilibrage du DLC d'Elden String
Le 06 mars 2024 à 07:35:21 :
Le 06 mars 2024 à 00:04:09 :
Ayaa désolé je t’ai eu sur ce coup là 
C'est la force d'un bientôt lvl69 ça 
Après la grande question est de savoir s'il va abandonner ce compte par la suite car ça serait dommage de monter niveau 70 et de perdre ce niveau collector. Doit-on envisager qu'Anikam va arrêter de feed le moindre troll. Les prochaines heures sur les forums JVC vont être d'un suspens sans pareil