Menu
One Punch Man : A Hero Nobody Knows
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Comment battre saitama ?

1
Rekza691
Rekza691
MP
06 mars 2020 à 20:59:47

Bonsoir je viens de finir boros il me demandé d'aller dans la zone abandonnée du couo j'y vais la mon perso demande a affronté saitama je dois le battre mais c'est impossible donc je perd ou j'abandonne sa fait rien je suis bloqué help ! Merci

AeonFox
AeonFox
MP
06 mars 2020 à 21:22:43

On peut pas le battre, une cinématique se lance au bout d'un moment. Perso j'ai spammé mon attaque super vénère 4 ou 5 fois de suite ce qui a baissé sa jauge de vie de 5 millimètres et le combat s'est arrêté.

Rekza691
Rekza691
MP
06 mars 2020 à 22:32:32

Le 06 mars 2020 à 21:22:43 AeonFox a écrit :
On peut pas le battre, une cinématique se lance au bout d'un moment. Perso j'ai spammé mon attaque super vénère 4 ou 5 fois de suite ce qui a baissé sa jauge de vie de 5 millimètres et le combat s'est arrêté.

Mdr bah j'avais pensé a resté jusqu'à le chrono fini c'est sa faut survivre

Rekza691
Rekza691
MP
06 mars 2020 à 22:32:47

Le 06 mars 2020 à 21:22:43 AeonFox a écrit :

???

Pseudo supprimé
06 mars 2020 à 23:24:27

Ya même 1 mission ou il faut le rebattre donc voici quelques conseils pour le battre:

-le combat dure 3mins, je vous conseille d'acheter 1 objet qui augmente grandement la durée du combat qui est 30s supplémentaire (donc 3mins 30s)

-booster a fond le coup vénère à savoir 30 et équipez de 3 compétences sur les coups vénères (de ce fait sa passera à 36)

-mettez vous en style force et équipez la technique du "combo de l'ange" de pri-pri prisonnier (sa fera 15 coups)

-il faudra rester a distance de saitama (surtout son changement de mode) et lorsqu'il s'approchera de vous, balançait le "combo de l'ange" (nécessite 3 jauges de coups)

-faites des sprints et sauts pour rester à distance de saitama quand vous êtes à 0 ou 1 ou 2 jauges de coups si saitama est très proches de vous

-n'hésitez pas à prendre la boîte que le drône lâchera (il faudra compter sur la chance d'avoir "attack L" pour faire des dégâts) mais faites quand même gaffe au drône qui pourra éventuellement vous tombez sur la tête et si vous vous faites touchez, vous perdez le défi qui consiste à avoir 80% de PV et de ce fait attendre qu'1 drône lâche 1 boîte pour récupérer 50% de PV et également vous faires perde 1 temps précieux pour vaincre saitama (il en va de même pour les événements meteor,electrik,taupe... faites très attention)

Conclusion: cette mission demandera maîtrise,patience et vigilance pour réussir

Rekza691
Rekza691
MP
07 mars 2020 à 17:48:30

Le 06 mars 2020 à 23:24:27 JAPANAX-31 a écrit :
Ya même 1 mission ou il faut le rebattre donc voici quelques conseils pour le battre:

-le combat dure 3mins, je vous conseille d'acheter 1 objet qui augmente grandement la durée du combat qui est 30s supplémentaire (donc 3mins 30s)

-booster a fond le coup vénère à savoir 30 et équipez de 3 compétences sur les coups vénères (de ce fait sa passera à 36)

-mettez vous en style force et équipez la technique du "combo de l'ange" de pri-pri prisonnier (sa fera 15 coups)

-il faudra rester a distance de saitama (surtout son changement de mode) et lorsqu'il s'approchera de vous, balançait le "combo de l'ange" (nécessite 3 jauges de coups)

-faites des sprints et sauts pour rester à distance de saitama quand vous êtes à 0 ou 1 ou 2 jauges de coups si saitama est très proches de vous

-n'hésitez pas à prendre la boîte que le drône lâchera (il faudra compter sur la chance d'avoir "attack L" pour faire des dégâts) mais faites quand même gaffe au drône qui pourra éventuellement vous tombez sur la tête et si vous vous faites touchez, vous perdez le défi qui consiste à avoir 80% de PV et de ce fait attendre qu'1 drône lâche 1 boîte pour récupérer 50% de PV et également vous faires perde 1 temps précieux pour vaincre saitama (il en va de même pour les événements meteor,electrik,taupe... faites très attention)

Conclusion: cette mission demandera maîtrise,patience et vigilance pour réussir

A we chaud merci des conseils c'est vraiment chaud alors ! 😲😯

Pseudo supprimé
07 mars 2020 à 23:30:59

Merci vdd et crois moi j'en est sué grave pour le vaincre :fou:

Rekza691
Rekza691
MP
08 mars 2020 à 20:50:19

Le 07 mars 2020 à 23:30:59 JAPANAX-31 a écrit :
Merci vdd et crois moi j'en est sué grave pour le vaincre :fou:

Mdr

Seneoga-75
Seneoga-75
MP
12 mars 2020 à 18:00:10

En vérité, c'est HYPER simple de faire ce combat.

Tout ça c'est une histoire de script... Il ne faut surtout pas faire de coup vénère !

J'ai fait une vidéo, combat plié en 30 s... :

https://youtu.be/gDyPtIDDTCU

Pseudo supprimé
13 mars 2020 à 18:57:42

vdd ça c le chapitre 11, je parlais de la mission à refaire où on doit faire en sorte que saitama est 90% de sa vie et crois moi 30s c pas suffisant :non:

Seneoga-75
Seneoga-75
MP
14 mars 2020 à 17:55:34

Yes Japanax, pour ma part je répondais au message initial de l'auteur :-)))

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac Marketplace PS4 24.94€ Rakuten PS4 29.80€ Fnac PC 29.99€ Rakuten ONE 34.99€ Fnac PC 38.99€ Amazon ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix