CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Spiritfarer
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Bloqué : Bug avec Elena ? [switch]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mydrihaze___ mydrihaze___
MP
Niveau 2
22 mars 2021 à 15:57:13

Après avoir récupéré Elena, dans l'une de ses missions avec les trois défis, il faut pour réussir l'une d'entre elle réussir à récupérer un tiers des éclairs lors d'un orage.
Alors j'ai beau avoir fait tous les orages sur la cartes, même plusieurs fois, l’événement ne se déclenche que de manière normal en allant à la maison d'Atul. :hum: Le défi ne se lance pas, Elena reste sur le pont à me raconter sa vie, j'ai loupé un truc ou c'est un bug du jeu ? Dites moi que j'suis pas seule dans cette galère.

J'ai vu sur d'autres forums qu'après quelques tentatives ça fonctionnait, perso ça fait deux jours que je suis dessus je commence à me lasser. :non:

sonsofanarchy23 sonsofanarchy23
MP
Niveau 48
22 mars 2021 à 16:56:59

Bonjour,

Ce ne sont pas les éclairs classiques qu'il faut récupérer pour remporter ce défi, mais comme pour les 2 autres défis, c'est un endroit spécial indiqué sur la map, dont j'ai mangé le nom ^^

Regarde la carte, tu trouveras une zone avec des éclairs ayant un nom qui sort de l'ordinaire. De mémoire, c'était en rouge sur la rouge, mais pas sûr ^^

Je te confirmerai cela plus tard, en relançant le jeu, si tu n'as pas déjà trouvé.

sonsofanarchy23 sonsofanarchy23
MP
Niveau 48
22 mars 2021 à 17:05:33

Ce sont bien les orages au sud ouest de la carte, nommé "Orage Extrême" et uniquement cet orage qui peut te permettre de remporter ce défi.

(à l'Est du Sanctuaire caché, au sud de l'Impasse du Corbeau, et à l'Ouest de la Forêt Sombre, je ne peux pas faire plus précis ^^)

Je n'ai pas rencontré de bugs particuliers, donc réessaye en dormant peut être, si c'est bien ici que tu cherchais ces éclairs ?

mydrihaze___ mydrihaze___
MP
Niveau 2
22 mars 2021 à 19:31:58

Milles merci à toi ! Effectivement dans mon tour des zones d'orage j'ai complètement zappé celle au sud ouest.. pourtant y'a bien marqué "orage extrême".. Du coup encore merci !

Vivement que j'me débarrasse de ce dernier esprit auquel je ne m'attache pas du tout, bon débarras. Miss gwen et atul.. :snif:

sonsofanarchy23 sonsofanarchy23
MP
Niveau 48
22 mars 2021 à 19:39:22

Il en est de même pour les 2 autres défis, ils ont des lieux spécifiques.
Bonne fin de jeu à toi :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.09€
La vidéo du moment