CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Spiritfarer
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : ps4 version fr dispo ??

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
vinisigou vinisigou
MP
Niveau 10
03 septembre 2020 à 16:57:38

Effectivement c est pas Normal.

maddemon maddemon
MP
Niveau 18
03 septembre 2020 à 18:44:16

Sony a du anticiper sur le patch. Il devrait plus tard j'espère

vinisigou vinisigou
MP
Niveau 10
04 septembre 2020 à 11:57:49

Toujours rien sur ps4 ???

Jean-Benabar Jean-Benabar
MP
Niveau 9
04 septembre 2020 à 12:56:45

Sony en a strictement rien à battre des indés c'est pas leur priorité :ok:

Iikegode Iikegode
MP
Niveau 4
04 septembre 2020 à 21:53:50

Le 04 septembre 2020 à 12:56:45 Jean-Benabar a écrit :
Sony en a strictement rien à battre des indés c'est pas leur priorité :ok:

Surtout d'un studio aussi désorganisé, médiocre et qui fait très peu de vente en faite :)

Message édité le 04 septembre 2020 à 21:54:07 par Iikegode
vinisigou vinisigou
MP
Niveau 10
05 septembre 2020 à 11:57:53

Toujours rien ??

vincounet_du_29 vincounet_du_29
MP
Niveau 8
05 septembre 2020 à 14:56:33

C'est le weekend, du coup ça m'étonnerait :/

Iikegode Iikegode
MP
Niveau 4
05 septembre 2020 à 22:06:08

Je vous le déconseil de toute façon.
90% des joueurs le lache.
At0 la fait aussi et l'avis de se type est assez explicite https://www.youtube.com/watch?v=59tzXmtKjTc

LAsKetchup63 LAsKetchup63
MP
Niveau 4
06 septembre 2020 à 11:18:21

Le 05 septembre 2020 à 22:06:08 Iikegode a écrit :
Je vous le déconseil de toute façon.
90% des joueurs le lache.
At0 la fait aussi et l'avis de se type est assez explicite https://www.youtube.com/watch?v=59tzXmtKjTc

Oui, tu n'aime pas ce jeu. C'est bien tu est capable de te faire ta propre opinion comme un grand garçon. Étant nous même de grand garçon, laisse nous nous faire notre propre opinion. Merci garçon

Message édité le 06 septembre 2020 à 11:18:58 par LAsKetchup63
12h23 12h23
MP
Niveau 26
06 septembre 2020 à 12:15:23

Le 06 septembre 2020 à 11:18:21 LAsKetchup63 a écrit :

Le 05 septembre 2020 à 22:06:08 Iikegode a écrit :
Je vous le déconseil de toute façon.
90% des joueurs le lache.
At0 la fait aussi et l'avis de se type est assez explicite https://www.youtube.com/watch?v=59tzXmtKjTc

Oui, tu n'aime pas ce jeu. C'est bien tu est capable de te faire ta propre opinion comme un grand garçon. Étant nous même de grand garçon, laisse nous nous faire notre propre opinion. Merci garçon

C'est vrai que tu forces.
On l'a vu ton avis, t'inquiètes pas on a comprit c'est pas la peine de le spammer comme ça. Au pire laisse les gens se faire le leur.
On dirait que ça te rend malade que ce jeu puisse avoir du succès ou qu'on puisse l'aimer.
Il serait peut être temps de passer à autre chose non?

Klingon_Autiste Klingon_Autiste
MP
Niveau 9
06 septembre 2020 à 12:55:35

Le 06 septembre 2020 à 12:15:23 12h23 a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 11:18:21 LAsKetchup63 a écrit :

Le 05 septembre 2020 à 22:06:08 Iikegode a écrit :
Je vous le déconseil de toute façon.
90% des joueurs le lache.
At0 la fait aussi et l'avis de se type est assez explicite https://www.youtube.com/watch?v=59tzXmtKjTc

Oui, tu n'aime pas ce jeu. C'est bien tu est capable de te faire ta propre opinion comme un grand garçon. Étant nous même de grand garçon, laisse nous nous faire notre propre opinion. Merci garçon

C'est vrai que tu forces.
On l'a vu ton avis, t'inquiètes pas on a comprit c'est pas la peine de le spammer comme ça. Au pire laisse les gens se faire le leur.
On dirait que ça te rend malade que ce jeu puisse avoir du succès ou qu'on puisse l'aimer.
Il serait peut être temps de passer à autre chose non?

Du succes ? Sérieux ? :hap:
On a pas le droit de donner un avis .

12h23 12h23
MP
Niveau 26
06 septembre 2020 à 16:37:51

Le 06 septembre 2020 à 12:55:35 Klingon_Autiste a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 12:15:23 12h23 a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 11:18:21 LAsKetchup63 a écrit :

Le 05 septembre 2020 à 22:06:08 Iikegode a écrit :
Je vous le déconseil de toute façon.
90% des joueurs le lache.
At0 la fait aussi et l'avis de se type est assez explicite https://www.youtube.com/watch?v=59tzXmtKjTc

Oui, tu n'aime pas ce jeu. C'est bien tu est capable de te faire ta propre opinion comme un grand garçon. Étant nous même de grand garçon, laisse nous nous faire notre propre opinion. Merci garçon

C'est vrai que tu forces.
On l'a vu ton avis, t'inquiètes pas on a comprit c'est pas la peine de le spammer comme ça. Au pire laisse les gens se faire le leur.
On dirait que ça te rend malade que ce jeu puisse avoir du succès ou qu'on puisse l'aimer.
Il serait peut être temps de passer à autre chose non?

Du succes ? Sérieux ? :hap:
On a pas le droit de donner un avis .

Y a une différence entre donner un avis et le spammer

flom63 flom63
MP
Niveau 6
06 septembre 2020 à 16:47:08

Il a donné son avis (infondé car uniquement basé sur le fait que la vf était pas dispo Day one sur tous les support) 50 fois déjà. Il passe son temps sur les topic du jeu à le critiquer avec une mauvaise foi consternante. En effet, il a dû mal à accepter son succès et les avis grandement positif. Grandis un peu stp et passe à autre chose.

Kikooruss2 Kikooruss2
MP
Niveau 10
06 septembre 2020 à 17:39:54

Le 06 septembre 2020 à 16:47:08 Flom63 a écrit :
Il a donné son avis (infondé car uniquement basé sur le fait que la vf était pas dispo Day one sur tous les support) 50 fois déjà. Il passe son temps sur les topic du jeu à le critiquer avec une mauvaise foi consternante. En effet, il a dû mal à accepter son succès et les avis grandement positif. Grandis un peu stp et passe à autre chose.

Pour le moment c'est surtout toi qui spam sur les topic..
On a compris tu es un fan boy, lui est déçu du jeu.
Passe a autre chose petit, ça changera rien a ta vie, tu fais que chercher la merde et relancer le débat.

flom63 flom63
MP
Niveau 6
07 septembre 2020 à 08:12:20

Likegode = 28 messages sur les topic du jeu moi = 17. Du coup qui à le plus spammer mon petit ? 🤔 (sans compté que certains de ses messages ont sûrement étaient supprimé pour incitation au piratage)
Message de Likegode : 30% lolol moi j'ai piraté le jeu, 70% ce jeu c'est de la merde, il ne se vend pas, j'espère que le studio va couler. Sans aucun autres arguments. 28 message pour dire seulement ça.
Là où moi au moins j'apporte de réel arguments, du concret et une tentative d'analyse et de débat.
Et, vas-y, j'accepte d'êtres mis dans ta catégorie débiles de "fanboy". (même si je préfère White knight car j'ai horreur de la mauvaise foi et de voir un jeu de ce genre de faire descendre débilement par des gamins impatients et frustrés). C'est quoi qui est le plus normal ? C'est qu'un rageux ou qu'un fanboy squatte les topics d'un jeu pendant plusieurs semaines ? 🤔 C'est à qui de passer à autre choses en premier ? 🤔

vinisigou vinisigou
MP
Niveau 10
07 septembre 2020 à 09:15:54

Toujours rien apparemment ??

Kikooruss2 Kikooruss2
MP
Niveau 10
07 septembre 2020 à 12:41:28

Le 07 septembre 2020 à 08:12:20 Flom63 a écrit :
Likegode = 28 messages sur les topic du jeu moi = 17. Du coup qui à le plus spammer mon petit ? 🤔 (sans compté que certains de ses messages ont sûrement étaient supprimé pour incitation au piratage)
Message de Likegode : 30% lolol moi j'ai piraté le jeu, 70% ce jeu c'est de la merde, il ne se vend pas, j'espère que le studio va couler. Sans aucun autres arguments. 28 message pour dire seulement ça.
Là où moi au moins j'apporte de réel arguments, du concret et une tentative d'analyse et de débat.
Et, vas-y, j'accepte d'êtres mis dans ta catégorie débiles de "fanboy". (même si je préfère White knight car j'ai horreur de la mauvaise foi et de voir un jeu de ce genre de faire descendre débilement par des gamins impatients et frustrés). C'est quoi qui est le plus normal ? C'est qu'un rageux ou qu'un fanboy squatte les topics d'un jeu pendant plusieurs semaines ? 🤔 C'est à qui de passer à autre choses en premier ? 🤔

Non tu es exactement comme lui même peut être même pire. Tu es le genre de cancer qui fait que le Forum est vide. Tous tes messages sont la pour cracher ta haine et provoquer des drama

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-3016974-0-1-0-1-0-spiritfarer.htm?search_in_forum=flom63&type_search_in_forum=texte_message

À côté de ça aucun message sur les demandes d'aides ou pour remercier l'excellent travail de EpoLoR sur son wiki.
Par contre pour checker toute les deux heures le topic à la recherche d'une réponse ou relancer des piques tu es la.

Bref fait ce que tu veux mais te fais pas passer pour le gentil dans l'histoire car tu n'apporte rien à la communauté et encore moins au dev.

vincounet_du_29 vincounet_du_29
MP
Niveau 8
08 septembre 2020 à 09:09:01

VF toujours pas dispo sur PS4... Franchement c'est relou, elle est dispo sur toutes les autres plateformes non ? 🤔

maddemon maddemon
MP
Niveau 18
08 septembre 2020 à 09:45:15

Oui vincounet 😞

vinisigou vinisigou
MP
Niveau 10
08 septembre 2020 à 11:11:23

Bon du coup je vais passer mon tour. Tant pis pour eux j avais eu coup de foudre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.09€
La vidéo du moment