CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Spiritfarer
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Atul, personnage crapaud

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shalden Shalden
MP
Niveau 4
31 août 2020 à 15:12:29

Salut à tous ! :)

Alors attention, ceux qui n'ont pas avancé dans l'histoire, abstenez-vous de lire la suite ! Ca va spoiler l'histoire de notre cher ami crapaud : Atul. :-d

Ceux qui n'en sont pas à la fin de son histoire, n'allez pas plus loin, ne vous gâchez pas le jeu !

~~~~~SPOILERS~~~~~

Voilà, j'ai terminé sa quête où on prépare un repas commun à Humminberg. Suite à ça, il disparait. J'ai parlé aux autres habitants du bateau mais personne ne m'a rien dit d'intéressant/cohérent à ce sujet, à part qu'il n'était plus là. Paradoxalement, sa quête de disparition s'est terminée (plus dans le journal de quêtes). Et puis soudainement, sans qu'il ne se soit rien passé de spécial (j'étais en train de cuisiner), j'ai vu une icône de fleur apparaitre à sa cabine. La fameuse fleur qu'on récupère lorsqu'on a amené un personnage à sa vraie mort et qu'il est devenu une constellation. Je vous laisse imaginer ma surprise et mon choc :ouch:

A aucun moment je l'ai amené là-bas. Pas d'adieux, pas d'au revoir, rien. Du jour au lendemain, pouf, il a disparu pour de bon. :doute:

Elle était si nulle que ça sa fête à Humminberg pour qu'il disparaisse ainsi ? Est-ce que c'est normal ? Avez-vous vécu la même chose ? Vraiment, je suis perplexe... J'ai l'impression d'avoir loupé des trucs. Et c'est le seul personnage pour lequel ça m'a fait ça. Tous les autres ont dû être emmenés là-bas pour "mourir" pour de bon...

Merci si quelqu'un peut m'éclairer :-(

Antadriel-02 Antadriel-02
MP
Niveau 16
31 août 2020 à 18:08:46

Pareil pour moi, je pense que c'est normal, il est parti du lui même. Chaque personnage a ses particularités.

]kaly[ ]kaly[
MP
Niveau 8
01 septembre 2020 à 16:12:14

Il m'est arrivé de retourner à l'Everdoor juste pour le revoir et lui faire un câlin.

Il me manque. 😟

Kuri Kuri
MP
Niveau 12
01 septembre 2020 à 19:59:08

Oui c'est normal qu'il parte d'un coup d'un seul ! mais c'est triste oui :-(

nicoolse nicoolse
MP
Niveau 9
14 septembre 2020 à 21:27:56

Personnellement j'en avais fait l'interprétation qu'il voulait qu'on garde comme dernier souvenir de lui le diner avec les amis plutôt que l'adieu en pleurs habituellement réservé aux âmes. Ca match bien avec sa personnalité

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.09€
La vidéo du moment