Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
La vidéo de Krogu et Dovah est grave intéressante et c'est à mon sens la vidéo FR avec le meilleur résumé des """ leaks""" et théories sur la sortie possible
Grosso modo ça parle de sortie au premier avril, annonce vers le 25 février, histoire de hyper les gens pour un mois ( et ça coïncide avec la sortie potentielle des manettes le 25 février)
Une histoire d'année fiscale et d'objectifs pour les actionnaires, si ça sort trop tard moins d'achat dans l'année, et avant ça compte pas pour 2024-2025
Le 28 janvier 2024 à 15:03:11 :
Le 28 janvier 2024 à 13:12:34 :
J'aime bien, Anikam qui croit en ses rêves en annonçant des dates supposées, c'est pour "mercredi", "fin du mois yaura quelque chose", "certain fin janvier", au prochain "game award c'est obligé", "Février logiquement", les amis, Chaize a rencontré Miyazaki avec Quinzaine, demain ne ratez pas leurs previews toussa...toussa..mais depuis 1 an déjà![]()
![]()
Il ne faudrait pas que FS annonce une annulation de DLC
![]()
Bah c'est parfaitement logique d'espérer à nouveau des nouvelles pour l'anniversaire du jeu
tout comme ils l'ont fait l'année dernière en annonçant le DLC
Et je n'ai jamais parlé de tes deux youtubers préférés
Bah l'espoir fait vivre, tu as le temps de terminer ton NG+6 sur ton Souls like du moment (LOF) et de passer en NG+7, sinon,, ouai je l'aime bien Quinzaine elle me fait rire et rien de plus, non j'déconne je ne peux pas les voir ces deux là, comme tous les influenceurs d'ailleurs ![]()
Le 28 janvier 2024 à 15:23:19 :
J'aime bien, Anikam qui croit en ses rêves en annonçant des dates supposées, c'est pour "mercredi", "fin du mois yaura quelque chose", "certain fin janvier", au prochain "game award c'est obligé", "Février logiquement", les amis, Chaize a rencontré Miyazaki avec Quinzaine, demain ne ratez pas leurs previews toussa...toussa..mais depuis 1 an déjà![]()
![]()
![]()
Bah c'est parfaitement logique d'espérer à nouveau des nouvelles pour l'anniversaire du jeu
Et je n'ai jamais parlé de tes deux youtubers préférésBah l'espoir fait vivre, tu as le temps de terminer ton NG+6 sur ton Souls like du moment (LOF) et de passer en NG+7, sinon,, ouai je l'aime bien Quinzaine elle me fait rire et rien de plus, non j'déconne je ne peux pas les voir ces deux là, comme tous les influenceurs d'ailleurs
Je ne joue pas à ce souls-like du pauvre ![]()
Le 28 janvier 2024 à 15:03:59 :
Le 28 janvier 2024 à 13:31:07 :
Le 27 janvier 2024 à 22:06:02 :
Le 27 janvier 2024 à 17:23:37 :
Je suis noyé dans la hype Dragon's Dogma 2Je passe juste pour le forum mais pour le moment le dlc Elden Ring ça me dérange pas d'attendre même si j'ai hâte qu'il sorte
J’vais peut être me laisser tenter pour patienter avant le Saint DLC
Pour un fan des souls Dragon's Dogma ne peu que te plaire
Bah justement... ce n'est pas un souls
et vlà qu'avec le temps je deviens de plus en plus difficile, je ne joue plus qu'aux souls... Y'a bien que Diablo 4 qui a su me plaire ces derniers mois
Tu sais si y'a un moment que je teste le 1er gratuitement sur PS ?
Je pense qu'il a tout pour plaire à un fan de souls
On reste sur du A-RPG médiéval fantastique
J'ai découvert Dragon's Dogma 1 et Dark Souls 1 quasiment a la même période à leurs sorties sur la xbox360 et c'est rester mes deux grosses licences ![]()
Même s'il a fallut plus de 10 ans pour que l'un ai une suite ![]()
Sinon le premier il me semble qu'il est dans l'abonnement PS+ extra machin sinon il est souvent en promotion
Mais maintenant je te conseil plus d'attendre la sortie du 2 qui arrive dans moins de deux mois
Le 28 janvier 2024 à 15:23:19 :
![]()
![]()
Et je n'ai jamais parlé de tes deux youtubers préférésBah l'espoir fait vivre, tu as le temps de terminer ton NG+6 sur ton Souls like du moment (LOF) et de passer en NG+7, sinon,, ouai je l'aime bien Quinzaine elle me fait rire et rien de plus, non j'déconne je ne peux pas les voir ces deux là, comme tous les influenceurs d'ailleurs
Arrête de forcer avec ton souls like eco+ par contre
Lord of fail cette énorme purge toujours autant buger d'après ses propres utilisateurs ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3021097-73435951-1-0-1-0-l-etat-du-jeu.htm
Le 28 janvier 2024 à 16:45:25 :
Le 27 janvier 2024 à 17:23:37 :
Je suis noyé dans la hype Dragon's Dogma 2Je passe juste pour le forum mais pour le moment le dlc Elden Ring ça me dérange pas d'attendre même si j'ai hâte qu'il sorte
et vlà qu'avec le temps je deviens de plus en plus difficile, je ne joue plus qu'aux souls... Y'a bien que Diablo 4 qui a su me plaire ces derniers mois
J'ai découvert Dragon's Dogma 1 et Dark Souls 1 quasiment a la même période à leurs sorties sur la xbox360 et c'est rester mes deux grosses licencesMême s'il a fallut plus de 10 ans pour que l'un ai une suite
Sinon le premier il me semble qu'il est dans l'abonnement PS+ extra machin sinon il est souvent en promotion
Mais maintenant je te conseil plus d'attendre la sortie du 2 qui arrive dans moins de deux mois
Je viens de vérifier, c'est bien le cas ![]()
Du coup je vais l'essayer ![]()
Le 28 janvier 2024 à 16:58:46 :
Le 28 janvier 2024 à 16:45:25 :
> Le 27 janvier 2024 à 17:23:37 :
>Je suis noyé dans la hype Dragon's Dogma 2
>
> Je passe juste pour le forum mais pour le moment le dlc Elden Ring ça me dérange pas d'attendre même si j'ai hâte qu'il sorte
J'ai découvert Dragon's Dogma 1 et Dark Souls 1 quasiment a la même période à leurs sorties sur la xbox360 et c'est rester mes deux grosses licencesMême s'il a fallut plus de 10 ans pour que l'un ai une suite
Je viens de vérifier, c'est bien le cas
Du coup je vais l'essayer
Par contre pour Dragon's Dogma premier du nom je pense que l'expérience peut être vraiment rude pour ceux qui le découvre aujourd'hui ![]()
C'est un de mes BGE il est au même niveau qu'un Dark Souls pour moi mais il a vraiment beaucoup vieillit.
Donc si ça te semble très vieillot part du principe que le jeu est sortie en 2012 et que le 2 va corriger bon nombre de défauts que le premier avait.
Dragon's Dogma son créateur qui critique son propre jeu, crache sur les OW mais reconnait que son jeu est ennuyant
![]()
Après DD n'est pas un Souls, donc son créateur a un esprit de jalousie du non succès de son jeu.
Le 28 janvier 2024 à 17:28:59 :
Dragon's Dogma son créateur qui critique son propre jeu, crache sur les OW mais reconnait que son jeu est ennuyant![]()
Après DD n'est pas un Souls, donc son créateur a un esprit de jalousie du non succès de son jeu.
Regis faire des screen des titres d'articles c'est bien mais lire l'article en question c'est mieux
J’ai pas le PS+ extra, mais ouais je vais attendre sa sortie maintenant !
Encore une fois c’est juste pour patienter avant le DLC mais sait-on jamais je peux aimer le titre de Capcom ![]()
Je me suis pris granblue fantasy relink, j'ai fait mon weeb 
Le 28 janvier 2024 à 18:03:12 :
Encore une fois c’est juste pour patienter avant le DLC mais sait-on jamais je peux aimer le titre de Capcom
Darksiders I est excellent, je suis arrivé vers la fin, bonne durée de vie, game play très agressif, puis il y a du craft d'armes, des armures, la téléportation, plusieurs armes secondaires, le grappin (Sékiro a copié Darksiders) des âmes, donc c'est un Souls aussi, puis point important, il y a un canasson de l'enfer qui a inspiré Miyazaki d'ailleurs ![]()
Le 28 janvier 2024 à 18:18:03 :
Je me suis pris granblue fantasy relink, j'ai fait mon weeb
Là pour le coup ça ne m’attire absolument pas ![]()
Le 28 janvier 2024 à 19:54:50 :
Je me suis pris granblue fantasy relink, j'ai fait mon weebLà pour le coup ça ne m’attire absolument pas
J'ai test la démo, le scénario c'est lambda niveau tales of, mais le gameplay est vraiment cool et ça tourne beaucoup autour de combat de boss et de farm a la Monster Hunter donc ça me parle bien ![]()
Ça me fera patienter jusqu'au 22 mars 
Le 28 janvier 2024 à 18:57:18 :
Le 28 janvier 2024 à 18:03:12 :
Encore une fois c’est juste pour patienter avant le DLC mais sait-on jamais je peux aimer le titre de CapcomDarksiders I est excellent, je suis arrivé vers la fin, bonne durée de vie, game play très agressif, puis il y a du craft d'armes, des armures, la téléportation, plusieurs armes secondaires, le grappin (Sékiro a copié Darksiders) des âmes, donc c'est un Souls aussi, puis point important, il y a un canasson de l'enfer qui a inspiré Miyazaki d'ailleurs
Il y a absolument aucun rapport entre le cheval de War et celui de Elden Ring 
Torrent a plus de chance de voir son inspiration dans la monture de Ashitaka dans Princesse Monoke

Je me suis pris granblue fantasy relink, j'ai fait mon weebLà pour le coup ça ne m’attire absolument pas
Fais toi plaisir avec Darksiders I, c'est un Hack 'n' slash pur et dur, plus coriace que les Souls, agressif, rapide, graphismes rien a redire, il est complet, armes, crafts, consommables etc...il y a du farm et des boss mémorables pour le jeu et son année de conception.
C'est du die and retry aussi qui a très bien vieilli avec ce remaster!
Puis comme dans Elden Ring, tu fais des combats a cheval, mais pas les boss, sauf deux!
Arrivé vers la fin, tu penses avoir fini, mais non
tu en as pour tes sous avec ce jeu, je ne connais pas son prix actuel car je le possède depuis la PS4.
Le 28 janvier 2024 à 20:35:51 :
Fais toi plaisir avec Darksiders I, c'est un Hack 'n' slash pur et dur, plus coriace que les Souls, agressif, rapide, graphismes rien a redire, il est complet, armes, crafts, consommables etc...il y a du farm et des boss mémorables pour le jeu et son année de conception.
C'est du die and retry aussi qui a très bien vieilli avec ce remaster!Puis comme dans Elden Ring, tu fais des combats a cheval, mais pas les boss, sauf deux!
tu en as pour tes sous avec ce jeu, je ne connais pas son prix actuel car je le possède depuis la PS4.
Je l’avais commencé sur PS3, mais pas aimé, et puis trop vieux maintenant.
Le 28 janvier 2024 à 20:18:25 :
J'ai test la démo, le scénario c'est lambda niveau tales of, mais le gameplay est vraiment cool et ça tourne beaucoup autour de combat de boss et de farm a la Monster Hunter donc ça me parle bien
Ça me fera patienter jusqu'au 22 mars
Ooohhh Saint 22 mars 
![]()
Le 28 janvier 2024 à 21:47:10 :
Le 28 janvier 2024 à 20:35:51 :
C'est du die and retry aussi qui a très bien vieilli avec ce remaster!Puis comme dans Elden Ring, tu fais des combats a cheval, mais pas les boss, sauf deux!
Je l’avais commencé sur PS3, mais pas aimé, et puis trop vieux maintenant.
Le début est un peu ennuyeux, j'avais failli arrêter moi aussi. Mais après ca vaut vraiment le coup
J-27 avant pastèque de la sortie de l'anniversaire (25/02/22) 
J-30 avant l'annonce de la pastèque de l'anniversaire de l'extension de la pastèque annoncée (28/02/23)