CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le système de magie dans Elden Ring

Peil
Peil
Niveau 61
07 juillet 2020 à 19:40:42

On ne sait qu'une chose sur le système de magie dans Elden Ring :

Schools of magic just aren't about what magic elements they wield, but what organization you feel the most connected to and which ideals you most closely believe in. Each organization has its own ideologues and motivations, this will be reflected in their sub narratives as well as the people who wield it.

Traduction faites maison :

Les Ecoles de magie ne sont pas simplement liés à l'élément magique que vous manipulez mais reflètent l'organisation à laquelle vous vous sentez le plus connecté ainsi que les idéaux auxquels vous croyez le plus fort. Chaque organisation a ses propres idéologies et objectifs. Tout cela se verra dans leurs intrigues et leurs quêtes, ainsi que dans les différents personnages manipulant la magie.

Au vu de ces très maigres, mais très intriguantes, informations, comment vous imaginez le système de magie de Elden Ring ? Visiblement ça va être assez différent de Dark Souls. J'imagine bien un système de Serment beaucoup plus poussé ou chaque Serment te permet d'accéder à une école de magie différente et chaque école de magie reflète l'idée et la morale du Serment en question. Mais du coup je me demande ce que seront ces écoles de magie. A mon avis ce ne sera pas du banal Pyromancie/Sorcellerie/Miracles.

SoulsHunt
SoulsHunt
Niveau 10
07 juillet 2020 à 19:44:33

Il est bon de préciser que cela provient d'Omni, bien qu'il soit fiable (pour pas que certains croient qu'un dév a parlé du jeu). J'avais traduit tout son post ici d'ailleurs : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016975-62590875-1-0-1-0-elden-ring-est-le-jeu-de-fromsoftware-le-plus-ambitieux.htm

En tout cas, ça a l'air bien plus poussé et développé que les serments des précédents titres. Vivement du gameplay.

GoldenClassiC
GoldenClassiC
Niveau 92
07 juillet 2020 à 19:58:18

Perso ce genre de choses ca me fait ni chaud ni froid. Pareil pour tout le leak. C'est tellement global et surtout probablement à moitié vrai. Ca ressemble plus à de la com qu'à autre chose.

kassimleretour
kassimleretour
Niveau 82
07 juillet 2020 à 20:27:09

La façon dont Omni le décrit, donne l'impression d'avoir à faire face à des guildes, mais dans le doute, évitons de nous emballer inutilement

Message édité le 07 juillet 2020 à 20:28:45 par kassimleretour
SoulsHunt
SoulsHunt
Niveau 10
07 juillet 2020 à 20:52:27

Le 07 juillet 2020 à 19:58:18 GoldenClassiC a écrit :
Perso ce genre de choses ca me fait ni chaud ni froid. Pareil pour tout le leak. C'est tellement global et surtout probablement à moitié vrai. Ca ressemble plus à de la com qu'à autre chose.

Quand il s'agit d'Omni, c'est le seul en qui j'ai confiance. Il en parle juste pour pas que la commu soit vraiment sans rien pendant tout ce temps. Il en dévoile pas trop non plus pour qu'on puisse découvrir ça avec le prochain trailer mais bon, rien de bien ouf oui.

Alegas4
Alegas4
Niveau 10
07 juillet 2020 à 21:45:06

ce serait bien, ça fait depuis dark souls que j'attends de voir la mécanique des "serments" plus présente, impactante, mieux branlé que dans les souls, où les serments font plus office de gadget ou de mini-mini sous-quête qu'autre chose.

Après oui le leak en question fait plus comm que leak :(

GARL-VINLAND
GARL-VINLAND
Niveau 36
07 juillet 2020 à 23:49:26

a mon avis ça sera la meme chose mais ils seront lié à des sorte de serment

genre les miracles faudra rejoindre l'eglise qui apporte la paix et brule les monstre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/7/1526204540-bois.png

ou la pyro sera accessible à ceux qui vont rejoindre un culte démoniaque https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/7/1526204540-bois.png

+ des quetes liés pour renforcer le coté "croyance" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/7/1526204540-bois.png

Alegas4
Alegas4
Niveau 10
08 juillet 2020 à 02:44:20

pourquoi pas, tant que c'est bien fait. J'en demande pas plus. Mais juste pas "bonjour, vous avez trouvé le serment des Adorateurs de Pomme de Terre, voulez-vous le rejoindre ? - Oui. - Vous faites partie du serment, vous gagnez un sort. - Cool, merci. - Au revoir"

coconutsu2
coconutsu2
Niveau 59
08 juillet 2020 à 11:59:43

Peut importe les leak, le BGE arrive. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1522006566-d3794073-880b-4bb3-83fe-e28e71c04516.jpeg

Deathgameurxx
Deathgameurxx
Niveau 10
08 juillet 2020 à 17:04:53

oui , le bge arrive ... En tant que bge il doit pas être aussi moche que Sekiro ( alentours d'ashina , une horreur ) :(

Watch_Wolf
Watch_Wolf
Niveau 23
08 juillet 2020 à 20:49:43

ça serait bien comme dans le mod cinders de ds3 avec orbeck et sa magie, karla et ses ténèbres l'autre et ses pyro mais plus poussé où faudrait s’investir dans les pyro du grand marais pour montrer qu'on est digne d'apprendre les grand secrets ésotérique et tout :cute:

arzach06
arzach06
Niveau 10
08 juillet 2020 à 22:03:46

Je vais faire un mage day-one
J'espère des « classes » de magies, spécifiques à des factions (pyro, blanche, nécro, ..... )

coconutsu2
coconutsu2
Niveau 59
09 juillet 2020 à 11:37:25

Vivement mon druide. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1522006566-d3794073-880b-4bb3-83fe-e28e71c04516.jpeg

GoldenClassiC
GoldenClassiC
Niveau 92
09 juillet 2020 à 12:28:38

Ca y est ca commence à se hyper dans le vide. Quand le jeu ca sortir ca va pleurer parce que c'est pas comme les leaks.

«mais ils avaient dit que...»

Non, personne ne l'a jamais dit :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2020 à 14:25:54

magie noir, divine, foudre/feu

La vidéo du moment