Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 19 février 2024 à 15:59:27 :
Donc ne me cites pas dans tes conneries, faites votre délire sans y intégrer d'autres qui s'en fichent
![]()
Car là j'ai l'impression que tu es égaré dans tes secondaires, tu te mélanges les pinceaux, mais ça reste ton problème gamin![]()
Je pars pissé et quand je reviens je me fais taxer de secondaire
Voit le coté positif, comme pour sa connerie de bots, 0 source 
Bientôt toute personne qui utilise ->
= moi 
Le 19 février 2024 à 15:57:59 :
Le 19 février 2024 à 15:56:59 :
Le 19 février 2024 à 15:27:49 :
Le 19 février 2024 à 15:22:47 :
Le 19 février 2024 à 15:12:11 :
> Le 19 février 2024 à 15:07:54 :
>> Le 19 février 2024 à 14:55:58 :
> >> Le 19 février 2024 à 14:48:15 :
> > >> Le 19 février 2024 à 14:45:40 :
> > > >> Le 19 février 2024 à 14:44:40 :
> > > > >Maintenant la source comme quoi c'est des bots ?
> > > >
> > > > donnes toi un peu la peine de chercher sur google l'ami
![]()
> > > > mais attends anikam et toi c'est la même personne ??
> > >
> > > Non on est pas la même personne, on a pas 500 comptes comme toi
> > > Facile de balancer des choses pour ensuite dire google gneugneu
> > > Si t'avance des choses, au moins sort des sources crédibles
> >
> > c'est mon seul compte l'ami mais oui cherches un peu aussi sur google
> > tu y trouvera tes réponses que from software confirme aussi
![]()
![]()
> > sur REDDIT ils en parlaient il y a plus de deux ans regarde https://www.reddit.com/r/Eldenring/comments/t3xk48/cest_quoi_exactement_ces_fant%C3%B4mes_blancs_qui/fr/ sujet connu depuis demon's souls, anikam le sait depuis justement sur demon's souls car lui il joue en ligne aussi
![]()
>
> Troisième liens que tu donnes et je ne vois toujours pas de bots. Puis entre deux JVC et du Reddit c'est pas une source c'est de la spéculation comme ce que l'on fait là. Donc bon c'est assez claire sur le fait que tu penses que FS utilise des bots mais ce n'est pas prouvés. Puis entre nous je ne vois pas trop l'intérêt de FS à foutre des bots alors qu'ils ont la ressource en temps des réels des joueurs sur les serveurs. Qu'ils fassent des sauvegarde pour éventuellement simuler de l'activité a des moments où il n'y en a pas ça pourquoi pas je peux l'entendre.
>
>
> > @BOVEisBACK les rouges c'est au sol les taches si tu cliques dessus tu verras comment ils sont morts
![]()
depuis demon's souls aussi mais pour les bots c'est vrai aussi comme le faux public qui applaudi parfois
> > dans une salle de spectacle tu les verra toujours de dos et dans l'obscurité tout le monde sait sa
![]()
>
> Merci captain obvious
![]()
> J'ai pas dit que je ne savais pas ce que c'était j'ai écrit que je n'en ai jamais vu deux pareils. Pour dire que, si c'était des bots on croiserait les mêmes qui font la même chose.
quand tu as joué dans demon's souls dark souls 1 , et 3 tu n'a pas eu l'impression de revoir
le même joueur en spectre a un feu plusieurs fois ??![]()
au point de croire qu'il te suivait![]()
des fois tu revois le même spectre quand tu reprends ton jeu 1 jours plus tard ou même un semaine plus tard,au même feu ou grâce, tu pourrais croire qu'il te suit en permanence mais si tu n'es pas observateur tu fais pas attention alorsNon perso j'ai pas eu ça comme impression, après je m'amuse pas à retenir ce genre de détails insignifiants mais à chaque fois ça m'avait l'air d'être différent, soit par le stuff soit l'action de ce fameux spectre
Cela dit vive les FEET, plus fiable que tes sources![]()
j'ai réponde a BOVEisBACK mais tu le prends pour toi et tu réponds comme si tu es lui donc tu es BOVEisBACK
![]()
je m'adresse a lui mais c'est toi qui répond et a la première personne![]()
tu t'es grillé toi même deux fois sur ce topic![]()
Aya j'ai oublié mes cachets
![]()
Stop la parano stp
ça va secondaire ?
Ou principal, j'ai perdu le compte
Mdrr c'est notre passion commune de croqueur de feet qui nous a grillé.
ça fait des mois qu'on échanges tout les deux sur le fofo pour camoufler le fait que je sois ton secondaire ![]()
Le 19 février 2024 à 15:59:54 :
Le 19 février 2024 à 15:59:27 :
Donc ne me cites pas dans tes conneries, faites votre délire sans y intégrer d'autres qui s'en fichent
![]()
Car là j'ai l'impression que tu es égaré dans tes secondaires, tu te mélanges les pinceaux, mais ça reste ton problème gamin![]()
Je pars pissé et quand je reviens je me fais taxer de secondaire
Voit le coté positif, comme pour sa connerie de bots, 0 source
Bientôt toute personne qui utilise ->= moi
Ayaaa la sainte pastequasse
Sainte pastèque qui établi la paix et l'amour dans ce topic 
Le feedez pas bon sang... 
La pastèque nous sauvera 
Le 19 février 2024 à 18:26:36 :
Le feedez pas bon sang...
Pourquoi il est pas kick 
Le 19 février 2024 à 20:05:21 :
Le 19 février 2024 à 18:26:36 :
Le feedez pas bon sang...Pourquoi il est pas kick
Bonne question 
Il devrait être kick à vue lui et ses secondaires 
Le 19 février 2024 à 14:32:05 :
Sourcenan mais c'est connu...
Tu es sérieux ? C'est depuis Demon's Souls qu'il y a des spectres vagabonds, tu devrais le savoir vu que tu as fait les Souls en ligne !
Pour certains se sont des spectres mais du cloud, ils ne sont pas forcément de la partie que tu es, ils peuvent avoir été en jeu parfois une semaine et plus en arrière !
Ils ne sont pas synchronisés, pour d'autres se sont des bots de chez From Software, pour donner un semblant de vie aux zones.
Mais c'est comme avec l'aura orange sur la map de direction de DKS II, ou les symboles de DKS III, ce n'est pas précis et synchronisé a la seconde même !
Bah en fouillant le net, tu peux trouver les sources, ça fait depuis 2009 Demon's Souls JAP et 2011 avec DKS I que les testeurs de JVC en parlent aussi !
Le 19 février 2024 à 20:37:38 :
Tu es sérieux ? C'est depuis Demon's Souls qu'il y a des spectres vagabonds, tu devrais le savoir vu que tu as fait les Souls en ligne !
Pour certains se sont des spectres mais du cloud, ils ne sont pas forcément de la partie que tu es, ils peuvent avoir été en jeu parfois une semaine et plus en arrière !
Ils ne sont pas synchronisés, pour d'autres se sont des bots de chez From Software, pour donner un semblant de vie aux zones.
Mais c'est comme avec l'aura orange sur la map de direction de DKS II, ou les symboles de DKS III, ce n'est pas précis et synchronisé a la seconde même !
Bah en fouillant le net, tu peux trouver les sources, ça fait depuis 2009 Demon's Souls JAP et 2011 avec DKS I que les testeurs de JVC en parlent aussi !
Tu dit des conneries 
J'ai fait dark souls totalement hors ligne sur Switch car pas d'abonnement et PS4 à un moment où je n'avais plus d'internet et je croiser aucun spectre blanc
OK... Alors voilà... Un admin nous a demandé de ne pas le kick à vue peu après la sortie du jeu au moment où on avait quasiment résolu le problème. J'applique ses directives et je passe pour une bouffonne grâce à ça
Alors, merci de votre compréhension et de bien vouloir y mettre du vôtre. Plutôt au lieu de me provoquer et me mettre dans une situation inconfortable me rappelant que je dois vraiment être débile de ne pas avoir encore démissionner de cette fonction toxique. Après, c'est clair que vu le dawa que vous êtes capables de mettre, vous êtes les mieux placés pour savoir qui sanctionner
Bref, on retourne au décompte en espérant que les choses soient claires. A moins que votre seul but soit de vous plaindre pour m'emmerder alors que j'ai les mains liées et le faire jubiler lui. Le simple fait que vous demandiez un kick ça lui fait plaisir.
Je ne doutes pas de tes capacités de jugement 
Et je me doute bien que la décision de sont maintiens viens d'au dessus mais bon ça démontre à quel point ce site est à la ramasse.
Mais bref reprenons ce décompte et voyons ou ça nous mène 
Il n'y a pas de bots à proprement parler à ma connaissance. Par contre, les spectres blancs ne sont pas forcément dans la partie dans laquelle on se trouve. Ça oui. J'en ai déjà eu l'illustration dans des calices FRC fraichement créés non partagés sur les serveurs mais gardant l'emprunte de spectres ayant parcourant le même genre d'instance générée.
Par contre, c'est à celui qui avance quelque chose de fournir les sources Régis. Ce n'est pas recevable le "cherchez sur google". C'est très plateux comme façon de faire ça. Donc, on attend de vraies preuves pour les bots. Perso, je n'ai jamais rien vu de tel et les testeurs jvc n'en parlent pas non plus dans leur test. Je te laisse le bénéfice du doute. Mais à toi de le prouver avec de vraies sources, autres que des trucs que tu as balancé sur les forums qui ne prouvent rien.
Le 19 février 2024 à 21:00:27 :
Il n'y a pas de bots à proprement parler à ma connaissance. Par contre, les spectres blancs ne sont pas forcément dans la partie dans laquelle on se trouve. Ça oui. J'en ai déjà eu l'illustration dans des calices FRC fraichement créés non partagés sur les serveurs mais gardant l'emprunte de spectres ayant parcourant le même genre d'instance générée.
Par contre, c'est à celui qui avance quelque chose de fournir les sources Régis. Ce n'est pas recevable le "cherchez sur google". C'est très plateux comme façon de faire ça. Donc, on attend de vraies preuves pour les bots. Perso, je n'ai jamais rien vu de tel et les testeurs jvc n'en parlent pas non plus dans leur test. Je te laisse le bénéfice du doute. Mais à toi de le prouver avec de vraies sources, autres que des trucs que tu as balancé sur les forums qui ne prouvent rien.
Depuis qu'ils jouent aux Souls ils devraient le savoir, car sur tous les fofo depuis Demon's Souls, le sujet a été abordé a maintes reprises, les réponses ont aussi été apportées, les premiers a en parler furent les testeurs de JVC, avec Exserv aussi, Romendil elle avait abordé le sujet aussi, sur le fofo de DKS III de nouveau abordé etc etc donc depuis, je pense que tous les joueurs de Souls, n'ont plus besoin de source pour ce sujet!
Bloodborne idem, mais oui les spectres ne sont pas forcément dans notre partie, ils peuvent même dater de plusieurs jours ou semaines, ce n'est pas synchronisé!
Les testeurs JVC de DKS I en avaient parlé aussi, en faisant un raprochement avec Demon's Souls ![]()
Voilà bref ce n'est pas le bon pic pour en parler.
Le 19 février 2024 à 20:54:01 :
Je ne doutes pas de tes capacités de jugementEt je me doute bien que la décision de sont maintiens viens d'au dessus mais bon ça démontre à quel point ce site est à la ramasse.
Ce décompte ne mène qu'à une seule chose : LE DECOMPTE POSITIF !!!
Et je vous le dis, ça va être une première dans l'histoire des forums JVC ! 
PS: Et il y a pas à dire Aragorn est trop sexy ![]()
Le 19 février 2024 à 21:39:58 :
Je ne doutes pas de tes capacités de jugementEt je me doute bien que la décision de sont maintiens viens d'au dessus mais bon ça démontre à quel point ce site est à la ramasse.
Et je vous le dis, ça va être une première dans l'histoire des forums JVC !PS: Et il y a pas à dire Aragorn est trop sexy
On va se cotiser et t'offrir le body pillow

Le 19 février 2024 à 21:45:04 :
Le 19 février 2024 à 21:39:58 :
Et je vous le dis, ça va être une première dans l'histoire des forums JVC !PS: Et il y a pas à dire Aragorn est trop sexy
On va se cotiser et t'offrir le body pillow
![]()
![]()
Ça serait super, merci. Le chat a l'air de le kiffer en tout cas ![]()
Le 19 février 2024 à 21:21:18 :
Le 19 février 2024 à 21:00:27 :
Depuis qu'ils jouent aux Souls ils devraient le savoir, car sur tous les fofo depuis Demon's Souls, le sujet a été abordé a maintes reprises, les réponses ont aussi été apportées, les premiers a en parler furent les testeurs de JVC, avec Exserv aussi, Romendil elle avait abordé le sujet aussi, sur le fofo de DKS III de nouveau abordé etc etc donc depuis, je pense que tous les joueurs de Souls, n'ont plus besoin de source pour ce sujet!
Bloodborne idem, mais oui les spectres ne sont pas forcément dans notre partie, ils peuvent même dater de plusieurs jours ou semaines, ce n'est pas synchronisé!Les testeurs JVC de DKS I en avaient parlé aussi, en faisant un raprochement avec Demon's Souls
Voilà bref ce n'est pas le bon pic pour en parler.
Si tant de monde en ont parlé, la source devrait donc être facile à trouver non ? ![]()
J-5 avant l’anniversaire de la sortie de jeu (25/02/22)
J-8 avant l’anniversaire de l’annonce du DLC (28/02/23)
J-8 avant la sortie du DLC ![]()