Le 12 novembre 2019 à 07:55:46 Hava91 a écrit :
Par contre si il n'y a pas de Gameplay ou de news avant l'E3 2020, je ne comprend pas trop le but du trailer de l'E3 dernier. Surtout si le jeu est pour 2021.
Autant se contenter du trailer au VGA19 pour ensuite gameplay+date de sortie à l'E3 2020.
Enfin bon, je suis pas du tout du marketing ou autre donc je ne peux pas trop juger. ^^
De plus, même si le parc console actuel est énorme, sortir en 2021 sur PS4/One alors que la Scarlett et la PS5 seront sur le marché avec certainement de la rétrocompatibilité, je sais pas, ça donne une impression étrange de " retard " de titres qui sortent sur la fin
indigne d'un grand jeu, à voir aprés si on à une fonction à la PS4 Pro, avec des pack à DL de texture/lumiéres/fluidité. 
Même si je reste persuader que le jeu sortiras fin 2020, je reste néanmoins persuader aussi que balancer ce teaser à l'E3 était une erreur
peut-être pour contrer leaks et rumeurs, pour calmer le jeu, mais avec la com, qu'on à pu observer sur Insta notamment, qu'on à eu pendant les semaines suivant l'E3 jusqu'à encore pas si longtemps, et qui n'a aucun sens, puis maintenant ce silence radio de tous les côtés, ça fais limite flipper pour le projet. 
Si le jeu sort fin 2020, fonctionner comme Sekiro aurais été préférable:
- Le teaser (de l'E3) aux VGA, avec un " Fall 2020 "
- Poster au compte-gouttes des artworks, des avancer sur le jeu, des petits détails sur les différents réseaux sociaux.
- E3 2020, bande annonce gameplay + date précise et voilà. 
Je veux dire, bordel, From Software c'est devenu une valeur sûre, avec une commu fidèle et qui grossis de jours en jours, je sais pas qui s'occupe de la com, mais je trouve ça personnelement désastreux, on dirais un petit projet d'un jeu semi-indé.