A mon avis, il n'y a presque plus de team A et B. Quoi qu'il en soit, vu l'implication de Miyazaki sur Sekiro, il semble logique que ce dernier ait été réalisé par le directeur de FromSoftware. Je pense que Miyazaki a pu se consacrer un peu plus sur Sekiro que sur Elden Ring notamment à l'aide de Martin qui s'est occupé de l'univers. Il a du le superviser, en même temps que Sekiro.
On verra bien quand on aura du gameplay de toute façon, mais j'ose croire que les deux team n'ont plus cette différence d'antan
Concernant la date de sortie, je mise sur début 2020. 3 ans de développement semble suffisant pour le studio. Le teaser de Sekiro avait été fait le 7 déc. 2017 sans titre etc. Premier vrai trailer à l'E3 2018 et un "coming 2019" à la fin de celui-ci. Ca me met un peu de doute pour le coup pour Elden Ring... (même DkS 3 avait un "early 2016"). Il se pourrait qu'il sort en mai 2020, mais bon après ça fait tard car il y a la next-gen en fin d'année, à moins qu'il soit cross-gen.
Enfin bon, on sera sûrement fixé au trailer de la gamescom, s'il y a au moins une période de sortie.