CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

8 mois.

coconutsu
coconutsu
Niveau 62
20 février 2020 à 16:04:02

Le 17 février 2020 à 21:56:26 Kassimleretour a écrit :
Même s'il était annulé, ça ne les empêche pas de réutiliser le travaille de Martin sur un autre projet
La pire chose qui pourrait arriver au jeu, c'est qu'il réapparaisse sous un résultat plus que discutable, après des mois&années de silence sans aucune nouvelle. Comme Babylon Fall, récemment c'est la grosse desilution entre le trailer d'annonce en CGI et la présentation officielle du gameplay
https://www.youtube.com/watch?v=e3Q541Cgqrk
https://www.youtube.com/watch?v=CcXR07d3Om0

En vrai BF je vais pas chier dessus, je pense pas que le gameplay soit du style bayo ou DMC je pense qu'ils veulent faire un truc différent, peut être "un peu" soulesque et si c'est bien fait, ça pourrait être intéressant, du coup trop tôt pour juger le jeu.

Surtout que le gameplay montré c'est pas la version gold alors après c'est pas ultra sexy j'avoue mais on sait jamais. Je repense par exemple à Remnant From the Ashes qui avait pas l'air ouf et qui a été pour moi la surprise de 2019 et mon goty.

Seleako
Seleako
Niveau 42
20 février 2020 à 16:06:30

Le 20 février 2020 à 16:04:02 coconutsu a écrit :

Le 17 février 2020 à 21:56:26 Kassimleretour a écrit :
Même s'il était annulé, ça ne les empêche pas de réutiliser le travaille de Martin sur un autre projet
La pire chose qui pourrait arriver au jeu, c'est qu'il réapparaisse sous un résultat plus que discutable, après des mois&années de silence sans aucune nouvelle. Comme Babylon Fall, récemment c'est la grosse desilution entre le trailer d'annonce en CGI et la présentation officielle du gameplay
https://www.youtube.com/watch?v=e3Q541Cgqrk
https://www.youtube.com/watch?v=CcXR07d3Om0

En vrai BF je vais pas chier dessus, je pense pas que le gameplay soit du style bayo ou DMC je pense qu'ils veulent faire un truc différent, peut être "un peu" soulesque et si c'est bien fait, ça pourrait être intéressant, du coup trop tôt pour juger le jeu.

Surtout que le gameplay montré c'est pas la version gold alors après c'est pas ultra sexy j'avoue mais on sait jamais. Je repense par exemple à Remnant From the Ashes qui avait pas l'air ouf et qui a été pour moi la surprise de 2019 et mon goty.

Le peu de gameplay qu'on vois ça me fais beaucoup plus penser à Nier: Automata mais avec potentiellement plus de mécaniques de combat.

coconutsu
coconutsu
Niveau 62
21 février 2020 à 02:06:05

Ah mais j'ai pas dit que c'est le gameplay de Dark souls hein mais il y a plusieurs façon de soulisé un jeu.

Par exemple RFTH est soulisé pourtant c'est un TPS mais ils ont su prendre ce qu'il fallait et le mélange est parfait! Même en regardant du gameplay ça avait pas l'air foufou mais une foi en main bah un des meilleur jeu de la gen pour moi. ^^

Maintenant Babylon sera peut être une daube avec un gameplay osef va savoir, je dit juste que parfois ça veut rien dire et qu'il faut avoir le jeu en main pour savoir ce que vaut le gameplay du jeu.

StarBrother
StarBrother
Niveau 10
21 février 2020 à 17:18:01

Depuis le temps qu'on attend sans rien, on fini par s'y habituer.

Faudra surement attendre l'E3 et la conf Microsoft comme l'année dernière.

Et maintenant c'est acté, le jeu sortira début 2021, à quelques mois/semaines de BOTW2

jimmyFOX
jimmyFOX
Niveau 8
21 février 2020 à 17:40:16

mais... papa miyazaki a dit qu’ils leurs fallait 3 ans pour faire un jeu et vu qu’il ont commencer le dev en 2017 il sortira forcement cette année,
quoi qu’il en soit ils ont pas l’air de se soucié de la santé mentale des joueurs sinon ils nous auraient donner des info sur le jeu :fou:

StarBrother
StarBrother
Niveau 10
21 février 2020 à 20:00:20

Le 21 février 2020 à 17:40:16 jimmyFOX a écrit :
mais... papa miyazaki a dit qu’ils leurs fallait 3 ans pour faire un jeu et vu qu’il ont commencer le dev en 2017 il sortira forcement cette année,
quoi qu’il en soit ils ont pas l’air de se soucié de la santé mentale des joueurs sinon ils nous auraient donner des info sur le jeu :fou:

Je pense qu'ils alterneront avec des jeux qui dureront 3 ans et 4 ans à développer.

Sekiro c'est 3 ans, ER c'est 4.

Après y'a aussi le fait que se soit leur premier OW et que le jeu sorte aussi sur Next-Gen donc ça double le nombre de console sur lesquelles optimisées le jeu. Et FS ne sont pas non plus des montres sur le plan technique.

Et ce qui me laisse en plus croire que c'est définitivement mort pour 2020 c'est qu'en 2020, c'est quasi sûre qu'il y a le remake de DeS qui sort pour le line-up de la PS5 donc FS ne vont pas rentrer en concurrence à la fin de l'année avec l'un de leur ancien jeu. Se serait totalement débile.

Après pour moi c'est du tout bon. Il paufine ER qui est de loin leur projet leur plus ambitieux et y'a le remake d'un des meilleurs opus de la série des Souls qui sort dans quelques mois, le temps de nous faire patienter.

AngryGundyr[3]
AngryGundyr[3]
Niveau 6
21 février 2020 à 20:03:01

Le 21 février 2020 à 20:00:20 StarBrother a écrit :

Le 21 février 2020 à 17:40:16 jimmyFOX a écrit :

Je pense qu'ils alterneront avec des jeux qui dureront 3 ans et 4 ans à développer.

Sekiro c'est 3 ans, ER c'est 4.

Après y'a aussi le fait que se soit leur premier OW et que le jeu sorte aussi sur Next-Gen donc ça double le nombre de console sur lesquelles optimisées le jeu. Et FS ne sont pas non plus des montres sur le plan technique.

Et ce qui me laisse en plus croire que c'est définitivement mort pour 2020 c'est qu'en 2020, c'est quasi sûre qu'il y a le remake de DeS qui sort pour le line-up de la PS5 donc FS ne vont pas rentrer en concurrence à la fin de l'année avec l'un de leur ancien jeu. Se serait totalement débile.

Après pour moi c'est du tout bon. Il paufine ER qui est de loin leur projet leur plus ambitieux et y'a le remake d'un des meilleurs opus de la série des Souls qui sort dans quelques mois, le temps de nous faire patienter.

Je tiens quand même à rappeler que c'est toujours pas officiel pour DmS hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491379587-reizeitessezoom.png

Les autres jeux sont toujours possible avec les indices plus ou moins récents. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484500158-risitaszoom6.jpg

Seleako
Seleako
Niveau 42
21 février 2020 à 22:09:11

Le 21 février 2020 à 02:06:05 coconutsu a écrit :

Maintenant Babylon sera peut être une daube avec un gameplay osef va savoir, je dit juste que parfois ça veut rien dire et qu'il faut avoir le jeu en main pour savoir ce que vaut le gameplay du jeu.

That's true https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/5/1582319348-62479-full.png

La vidéo du moment