Le 27 juillet 2019 à 00:50:45 Kassimleretour a écrit :
Il n'a pas donné plus de précisions... Donc, je suppose qu'il fait référence à un personnage/boss qui aurait un rôle similaire au poursuivant de dks 2, ayant pour but de freiner la progression du joueur en le traquant sans relâche. Ça peut être cool, avoir un personnage de ce style pouvant débarquer à tout moments là où l'on se trouve dans l'ow.
Je vais faire une comparaison un peu tirée par les cheveux.
Dans Warframe, il y a un Pnj appelé le "Stalker", qui peut envahir les joueurs durant les missions. Dans le cadre du jeu il est assez faible dès que t'as une centaine d'heure de jeu, mais bref. Ce qui est intéressant, c'est qu'il envahit uniquement les joueurs ayant récemment tué un Boss, en leur envoyant d'abord une lettre de menace, puis en les envahissant lorsqu'ils ne s'y attendent pas.
Ça serait original de retrouver ça dans Elden Ring, une entité vengeresse (collant avec le lore évidemment).
Après une petite recherche, il existe un dieu de la vengeance dans la mythologie nordique, Vali, notamment fils de Loki. Vali a été changé en loup en punition du meurtre du dieu Baldr, bref. Je trouve que c'est un super thème pour un personnage qui en veut au monde entier, en plus son apparence colle bien à ce qu'affectionnent les devs.
Après c'est la plus absurde spéculation, mais c'est toujours fun à imaginer 
Message édité le 27 juillet 2019 à 09:16:16 par Eldenbraz