Je ne sait pas mais vis à vis de dark souls j'imagine un système légèrement différent comme Bloodborne qui lui utilisait les pistolet pour faire un contre.
Après tout le gameplay de Elden Ring sera nouveau après il semble qu'ils soit plus proche de dark souls que des autres jeux FS.
Putain je suis curieux de découvrir les magies du jeux et comme c'est une nouvelle mythologie j'espère qu'on aura de vrai nouvelle catégorie de magie et pas la sorcellerie/pyro/miracle des souls...
On aura surement de la sorcellerie et des miracle mais j'espère qu'ils seront assez différent de ce qu'on a connu dans les souls autant visuellement que niveau gameplay, pour la pyro je n'en veut pas dans ce jeu on la garde pour les dark souls, à la place on peut mettre un tas de magies différentes.
Sinon j'ai toujours voulu voir une vrai école de nécromancie dans les souls alors certain vont dire qu'avoir des mort vivant / invocation c'est nul (ça fait parti des sorts nécro) mais j'aime cette idée de diversité, ranimé certain ennemis et invoqué quelque truc mort vivant ça serait super fun. Bon après c'est juste un de mes délire je kiff les nécromanciens en générale mais dans tout les cas j'attend beaucoup de nouveauté sur le plan de la magie et de son gameplay.
Surtout après la déception qu'a été Dark souls 3 sur ce plan la, quand on voit l'évolution entre DS1 et 2 et qu'on voit le 3 après...c'est juste ridicule aucune véritable nouveauté ou prise de risque dans DS3.
Message édité le 18 juin 2019 à 11:28:54 par coconutsuu