Vous savez quelle heure il est ? L'heure de faire la pub du Discord From Software, comme sur tous les forums de Souls-like/jeux de FS Et j'vous emmerde
Bon vite fait le serveur c'est quoi ? Bon à la base c'est juste pour rassembler des joueurs de Dark Souls déter qui voulaient niquer des joueurs "pro 1v1 loyal honneur danseur", mais bon à force c'est devenu un Discord Dark Souls en général (depuis la mort du forum Dark Souls III à cause de Alpha ) et maintenant c'est juste un serveur qui rassemble un peu tout ce qui touche à Dark Souls, From Software, les Souls-like... Bon ça reste centré sur Dark Souls avec les salons qui vont bien pour la coop et le pvp hein
Bref je m'arrête là tu cliques ou tu cliques pas, au final on s'en tamponne le cul mais sache que ce serveur existe et qu'il est mieux que le truc Rekindled de merde là Allez à plus sur le champ de bataille Elen Ring ce futur WGE
EDIT : évidemment je suis suffisamment trisomique pour avoir oublié le lien, bon au moins plus besoin d'aller voir un médecin c'est confirmé https://discord.gg/fFJr8Rw
Message édité le 14 juin 2019 à 21:43:11 par ArmureDeClerc