Le 01 novembre 2020 à 07:56:35 probateur a écrit :
Le 31 octobre 2020 à 18:17:36 Hava91 a écrit :
Non certainement pas mais je n'ai jamais dis que c'est ce qui a freiné le devellopement d'Elden Ring.
Seulement qu'il est toujours bon pour un studio de rappeler que son jeu a été élu Goty l'année précédente, avant qu'on passe à un autre cette année en décembre .
Et vu qu'il n'y avait aucun DLC de prévu (officiellement) et l'année de merde que l'on passe, ce contenu à beau être minime c'est toujours une façon de faire patienter pour leur prochain jeu.
Sans parler du retard qu'ils ont pris dans le devellopement etc.
En tout cas c'est ce que j'espère
Tu espères mal, la réalité est bien plus simple. La politique des DLCs consiste avant tout à faire à nouveau parler d'un jeu pour en relancer les ventes. Et là pour Sekiro, on a vraiment un DLC du pauvre qui ne va même pas jusqu'au bout de ce que propose la communauté pc (le pvp). Donc bon, faut arrêter de leur prêter des intentions qu'ils n'ont pas un moment.
Ils ont tout simplement voulu relancer les ventes, en en foutant le moins possible.
Je rappelle qu'ils sont très mauvais chez From Sotware sur la maintenance de leurs jeux. Le boss rush pour DS3 cela fait des années que la communauté PC le propose, mais c'est sur Sekiro qu'ils le balancent officiellement. C'est donc juste pour relancer les ventes de Sekiro.
Faut arrêter d'aduler aveuglement des boîtes de jeu. Ils ont leur forces et leurs faiblesses.
Les faiblesses de From Software c'est de la mauvaise programmation et un suivi des jeux inexistant. Les joueurs pvp de DS1 et DS3 comprendront.
La gueule du pvp de Sekiro
Si c'est ca aller au bout de ce qu'il propose je suis bien content qu'ils se soient arrêté avant 
Méchant FS pourquoi t'as pas mis de pvp dans Sekiro ? 
Les souls fag calmez vous il y en aura dans Elden ring 
Message édité le 02 novembre 2020 à 00:19:18 par GoldenClassiC