Le 24 février 2024 à 16:07:05 :
Le 24 février 2024 à 15:26:10 :
Le 24 février 2024 à 13:05:32 :
Le 24 février 2024 à 12:22:21 :
Ils ont dit qu'ils excluent pas un 2ème dlc ou elden ring 2 donc attendons 
Je pense qu'ils vont se décider en voyant le succès du DLC GOTY 
Le 24 février 2024 à 12:38:36 :
En même temps, le DLC est une véritable extension. Ça parait logique qu'il n'y ait rien de plus pour le moment.
Après, rien empêche que selon le succès de celui-ci, on ait un DLC tous les deux ans 
Le pire c'est que ça resterait moins une arnaque que pour la quasi-totalité des suites de AAA 
Je vais partir dans de la spéculation pure et dure MAIS,
Pourquoi FS aurait racheté toutes les parts de la marque ER pour que Bandai reste l'éditeur de SoE ?
Soit c'est des bidouilles fiscale d'un niveau qui me dépasse, soit c'est que FS se garde 100% des droits sous le coude pour plus tard ?

C'est peut être juste pour que ça soit plus facile au niveau des droits avec la version gatcha mobile de Tencent 

Je vais faire comme si tu n'avais rien dit et rester dans mon délire 
T'as bien raison... Je suis trop terre à terre et casseuse d'ambiance. Je pense que je vais faire pareil et oublier ce que j'ai écrit
Je veux une nouvelle extension tous les 2 ans. Peut-être qu'au bout d'un moment, j'aurai peut-être enfin un mode panthéon façon Hollow Knight pour pouvoir faire mes bosses à l'infini à la difficulté que je veux sans avoir à passer le jeu entier en NG+7 et un mode rogue
...
Nan... Aucune chance... Jamais ils ne feront ça... Ça a trop brailler pour les donjons FRC de Bloodborne... 
Message édité le 24 février 2024 à 16:58:13 par ashe_valkyrie