Le 28 janvier 2024 à 21:47:10 :
Le 28 janvier 2024 à 20:35:51 :
Le 28 janvier 2024 à 19:54:50 :
Le 28 janvier 2024 à 18:18:03 :
Je me suis pris granblue fantasy relink, j'ai fait mon weeb 
Là pour le coup ça ne m’attire absolument pas 
Fais toi plaisir avec Darksiders I, c'est un Hack 'n' slash pur et dur, plus coriace que les Souls, agressif, rapide, graphismes rien a redire, il est complet, armes, crafts, consommables etc...il y a du farm et des boss mémorables pour le jeu et son année de conception.
C'est du die and retry aussi qui a très bien vieilli avec ce remaster!
Puis comme dans Elden Ring, tu fais des combats a cheval, mais pas les boss, sauf deux!
Arrivé vers la fin, tu penses avoir fini, mais non
tu en as pour tes sous avec ce jeu, je ne connais pas son prix actuel car je le possède depuis la PS4.
Je l’avais commencé sur PS3, mais pas aimé, et puis trop vieux maintenant.
Si tu y as joué 1h ou 2 je comprends, mais ensuite c'est énorme, il est extrêmement vaste et diversifié Darksiders, les combats de boss sont dynamiques, ils n'est pas trop vieux car il a été remasterisé !
Là je suis en train de reconstituer les fragments d'une arme spéciale pour le final, c'est énorme, car chaque PNJ combattant ou neutre que tu rencontres, est utile a l'histoire, car chacun a son rôle a jouer !
Il y a des énigmes un peux coriaces mais rien d'hyper difficile, ce n'est juste que de la réflexion, un peux de jugeote et des repères dans l'espace !
Même a 20€ il vaut la peine.