Incroyable tout simplement!
J'avais très peur pour la DA mais la je suis conquis! On est au niveau d'un Bloodborne dans la DA c'est juste ouf!
Sinon j'avais dit plusieurs fois ici que le leak était très probablement un leak d'une version très peu avancé vis à vis du leak project beast qui était bien plus avancé en son temps et...bah j'avais raison mais en même temps c'était évident à mes yeux.
On est clairement pas sur Dark Souls 4 du point de vue de l'univers, pour le gameplay c'est impressionnant et en même temps on en voit pas assez. Visuellement les quelque magies sont belles mais on en voit presque pas et j'espère qu'il vont pas nous décevoir!
Pour l'écriture vue le visuel de l'univers je pense vraiment que Miyazaki et G.Martin nous on probablement créé le meilleur jeu de FS à ce niveau la.
Le gameplay pour y revenir semble assez dynamique mais le trailer manque de nouveau type d'armes, cela dit dans le trailer leak il y avais un fléau comme nouvelle arme et probablement qu'il y en aura d'autres.
Bref je suis ultra conquis et ça sera marrent de poster le une vidéo qui montre le trailer leak et le trailer final!