Le 18 novembre 2020 à 21:45:28 Soso85 a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 16:00:28 coconutsu2 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 13:58:22 Soso85 a écrit :
A mon avis ils vont vouloir rehausser le côté graphismes suite à Demon's Souls qui a monté la barre très haute. 
Je mise sur fin 2021.:hap:
Ridicule ce que tu dit. Demon's Souls remake n'a aucun rapport avec le retard d'Elden Ring, les souls on jamais été des claque technique d'ailleurs et la on parle d'un jeu cross gen. Sur le plan technique il sera surement pas fou sur la gen 8 mais sur gen 9 ça risque d'être une petite claque, enfin surtout sur le plan Artistique ou on se prend toujours des baffes avec FS.
En plus Demon's Souls n'est pas un concurrent à Elden Ring, c'est du même créateur et si tu aime Demon's Souls alors tu achète Elden Ring.
Autant dire que je me fout bien du plan technique d'Elden Ring, car à chaque fois c'est très correcte à mon goût si ce n'est le framerate qui peut être parfois mauvais mais comme Elden Ring est cross gen j'ai aucun doute qu'il aura un mode 60fps sur next gen.
Ce que j'attend c'est une DA de malade, un gameplay totalement revu avec des différence de build plus prononcé dans le gameplay. Un univers riche et intéressant avec des PNJ inoubliable. Des boss fantastique etc etc bref un souls de nouvelle génération comme annoncé quoi.
La technique (graphismes) est surement le dernier critère des joueurs de soulsborne.
Ridicule ? Qu'un studio veuille se surpasser et faire mieux après qu'un remake d'un de leur premier gros succès ai foutu une grosse claque graphique a toute l'industrie pour leur prochain jeu, qui apparemment, s'annonce le plus ambitieux, et après que leur dernier jeu ai remporté les VGA ? Je suis pas sur que "ridicule", soit le bon terme.
D'ailleurs peux être sur que les gens feront des comparaisons (il y a déjà eu des topics sur GDC parlant de ce sujet) Les studios n'ont jamais eu autant de pression de la part des joueurs qu'aujourd'hui avec les réseaux sociaux. L'affaire d'Ubisoft (AC Valhalla) et du tweet récemment ou encore 343 qui décide de reporter Halo Infinite suite aux critiques des joueurs il y a quelques mois.
Et puis les "ils ont l'habitude de faire comme ça, ils n'ont jamais étés blabla" ça commence à être relou, des studios qui ont totalement changé de ligne directrice du jour au lendemain, t'en a des tonnes, et puis la on parle juste de graphismes hein, donc au final c'est un peu HS. 
"Demon's Souls remake n'a aucun rapport avec le retard d'Elden Ring"
Qu'est-ce t'en sais (même si c'est faux) ? Tu bosses chez FS ? Je pensais que c'était SoulsHunt ?
D'accord avec toi pour le reste. 
Du calme mes frères.