CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ Glou Glou ~ La Taverne de Part-Dieu

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 43»
Page suivanteFin
IAmAHerooo IAmAHerooo
MP
Niveau 10
24 décembre 2021 à 09:47:59

Y a plein de bon retour sur la série des yakuza. Ils sont tous sur le gamepass il me semble . J ai testé le dernier je suis pas allé très loin ca m a un peu fait penser à personna 4 dans le style .

Après avoir joué à Y7 je chie un peu sur Persona honnêtement :hap: un des trucs que j'avais beaucoup aimés dans le dernier c'était l'immersion par exemple car le jeu tente de reproduire un endroit réel, tu rentres dans le métro tu dois suivre des directions etc. ben là avec le quartier d'Ijincho je n'ai jamais été autant immergé dans une ville de jeu vidéo c'est juset incomparable au final :bave:

Ça m'a fait aussi réaliser que Persona c'était vraiment pas ouf niveau histoire, entre les trucs niais d'ado et le peu de texte au final versus le drama de Yakuza, ses persos beaucoup plus profonds et intéressants, les quêtes secondaires qui sont là pour éviter un vide à la Persona, l'humour omniprésent qui donne vraiment une âme au jeu et une identité qui lui est propre...

Même les combats au final ils ont un système aussi intéressant que celui d'ATLUS si ce n'est plus :noel:

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
24 décembre 2021 à 18:15:21

J'imagine qu'il n'y a pas beaucoup d'amateurs de C-RPG dans le coin mais Epic offre Pathfinder Kingmaker sur l'Epic Game Store jusqu'à demain 17h :bave:

Ce n'est pas la Definitive Edition mais rien que cette édition vaut le coup. Si vous êtes fans de Baldur Gate, je pense que ça devrait vous plaire. Même si ça vient d'Epic, ça serait couillon de ne pas sauter sur l'occasion. :noel:

S4viem S4viem
MP
Niveau 18
24 décembre 2021 à 22:49:22

Ah merde je suis pas chez moi bordel ! Faut que je le récupère x_x

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
24 décembre 2021 à 23:32:45

T'as peut-être moyen de le choper en allant sur le site internet d'Epic via ton smartphone.

S4viem S4viem
MP
Niveau 18
25 décembre 2021 à 09:06:02

Yep j'ai pu le faire car mon compte Epic est sur la même adresse que mon compte Google, sinon j'aurais pas pu car je connais pas mon MDP :)

Cool en tout cas je vais pouvoir essayer ça, ça faisait un moment qu'il me faisait de l'oeil

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
25 décembre 2021 à 10:42:01

Super, ça aurait été dommage que tu ne puisses pas le tester.

Perso, je suis toujours autant séduite par le jeu. Pour le moment ça reste une grosse claquasse dans ma face. J'ai tellement de builds qui me font envie sur ce jeu. Le jeu est tellement complet, la moindre prise de niveau me demande bien un quart d'heure à chaque fois. Je m'efforce de rester sur des trucs classiques et pas trop fantasistes mais plus j'avance plus je vois des trucs multiclasses qui semblent très intéressants et très puissants. J'ai limite envie d'un report d'Elden Ring pour pouvoir m'y investir à fond :noel:

Par contre, il y a un gros défaut sur console : le nombre très limité de portraits de personnages... Je me dis que ça risque de me freiner au niveau des futurs créations de personnages et de dégrader le roleplay. Mais sur PC, il est possible de rajouter des portraits personnalisés. Du coup, je pense que je ferai mes prochains builds sur PC. Si celui-ci ne crache pas trop les dents. J'ai plus de la conf recommandé mais mon PC est vieux et fatigue facilement sur les jeux pas trop bien optimisés.

Et aussi Joyeux Noël les sans-éclats :noel:

Message édité le 25 décembre 2021 à 10:44:31 par ashe_valkyrie
IAmAHerooo IAmAHerooo
MP
Niveau 10
25 décembre 2021 à 18:03:59

Allez hop une petite folie :noel:

https://www.noelshack.com/2021-51-6-1640451482-unknown.png

50€ pour tous les Yakuzas du 0 au 6 en achetant le bundle remastered sur Steam et 0 + les Kiwami sur Gamesbillet (site légit je précise) :oui:

J'en profite pour partager pour la énième fois ce site que trop peu de monde utilise qui liste toutes les soldes et les coupons sur les magasins en ligne approuvés par les éditeurs (pas de marché gris c'est tous des sites de confiance) https://isthereanydeal.com/

EDIT: j'aurais dû poster ma biblio steam en fait vu que j'ai pas tout acheté sur gamesbillet finalement :hap:

Message édité le 25 décembre 2021 à 18:08:10 par IAmAHerooo
IAmAHerooo IAmAHerooo
MP
Niveau 10
17 janvier 2022 à 20:36:38

Vu que le topic des jeux a repris un coup de popularité après mon up je vais tenter pour la taverne aussi, c'est moi ou certains ne passent plus ? :hap:

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
17 janvier 2022 à 21:45:59

J'avoue qu'il n'y a pas vraiment de sujets du forum qui me stimulent pour poster :hap:

Message édité le 17 janvier 2022 à 21:49:17 par ashe_valkyrie
B-nji_RC B-nji_RC
MP
Niveau 7
17 janvier 2022 à 23:33:24

Je passe régulièrement mais y'a beaucoup de topic où ça tourne en rond faut dire :(

Après y'a pas de nouvelles actu et les quelques sujets intéressants s'essoufflent vite ou partent en troll. Plus que quelques jours :play:

Message édité le 17 janvier 2022 à 23:35:06 par B-nji_RC
Arthory-Umbra Arthory-Umbra
MP
Niveau 6
18 janvier 2022 à 11:22:25

Perso j'étais sur nioh 2 mais j'ai laisser tomber. :-(

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
18 janvier 2022 à 12:13:36

Le 17 janvier 2022 à 23:33:24 :
Je passe régulièrement mais y'a beaucoup de topic où ça tourne en rond faut dire :(

Après y'a pas de nouvelles actu et les quelques sujets intéressants s'essoufflent vite ou partent en troll. Plus que quelques jours :play:

Plus que quelques jours avant la tempête :hap:

Le 18 janvier 2022 à 11:22:25 :
Perso j'étais sur nioh 2 mais j'ai laisser tomber. :-(

J'hésite à le tenter Nioh 2... J'ai l'impression que c'est vraiment quitte ou double avec ce jeu.

Perso, je campe sur la trilogie Mass Effect (mon plaisir coupable avec Dragon Age Origin), ce n'est pas comme si j'avais déjà saigné à blanc ces jeux. Mais bon sang, que c'est revitalisant, un peu comme pour Stardew valley en fait :noel: et Dark Souls III ces derniers temps :play:

B-nji_RC B-nji_RC
MP
Niveau 7
18 janvier 2022 à 21:20:25

Le 18 janvier 2022 à 12:13:36
J'hésite à le tenter Nioh 2... J'ai l'impression que c'est vraiment quitte ou double avec ce jeu.

Oui c'est l'impression qui ressort. Perso première tentative j'ai arrêté au bout de 5h. 3 mois plus tard je relance et j'y ai passé 120h. Bon on était en plein confinement :hap:

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
20 janvier 2022 à 12:48:53

J'attendrai un prochain confinement pour me lancer, alors :hap:

AvecEclats AvecEclats
MP
Niveau 9
21 janvier 2022 à 21:22:50

Toujours sur Dark Souls Remastester (le mod) et sur Dark Souls II perso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

S4viem S4viem
MP
Niveau 18
23 janvier 2022 à 10:19:24

Ayé j'ai déménagé :)

Dans ma maison qui est un vrai BORDEL, à moitié chantier, mais enfin chez moi :oui:

Et la bonne surprise, étant au milieu de nulle part, l'ADSL était même pas envisageable, j'aurai eu une connexion de mort. J'ai donc opté pour une box 4G et : https://www.noelshack.com/2022-03-7-1642929407-sans-titre.jpg

J'ai jamais eu ça je suis refait :-) à titre d'exemple avant j'avais 500Ko/s, c'est une révolution pour moi ! Je passe de 2Go/h à 35Go/h c'est juste fou ! Et par dessus le marché, j'ai le même débit en ascendant, ce qui était impossible avec l'ADSL ! Ca veut dire que je vais même pouvoir stream !!

mais pas tout de suite, déjà je vais me taper une année de travaux ensuite on avisera :rire:

B-nji_RC B-nji_RC
MP
Niveau 7
23 janvier 2022 à 11:09:37

Le 23 janvier 2022 à 10:19:24 :
Ayé j'ai déménagé :)

Lets Goo !
Bon courage pour l'aménagement / travaux :)

S4viem S4viem
MP
Niveau 18
23 janvier 2022 à 13:20:07

Merci :ok:

je te cache pas que pour l'instant ça me fout le vertige

S4viem S4viem
MP
Niveau 18
07 février 2022 à 07:54:23

Bordel on est top 10 des forums de jeux les plus fréquentés je viens de voir :ouch:

Ça a bien changé jvc ! À une époque pour être dans le top 10 on avait des pages de nouveau topic par jour ..

IAmAHerooo IAmAHerooo
MP
Niveau 10
07 février 2022 à 07:59:08

Ils ont réussi à tuer jvc :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 42.18€ PS4 42.34€ PS5 48.12€ PC 59.99€ Xbox Series 69.99€ Xbox Series 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment