CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La richesse d'Elden Ring...

coconutsu2
coconutsu2
Niveau 59
11 juin 2021 à 23:44:36

Vous rendez vous compte de ce qui nous attend? Vous avez vue ce que FS nous fait en 3 ans? Demon's, DS1,2,3,Bloodborne en sachant que de tout ceux la DS3 a eu un développement chaotique et qu'il a été cut sur plein d'aspect et même le scénario pour finir quand même le jeu sans temps supplémentaire.

Je précise quand même que ce développement chaotique et se manque de temps pour faire un souls digne de ce nom je l'ai clairement ressenti dans le jeu en y jouant et en avançant. Clairement pour moi le pire opus mais je sais que d'autres ont adoré et le but n'est pas de lancer un nouveau débat entre les souls.

1 Elden Ring, projet le plus ambitieux de FS

2 Lore écrit par G.Martin

3 Souls like de nouvelle génération prévu comme ayant le plus gros contenu qu'un souls de FS n'a jamais eu (plus que DS2 bordel), ce qui de base est juste une super nouvelle. La diversité et le contenu de DS2 moi j'adore, alors en avoir encore plus dans Elden Ring c'est juste trop sexy.

4 Vaste open world

5 monture, gameplay de combat avec monture, capacité de furtivité, ajout d'un vrai saut pour une nouvelle dimension vertical dans un souls (Sekiro n'est pas un souls).

6 Un temps de développement de presque 5 ans d'ici la sortie du jeu, si on retire le covid et les mois qui manquent pour arriver à 5 ans ainsi que la période de gold ça ferait approximativement 4 ans et 6 mois~ de dev pour Elden Ring! Ce qui veut dire que le jeu est probablement ultra bien fini. Comme vous le savez ce qui a souvent manqué aux soulsborne c'était un temps de dev légèrement supérieur qui montre un manque de finition sur les dernières zones(c'est pas toujours le cas mais on oubli pas DS1), ici ça va être du lourd jusqu'à la fin.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/6/1502548425-kimpretre1.png

Message édité le 11 juin 2021 à 23:46:59 par coconutsu2
Nitoiles
Nitoiles
Niveau 21
12 juin 2021 à 00:00:23

je préfère y penser le moins souvent sinon ça va être trop long d'attendre et ça ne fera qu'accroître mon impatience :hap:

mais oui, on risque clairement d'avoir entre les mains un des meilleurs jeux parmi ceux qui vont sortir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493651024-hap-fantome-ns.png

Seleako
Seleako
Niveau 42
12 juin 2021 à 00:06:49

Par contre pas grand chose à voir mais je suis assez curieux de savoir s'ils vont intégrer un mode photo un jour, comme sur Sekiro il y avait un mode photo qui avait été retrouvé dans les machins retiré du jeu, ça pourrait être intéressant, leurs jeux mériteraient je trouve https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623449199-62487-full.png

kassimleretour
kassimleretour
Niveau 81
12 juin 2021 à 00:07:35

L'univers à l'air énorme, mais restons calme en attendant d'en apprendre plus de la part de FS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Dav_In
Dav_In
Niveau 60
12 juin 2021 à 00:32:39

J'avoue avoir du mal à cacher ma hype :hap:

Balancez-nous du lourd bordel :bave:

Peil
Peil
Niveau 61
12 juin 2021 à 04:12:29

Ce qui veut dire que le jeu est probablement ultra bien fini.

Ben, non. Une longue période de développement ça peut aussi vouloir dire un développement complètement chaotique et qui s'est très mal passé, au point que les devs étaient en retard sur leurs deadlines et ont dû recommencer le développement de zéro plusieurs fois.
Exemple typique: Cyberpunk 2077, ou encore Duke Nukem Forever.
Un long développement n'est pas toujours un bon signe, très loin de là.

ColorsSunshines
ColorsSunshines
Niveau 15
12 juin 2021 à 04:20:47

c'est confirmé que le jeu aura un contenu plus gros de Dks 2 ou c'est juste une supposition ? :(

Parce que bon faire un Souls avec contenu plus gros que celui du 2 ça demande un boulot monstrueux

Jehaislesmodos8
Jehaislesmodos8
Niveau 8
12 juin 2021 à 10:50:34

Le 12 juin 2021 à 04:20:47 :
c'est confirmé que le jeu aura un contenu plus gros de Dks 2 ou c'est juste une supposition ? :(

Parce que bon faire un Souls avec contenu plus gros que celui du 2 ça demande un boulot monstrueux

C'est sûr que ça sera le Soulsborne avec le plus de boss , vu que ça sera le Souls avec le plus de contenu :ok:

Si Elden Ring est un OW j'espère qu'il y'aura des World Boss :content:

LeGladiators
LeGladiators
Niveau 8
12 juin 2021 à 12:38:28

Quand tu vois la gueule du synopsis tu te demandes si Martin a bien bossé sur le jeu. C'est littéralement ds3 en changeant les noms

coconutsu2
coconutsu2
Niveau 59
12 juin 2021 à 15:12:33

Le 12 juin 2021 à 04:20:47 :

C'est officiellement confirmé depuis longtemps d'ailleurs par Miyazaki lui même.

Le 12 juin 2021 à 04:12:29 :

Ce qui veut dire que le jeu est probablement ultra bien fini.

Ben, non. Une longue période de développement ça peut aussi vouloir dire un développement complètement chaotique et qui s'est très mal passé, au point que les devs étaient en retard sur leurs deadlines et ont dû recommencer le développement de zéro plusieurs fois.
Exemple typique: Cyberpunk 2077, ou encore Duke Nukem Forever.
Un long développement n'est pas toujours un bon signe, très loin de là.

Je sais bien mon ami mais clairement je ne pense pas que ça soit le cas pour Elden Ring. Le dernier Souls qui a subi un dev chaotique et qui a été cut comme un porc c'est DS3 et il est sortie sans temps supplémentaire. Ils avaient retiré plusieurs mécanique de gameplay, un changement du ciel qui impactait le monde, le gameplay de furtivité, le scénario, et j'en suis certain le world design car à la base on devait aussi pouvoir poser nous même des feu de camps.

Le jeu est sorti sans temps supplémentaire (très mauvaise idée de pas l'avoir repoussé d'au moins 6/8 mois) et ça a donné un jeu assez moyen au final je l'appel personnellement le call of duty des souls tellement il apporte rien de nouveau et qu'en plus il arrive à régresser vis à vis de DS2 qui a apporté plein de nouveautés.

Elden Ring a peut être rencontré quelque difficulté j'en doute pas mais ils avaient déjà l'expérience du développement chaotique de DS3 et contrairement à DS3 Elden Ring est un projet de Miyazaki la ou DS3 était fait par une team sans Miyzaki qui n'est arrivé que parce que la team était en PLS dans le développement du jeu.

Quand je vois le trailer je constate assez de nouveauté pour voir qu'on est très loin d'un DS3 et vue la promesse d'un énorme contenu je vois pas trop à quel niveau ça aurait merdé, surtout qu'ils ont pas encore fini le jeu et qu'il leur reste du temps.

Moi perso je pense que ce qui peut encore me décevoir c'est le gameplay des combats, faut que je touche au jeu pour sentir le feeling et aussi voir si il a évolué un peu car si c'est identique à DS3 ça va pas me plaire mais c'est évident qu'il y a des changement et des évolutions vis à vis de DS3.

La magie : Oui elle aussi pourrait me décevoir, on change de monde donc logiquement on doit pas avoir "magie, miracle, pyro" Je me doute bien qu'on va récupéré magie et miracle d'une certaine manière mais j'espère qu'il seront capable de les changer suffisamment pour qu'on sente la nouveauté comme pas exemple les sort de lumière qui invoque des armes pour attaqué dans le trailer! :bave:

A coté de ça j'attend aussi de toute nouvelles écoles de magie spécifique à Elden Ring, genre magie druidique ou autre truc jamais vue dans un soulsborne.

Pour finir les serments, j'espère que se seront les serments les plus intéressants et travaillé des souls à la manière d'un DS2 mais en encore mieux. DS3 était aussi très décevant au niveau des serments fait à la va vite, pas très intéressants et avec des récompenses souvent osef.

Un truc que j'ai trouvé rassurant aussi c'est qu'en fait le trailer de gameplay reflète vraiment le premier trailer CGI qu'on avait vue, ce qui montre qu'ils sont resté dans la même direction depuis le début. Puis entre nous avec Miyazaki au commande depuis le début du projet et avec un si grand temps de développement j'ai pas peur du résulta.

coconutsu2
coconutsu2
Niveau 59
12 juin 2021 à 15:15:06

Le 12 juin 2021 à 12:38:28 :
Quand tu vois la gueule du synopsis tu te demandes si Martin a bien bossé sur le jeu. C'est littéralement ds3 en changeant les noms

Le scénario est de Miyazaki, mais le lore du jeu est celui de G.Martin, Miyazaki a même dit que suite à l'écriture de G.Martin ils avaient changé des choses dans le jeu tellement ce qu'il avait écrit était bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2021 à 15:38:37

Ok pour l'instant j'ai trouvé ça nul de chez nul le synopsis, mais si ça se trouve je vais être surpris, si Miyazaki le dit ça ne peut être que vrai.

MulinKaioh
MulinKaioh
Niveau 10
12 juin 2021 à 20:03:18

On est vraiment pas prêt https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/5/1604690449-montelmexique.png

La vidéo du moment