CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Leak Elden Ring

StarBrother
StarBrother
Niveau 10
29 février 2020 à 17:53:38

Pour ceux qui veulent avoir un aperçu de ce que réserve ER, je les encourage à lire les posts "d'Omnipotent" sur Resetera qui est un inciter de confiance qui n'a jamais menti.
https://www.resetera.com/threads/from-software-development-speculation-everything-we-know-about-their-current-projects.163312/page-32

Pour donner un petit résumé de ses derniers post, on sait qu'ER:
-serait une sorte de retour à DS1 qui intégrerait les améliorations des jeux de la série qui ont suivi tant que cela fait sens. Ils veulent faire d'ER un nouveau standard pour les Souls.
-Comme disait Miyazaki, ER n'a pas une mécanique qui est en soi révolutionnaire et change complètement notre manière de jouer. En cela ER serait plus une synthèse de ce qui a été fait avant, mais sur Next-gen
-Le jeu serait bien sûre centré sur l'exploration
-Diverses améliorations relative à l'IA, le cycle jour/nuit, le "placement" des ennemis dynamique, des ennemis dont certains très gros qui errent dans le monde
-le jeu sera bien entendu plus grand que tout ce qui a été fait par le passé mais également plus ouvert
-des efforts pour améliorer la magie, le CaC et les mouvements (le saut serait repris de Sekiro mais en moins abusé avec une touche dédié à cet effet)
-Il y aura du PvP donc du multi. En même temps quand tu as des dizaines d'armes ça n'a pas trop de sens de faire un jeu full solo.

Message édité le 29 février 2020 à 17:54:41 par StarBrother
Namiira
Namiira
Niveau 10
29 février 2020 à 18:20:01

Mouai des leaks du genre on peux tous en faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/4/1502924113-toga-himoko2.png

Ruthless_Grimm
Ruthless_Grimm
Niveau 14
29 février 2020 à 18:27:14

some people have gotten the idea that I am teasing or promising water having an important significance in ER. I am not and I think people have gotten the wrong idea based on perhaps ineffective wording of a metaphor on my part

RIP

arzach08
arzach08
Niveau 10
29 février 2020 à 18:28:53

Il sort sur ps4 ?

Seleako
Seleako
Niveau 42
29 février 2020 à 20:07:55

Le 29 février 2020 à 18:28:53 arzach08 a écrit :
Il sort sur ps4 ?

Éditeur Bandai Namco, normalement ça devrait être multi-support: PS4/ONE/PC

Alegas3
Alegas3
Niveau 13
29 février 2020 à 23:01:34

ER n'a pas une mécanique qui est en soi révolutionnaire et change complètement notre manière de jouer. En cela ER serait plus une synthèse de ce qui a été fait avant, mais sur Next-gen

et merde. c'est ce que je redoutais le plus.

j'espère que c'est du leak bullshit du coup :hap:

StarBrother
StarBrother
Niveau 10
29 février 2020 à 23:30:10

Le 29 février 2020 à 23:01:34 Alegas3 a écrit :

ER n'a pas une mécanique qui est en soi révolutionnaire et change complètement notre manière de jouer. En cela ER serait plus une synthèse de ce qui a été fait avant, mais sur Next-gen

Après il a pas trop parlé des espèces de rituel pour changer l'état du monde et y'avait des rumeurs à ce sujet, pareil pour les boss qui donnerais des pouvoirs.

Et sinon quand à la crédibilité de la source, il a déjà absolument tout prévu concernant Sekiro.
Il est même fort possible qu'il sache quel sera le prochain projet de FS après ER.

Toutefois le mec ne dit pas forcément tout, surtout qu'il dit vouloir dévoiler que des infos dont il est sûre et pas des mécaniques de gameplay qui risqueraient d'être cut avant la sortie du jeu, d'où peut-être une certaine réserve.

GARL_VINLAND
GARL_VINLAND
Niveau 76
01 mars 2020 à 01:38:37

Fromsoft Dark Souls 1 level design in a bigger world

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/2/1536088006-solarcafe.png

Alegas3
Alegas3
Niveau 13
01 mars 2020 à 02:08:39

j vois pas vraiment comment c'est possible mais bon

Watch_Wolf
Watch_Wolf
Niveau 23
01 mars 2020 à 04:18:18

ça serait bien qu'il intègre mieux la coop après avoir fait le jeu, j'aime bien le refaire avec des amis, les initier aux souls et tout donc ça serai bien des coop, safe sans invade ou on peux aller au hub ensemble up nos armes, armure, magie etc

kassimleretour
kassimleretour
Niveau 81
01 mars 2020 à 06:16:15

Ce n'est pas vraiment surprenant comme déclaration. N'oubliez pas les dires de Miyazaki lors de l'interview d'IGN à l'E3, Elden Ring est considéré avant tout comme une "évolution" logique de Dark Soûls et non une révolution. À aucun moment il n'a été question d'un jeu aux éléments révolutionnaires :hap:

en revanche, j'ai du mal à croire au monde avec une structure similaire à celle de DKS1
Je m'attends à rien de ce côté-là, comme ça pas de déception à l'arrivée

Message édité le 01 mars 2020 à 06:17:40 par kassimleretour
Eldenbraz
Eldenbraz
Niveau 12
01 mars 2020 à 08:06:49

Mouais, pas grand chose de nouveau quoi, on reste dans les infos qu'on avait déjà (de source sure ou pas).

supraxon490
supraxon490
Niveau 10
01 mars 2020 à 10:50:50

c’était quasiment sur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547321827-cape.png

Roko7
Roko7
Niveau 5
01 mars 2020 à 14:50:30

Pat la hyène fera son grand retour aussi :hap:

Coconutsu
Coconutsu
Niveau 62
01 mars 2020 à 17:30:11

C'est pas une synthèse des souls mais une nouvelle génération de la formule souls. Synthèse c'est juste reprend différents éléments des jeux pour en faire un nouveau avec tout ça, alors que la on aura une évolution mais pas une révolution, bref le terme de synthèse est bidon.

D'ailleurs tout le leak est bidon, on apprend absolument RIEN. C'est le genre de faux leak qu'on peut faire juste avec les interview de Miyazaki.

Absolument tout ce qui est dit dans ce leak qui n'en est pas vient des interview, le seul élément c'est la confirmation du PVP sauf que sachant que Elden Ring représente la nouvelle formule des souls modernisé c'est évident depuis le début qu'il y aura du pvp et donc du multi.

Message édité le 01 mars 2020 à 17:33:16 par Coconutsu
Coconutsu
Coconutsu
Niveau 62
01 mars 2020 à 17:52:04

Le 01 mars 2020 à 06:16:15 Kassimleretour a écrit :

Ce n'est pas vraiment surprenant comme déclaration. N'oubliez pas les dires de Miyazaki lors de l'interview d'IGN à l'E3, Elden Ring est considéré avant tout comme une "évolution" logique de Dark Soûls et non une révolution. À aucun moment il n'a été question d'un jeu aux éléments révolutionnaires :hap:

en revanche, j'ai du mal à croire au monde avec une structure similaire à celle de DKS1
Je m'attends à rien de ce côté-là, comme ça pas de déception à l'arrivée

Il y a une interview qui va dans se sens la, ou ils donnent une autre nom que open world mais je saurais pas la retrouvé mais j'ai lu ça il y a pas longtemps.

A prendre dans le sens ou les choses seront relié (c'est quand même un genre d'open world donc forcément presque tout sera relié) mais à coté de ça sa sera beaucoup plus grand que DS1 donc pas des couloirs à tout va.

Cela dit encore une fois ça vient d'une interview et ce leak n'en est pas un.

StarBrother
StarBrother
Niveau 10
01 mars 2020 à 21:31:29

Le 01 mars 2020 à 17:30:11 coconutsu a écrit :
C'est pas une synthèse des souls mais une nouvelle génération de la formule souls. Synthèse c'est juste reprend différents éléments des jeux pour en faire un nouveau avec tout ça, alors que la on aura une évolution mais pas une révolution, bref le terme de synthèse est bidon.

D'ailleurs tout le leak est bidon, on apprend absolument RIEN. C'est le genre de faux leak qu'on peut faire juste avec les interview de Miyazaki.

Absolument tout ce qui est dit dans ce leak qui n'en est pas vient des interview, le seul élément c'est la confirmation du PVP sauf que sachant que Elden Ring représente la nouvelle formule des souls modernisé c'est évident depuis le début qu'il y aura du pvp et donc du multi.

Une synthèse avec les ajouts que j'ai listé plus certainement quelques autres. Faut pas s'arrêter à l'un de mes termes mais voir le propos global. Et comme tu le dis toi-même c'est une "évolution" et non une "révolution" donc faut pas non plus s'attendre à quelque chose de totalement "autre" par rapport à ce qu'on connait de base de la saga.

Et non je t'encourage à t'informer sur la personne qui a "leak" ses infos pour voir que ce n'est pas un fake.
C'est quelqu'un qui a été confirmé par les admins même de Resetera comme un "Insider" et il avait déjà absolument tout prévu pour Sekiro (et sur ce qu'on sait jusque là d'ER). De plus ce n'est pas comme s'il avait juste balancé un "leak" puis basta. Il a des dizaines des messages où il discute avec les gens de la communauté et lâche régulièrement des infos (on est loin de la manière de procéder des faux "insiders")

On ne peut absolument pas douter de sa fiabilité, d'autant plus qu'il prend des réserves pour ne pas dévoiler des mécaniques qui risqueraient d'être cut au final et ainsi donner de faux espoirs.

Autrement faut pas être déçu à mon sens. Ne serais-ce que faire une vraie synthèse de la saga avec en plus les améliorations que j'ai listé et qui vont surement être accompagné par d'autres; c'est déjà énorme.
Il surpasserait tous les jeux FS sortis à ce jour.

Message édité le 01 mars 2020 à 21:35:14 par StarBrother
GoldenClassiC
GoldenClassiC
Niveau 91
01 mars 2020 à 21:36:22

Il pourrait pas nous dire pourquoi on a pas de news depuis bientot 1 an ?

Message édité le 01 mars 2020 à 21:36:32 par GoldenClassiC
StarBrother
StarBrother
Niveau 10
01 mars 2020 à 21:45:08

Le 01 mars 2020 à 21:36:22 GoldenClassiC a écrit :
Il pourrait pas nous dire pourquoi on a pas de news depuis bientot 1 an ?

Je me rappelle plus trop ce qu'il a put dire à ce sujet mais il me semble que c'est juste lié au fait que le jeu n'était pas encore prêt à être montré au Games Award et qu'ils ne veulent pas décevoir les fans en montrant quelque chose qui serait ou décevant, ou pas représentatif de l'état final du jeu.

Car BB et DS3, leur tout premier trailer n'était pas représentatif graphiquement du jeu final, et le 3 on voit même que certaines choses sont même totalement différentes, comme Wolnir qui n'est pas du tout à l'endroit où il est dans la version définitive, où encore des images qui représente le rituel qui aurait permit de créer soi-même des feux de camp.

Parfois la réponse la plus simple est la plus vraie et il semblerait que se soit ici le cas. Juste une question de manque de temps et de peaufinage (d'où la quasi certitude voir certitude que le jeu est pour début 2021).

Coconutsu
Coconutsu
Niveau 62
02 mars 2020 à 00:31:59

Le 01 mars 2020 à 21:31:29 StarBrother a écrit :

Le 01 mars 2020 à 17:30:11 coconutsu a écrit :

Une synthèse avec les ajouts que j'ai listé plus certainement quelques autres. Faut pas s'arrêter à l'un de mes termes mais voir le propos global. Et comme tu le dis toi-même c'est une "évolution" et non une "révolution" donc faut pas non plus s'attendre à quelque chose de totalement "autre" par rapport à ce qu'on connait de base de la saga.

Et non je t'encourage à t'informer sur la personne qui a "leak" ses infos pour voir que ce n'est pas un fake.
C'est quelqu'un qui a été confirmé par les admins même de Resetera comme un "Insider" et il avait déjà absolument tout prévu pour Sekiro (et sur ce qu'on sait jusque là d'ER). De plus ce n'est pas comme s'il avait juste balancé un "leak" puis basta. Il a des dizaines des messages où il discute avec les gens de la communauté et lâche régulièrement des infos (on est loin de la manière de procéder des faux "insiders")

On ne peut absolument pas douter de sa fiabilité, d'autant plus qu'il prend des réserves pour ne pas dévoiler des mécaniques qui risqueraient d'être cut au final et ainsi donner de faux espoirs.

Autrement faut pas être déçu à mon sens. Ne serais-ce que faire une vraie synthèse de la saga avec en plus les améliorations que j'ai listé et qui vont surement être accompagné par d'autres; c'est déjà énorme.
Il surpasserait tous les jeux FS sortis à ce jour.

Je dit juste que c'est pas un synthèse mais une évolution du genre souls et oui c'est pas une révolution parce que ça reste un souls like une révolution serait juste un nouveau genre.

Sinon j'ai pas dit que c'était un fake, j'ai seulement dit que c'était bidon son leak dans le sens ou on apprend rien de nouveau et que toute ces informations on les avait déjà.

Message édité le 02 mars 2020 à 00:33:33 par Coconutsu
La vidéo du moment