Le 22 juillet 2019 à 21:50:33 Kingofbolosses a écrit :
On m'a dit que GE3 était pas mal, c'est vrai. J'avais pris le 2, mais vu que c'était un Monsterhunt-like, style qui est pas mon truc. Mais les graphismes m'ont pas aidé. C'est la maladie "moteur psvita" qui te donne l'impression de jouer sur Ps3 alors que t'as une Ps4.
God Eater 3 je l'ai pris et je le recommanderais pas spécialement ou à 20€ tout au plus, et encore...
Y'a de bonnes idée mais bon, répétitif comme pas permis, dialogue cliché, caméra pas toujours au top, une progression en terme d'équipement un peu trop guidé je trouve, online assez vide, système de lock quasiment inutile...
Les musiques sont pas trop mal, le design de certains ennemis pas mal non plus, le système de personnalisation est sympa (quoique pas assez explicite ou pas assez clair sur une ou deux chose), gameplay sympa, mais vue (en tout cas de mon point de vue) tout le reste, nan, faut que les points forts soient vraiment au top et je trouve personnellement que c'est pas le cas.
Mes 30€ je les ai encore de travers et assez violemment...
Jeu à potentiel cela-dit, mais bon c'est déjà le troisième, premier achat de la licence et sûrement le dernier.
Message édité le 22 juillet 2019 à 22:42:08 par Seleako