Le 01 mars 2020 à 17:30:11 coconutsu a écrit :
C'est pas une synthèse des souls mais une nouvelle génération de la formule souls. Synthèse c'est juste reprend différents éléments des jeux pour en faire un nouveau avec tout ça, alors que la on aura une évolution mais pas une révolution, bref le terme de synthèse est bidon.
D'ailleurs tout le leak est bidon, on apprend absolument RIEN. C'est le genre de faux leak qu'on peut faire juste avec les interview de Miyazaki.
Absolument tout ce qui est dit dans ce leak qui n'en est pas vient des interview, le seul élément c'est la confirmation du PVP sauf que sachant que Elden Ring représente la nouvelle formule des souls modernisé c'est évident depuis le début qu'il y aura du pvp et donc du multi.
Une synthèse avec les ajouts que j'ai listé plus certainement quelques autres. Faut pas s'arrêter à l'un de mes termes mais voir le propos global. Et comme tu le dis toi-même c'est une "évolution" et non une "révolution" donc faut pas non plus s'attendre à quelque chose de totalement "autre" par rapport à ce qu'on connait de base de la saga.
Et non je t'encourage à t'informer sur la personne qui a "leak" ses infos pour voir que ce n'est pas un fake.
C'est quelqu'un qui a été confirmé par les admins même de Resetera comme un "Insider" et il avait déjà absolument tout prévu pour Sekiro (et sur ce qu'on sait jusque là d'ER). De plus ce n'est pas comme s'il avait juste balancé un "leak" puis basta. Il a des dizaines des messages où il discute avec les gens de la communauté et lâche régulièrement des infos (on est loin de la manière de procéder des faux "insiders")
On ne peut absolument pas douter de sa fiabilité, d'autant plus qu'il prend des réserves pour ne pas dévoiler des mécaniques qui risqueraient d'être cut au final et ainsi donner de faux espoirs.
Autrement faut pas être déçu à mon sens. Ne serais-ce que faire une vraie synthèse de la saga avec en plus les améliorations que j'ai listé et qui vont surement être accompagné par d'autres; c'est déjà énorme.
Il surpasserait tous les jeux FS sortis à ce jour.
Message édité le 01 mars 2020 à 21:35:14 par StarBrother