Menu
Spiritfarer
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Spiritfarer  /  Tous les forums  /  Forum Spiritfarer  / 

Topic Pour ceux qui ont fini le jeu (spoil)

Sujet : Pour ceux qui ont fini le jeu (spoil)

1
Shikiotoko
Shikiotoko
MP
13 septembre 2020 à 11:40:25

Salut!
Je viens de terminer le jeu, un peu déçu qu'il n'y ait pas de confrontation avec Hadès après avoir amené Stella au seuil éternel.
Il me reste toujours 2 choses que je ne comprends pas :

1/ j'ai toutes les recettes, j'ai le succès master chef, mais la collectionneuse me demande toujours 2 plats en plus que je n'ai pas trouvé. Je ne sais pas si vous êtes aussi dans ce cas-là, je me demande même s'il ne s'agit pas d'un bug? Voilà une image pour ceux qui pourraient aider : https://www.noelshack.com/2020-37-7-1599989048-img-3539.jpg

2/ Sur l'île des Bruines (je me souviens plus du nom exact) y'a un temple où on va utiliser 2 oboles pour débloquer une nouvelle compétence et puis si on va complètement sur la droite il y a un PNJ qui nous parle d'un autre temple avec des gros morceaux de bois attachés ensemble. Il demande lui aussi 2 oboles mais si on fait tous les temples "normaux" on n'a pas ces 2 oboles pour lui donner. J'ai pas testé car je voulais d'abord faire toutes les quêtes. Est-ce que quelqu'un sait si c'est une connerie ou si ça fait vraiment un truc?

3/ sur la carte, il y a pas mal de zone d'ombre, à votre avis c'est pour un futur DLC oui un truc du genre? Je trouve ça chelou qu'il y ait tout cet espace inaccessible.

Elyriah
Elyriah
MP
13 septembre 2020 à 12:03:32

Salut, les plats sont salade verte et saumon au sirop d'érable, tu as surement eu les recettes sans les fabriquer.
Pour les oboles ça ne fonctionne pas mais te donne une obole en plus quand tu essaye et le gars te paye pour que tu ne dise rien il me semble ^^
Et 3ème aucune idée mais ce serait cool surtout qu'en haut à gauche il semble y avoir une séparation :-d

Ycine
Ycine
MP
13 septembre 2020 à 12:11:03

1) Tiens : https://www.noelshack.com/2020-37-7-1599991152-fullrecipesspiritfarer.jpg
Il te manque la "Salade Verte" (laitue, céleri ou chou + huile de tournesol ou huile d'olive) ainsi que le "Saumon Laqué au Sirop d'Erable" (n'importe quelle saumon + sirop d'érable).
2) J'ai pas testé.
3) Je pense qu'il s'agit d'autres mémoires de Stella qui ne nous sont pas ou plus accessibles. Elle est sur son lit de mort, il n'est pas impossible qu'elle ne se remémore que les moments marquant. Je ne sais pas si des DLCs sont prévus pour le jeu.

Shikiotoko
Shikiotoko
MP
14 septembre 2020 à 20:39:28

Merci pour vos réponses! vous êtes au top!
Par contre saumon sirop d'érable je suis sûr de l'avoir. Salade verte j'ai un doute.... Je suis aussi teubé que ça de pas l'avoir essayé?? Je vous dis ça demain.
Dans tous les cas y'a vraiment un problème de mon côté car : chez la collectionneuse il y a 89 plats indiqué (sur les photos) alors que si je compte il n'y a que 88 emplacements... 4 x 22 lignes.... je deviens fou peut-être...

Kazetsu1
Kazetsu1
MP
15 septembre 2020 à 20:01:57

Pour les plats ils m’en manquent aussi, c’etait le repas brûlé l’avant dernier, mais l’autre je n’arrive vraiment pas à trouver, sachant que j’ai toute les recettes aussi.

Bo0Oo
Bo0Oo
MP
16 septembre 2020 à 00:03:14

Le 14 septembre 2020 à 20:39:28 shikiotoko a écrit :
Merci pour vos réponses! vous êtes au top!
Par contre saumon sirop d'érable je suis sûr de l'avoir. Salade verte j'ai un doute.... Je suis aussi teubé que ça de pas l'avoir essayé?? Je vous dis ça demain.
Dans tous les cas y'a vraiment un problème de mon côté car : chez la collectionneuse il y a 89 plats indiqué (sur les photos) alors que si je compte il n'y a que 88 emplacements... 4 x 22 lignes.... je deviens fou peut-être...

Si je ne dit pas de connerie, le 89e c'est les sushis qu'on ne peut pas préparer mais qui nous sont donné par un esprit quand il est full bonheur.

Message édité le 16 septembre 2020 à 00:04:34 par Bo0Oo
Shikiotoko
Shikiotoko
MP
26 septembre 2020 à 16:47:05

Je viens d'essayer à nouveau, salade verte je l'avais déjà et saumon au sirop d'érable aussi....
J'ai vraiment l'impression qu'il y a un bug chez moi car :

Sur le bateau si je compte mes recettes il y en a 93 avec le charbon à la fin. 4 fois 23 ligne plus le charbon. Ok, je les ai toutes et j'ai le succès master chef.
Mais chez la collectionneuse il n'y a que 89 plats A RAMASSER comme elle le demande, et là il m'en manque 1 ....! je comprends vraiment pas. Les sushis je les ai eu plusieurs fois avec Gustav. (voir photo ci jointe) https://www.noelshack.com/2020-39-6-1601131617-img-3599.jpg

Vous trouvez pas qu'il y a un problème? Je suis le seul à qui c'est arrivé? Du coup je ne peux pas avoir la tenue Thora de la collectionneuse...

Shikiotoko
Shikiotoko
MP
27 septembre 2020 à 10:34:09

Au temps pour moi, je viens d'essayer de faire le saumon au sirop d'érable et c'était bien ça!... j'avais la recette et je ne l'avais sans doute jamais réalisée moi-même. Merci Elyriah et Ycine vous aviez vu juste :-)

J'espère qu'il y aura une suite, la carte avec toutes ses zones noires ne demande que ça!

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store