CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Spiritfarer
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bons à la pêche?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shikiotoko Shikiotoko
MP
Niveau 3
31 juillet 2020 à 16:08:14

J'aime beaucoup la démo, et j'ai hâte que le jeu sorte, normalement d'ici peu... :oui:
Pour ceux qui ont tenté des folies à la pêche vous avez réussi à chopper quoi?

Pour ma part, hormis le hareng, 2 fois du Calmar, 5 fois de la Sole, et 1 fois de la crevette tigrée mais c'était limite.
Et selon vous, il y aura possibilité d'améliorer le fil de la canne ou pas?

z_one z_one
MP
Niveau 6
22 août 2020 à 15:52:41

Le crapaud Atul propose une amélioration, très tôt dans le jeu, mais je ne sais pas spécifiquement ce que cela améliore :)

Empra Empra
MP
Niveau 9
22 août 2020 à 17:58:55

Avant qu'il ne bricole la canne, les prises pêchées sont soient très communes, soient des ordures. Ça permet justement d'accéder aux poissons normaux et plus rares ;)

Shalden Shalden
MP
Niveau 4
24 août 2020 à 12:23:05

De ce que j'ai pu voir, les poissons pêchés (après l'amélioration) dépendent de l'endroit où tu pêches ! J'ai toujours les mêmes dans les mêmes zones.

Par contre impossible de pêcher ceux qui sont affichés clairement sur certaines zones de la map. La ligne finit par casser parce que je met trop de temps à les remonter... mais ils tirent comme des fous !

Empra Empra
MP
Niveau 9
24 août 2020 à 13:14:44

C'est effectivement ça, les poissons diffèrent selon les zones où tu pèches. Les espèces sont globalement les mêmes dans la première zone, elles sont toutes différentes dans la mer de glace. J'imagine que ce sera la même chose encore dans les autres mers.

Et ouais, le gros poisson est pas évident à pécher tant que tu n'auras pas trouvé la combine, après ça, c'est de la tarte :p
Si tu regardes bien, ta ligne respecte un cycle très précis. Rembobine ta ligne jusqu'à ce qu'elle devienne entièrement rouge, une fois qu'elle l'est, ne tire que par à-coups très légers pour uniquement ralentir le poisson, histoire qu'il ne recule pas trop, puis dès que la ligne rechange de couleur, rembobine à fond.
C'est peut-être pas clair, mais une fois que t'as compris c'est vraiment facile ^^

Shalden Shalden
MP
Niveau 4
24 août 2020 à 13:32:14

Ah ! J'ai tellement galéré que je pensais qu'il me manquait un truc (amélioration, etc...) :rire:

C'est un coup de main à prendre en fait... Dès qu'elle est rouge, je lâchais tout et je perdais toute ma progression du coup... Je vais tenter ça ce soir, merci pour l'info ! ^^

Kazetsu1 Kazetsu1
MP
Niveau 2
15 septembre 2020 à 19:48:50

Quelqu’un sait où on trouve des oursins ? C’est le seul que je n’ai pas réussis à pêcher :/

Bo0Oo Bo0Oo
MP
Niveau 9
16 septembre 2020 à 00:10:40

Le 15 septembre 2020 à 19:48:50 Kazetsu1 a écrit :
Quelqu’un sait où on trouve des oursins ? C’est le seul que je n’ai pas réussis à pêcher :/

Ils se collent à la coque du bateau, tu peux pas les pêcher mais simplement les ramasser sur le bateau directement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.09€
La vidéo du moment