On ne sait qu'une chose sur le système de magie dans Elden Ring :
Schools of magic just aren't about what magic elements they wield, but what organization you feel the most connected to and which ideals you most closely believe in. Each organization has its own ideologues and motivations, this will be reflected in their sub narratives as well as the people who wield it.
Traduction faites maison :
Les Ecoles de magie ne sont pas simplement liés à l'élément magique que vous manipulez mais reflètent l'organisation à laquelle vous vous sentez le plus connecté ainsi que les idéaux auxquels vous croyez le plus fort. Chaque organisation a ses propres idéologies et objectifs. Tout cela se verra dans leurs intrigues et leurs quêtes, ainsi que dans les différents personnages manipulant la magie.
Au vu de ces très maigres, mais très intriguantes, informations, comment vous imaginez le système de magie de Elden Ring ? Visiblement ça va être assez différent de Dark Souls. J'imagine bien un système de Serment beaucoup plus poussé ou chaque Serment te permet d'accéder à une école de magie différente et chaque école de magie reflète l'idée et la morale du Serment en question. Mais du coup je me demande ce que seront ces écoles de magie. A mon avis ce ne sera pas du banal Pyromancie/Sorcellerie/Miracles.