CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment battre saitama ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rekza691 Rekza691
MP
Niveau 10
06 mars 2020 à 20:59:47

Bonsoir je viens de finir boros il me demandé d'aller dans la zone abandonnée du couo j'y vais la mon perso demande a affronté saitama je dois le battre mais c'est impossible donc je perd ou j'abandonne sa fait rien je suis bloqué help ! Merci

AeonFox AeonFox
MP
Niveau 9
06 mars 2020 à 21:22:43

On peut pas le battre, une cinématique se lance au bout d'un moment. Perso j'ai spammé mon attaque super vénère 4 ou 5 fois de suite ce qui a baissé sa jauge de vie de 5 millimètres et le combat s'est arrêté.

Rekza691 Rekza691
MP
Niveau 10
06 mars 2020 à 22:32:32

Le 06 mars 2020 à 21:22:43 AeonFox a écrit :
On peut pas le battre, une cinématique se lance au bout d'un moment. Perso j'ai spammé mon attaque super vénère 4 ou 5 fois de suite ce qui a baissé sa jauge de vie de 5 millimètres et le combat s'est arrêté.

Mdr bah j'avais pensé a resté jusqu'à le chrono fini c'est sa faut survivre

Rekza691 Rekza691
MP
Niveau 10
06 mars 2020 à 22:32:47

Le 06 mars 2020 à 21:22:43 AeonFox a écrit :
On peut pas le battre, une cinématique se lance au bout d'un moment. Perso j'ai spammé mon attaque super vénère 4 ou 5 fois de suite ce qui a baissé sa jauge de vie de 5 millimètres et le combat s'est arrêté.

???

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2020 à 23:24:27

Ya même 1 mission ou il faut le rebattre donc voici quelques conseils pour le battre:

-le combat dure 3mins, je vous conseille d'acheter 1 objet qui augmente grandement la durée du combat qui est 30s supplémentaire (donc 3mins 30s)

-booster a fond le coup vénère à savoir 30 et équipez de 3 compétences sur les coups vénères (de ce fait sa passera à 36)

-mettez vous en style force et équipez la technique du "combo de l'ange" de pri-pri prisonnier (sa fera 15 coups)

-il faudra rester a distance de saitama (surtout son changement de mode) et lorsqu'il s'approchera de vous, balançait le "combo de l'ange" (nécessite 3 jauges de coups)

-faites des sprints et sauts pour rester à distance de saitama quand vous êtes à 0 ou 1 ou 2 jauges de coups si saitama est très proches de vous

-n'hésitez pas à prendre la boîte que le drône lâchera (il faudra compter sur la chance d'avoir "attack L" pour faire des dégâts) mais faites quand même gaffe au drône qui pourra éventuellement vous tombez sur la tête et si vous vous faites touchez, vous perdez le défi qui consiste à avoir 80% de PV et de ce fait attendre qu'1 drône lâche 1 boîte pour récupérer 50% de PV et également vous faires perde 1 temps précieux pour vaincre saitama (il en va de même pour les événements meteor,electrik,taupe... faites très attention)

Conclusion: cette mission demandera maîtrise,patience et vigilance pour réussir

Rekza691 Rekza691
MP
Niveau 10
07 mars 2020 à 17:48:30

Le 06 mars 2020 à 23:24:27 JAPANAX-31 a écrit :
Ya même 1 mission ou il faut le rebattre donc voici quelques conseils pour le battre:

-le combat dure 3mins, je vous conseille d'acheter 1 objet qui augmente grandement la durée du combat qui est 30s supplémentaire (donc 3mins 30s)

-booster a fond le coup vénère à savoir 30 et équipez de 3 compétences sur les coups vénères (de ce fait sa passera à 36)

-mettez vous en style force et équipez la technique du "combo de l'ange" de pri-pri prisonnier (sa fera 15 coups)

-il faudra rester a distance de saitama (surtout son changement de mode) et lorsqu'il s'approchera de vous, balançait le "combo de l'ange" (nécessite 3 jauges de coups)

-faites des sprints et sauts pour rester à distance de saitama quand vous êtes à 0 ou 1 ou 2 jauges de coups si saitama est très proches de vous

-n'hésitez pas à prendre la boîte que le drône lâchera (il faudra compter sur la chance d'avoir "attack L" pour faire des dégâts) mais faites quand même gaffe au drône qui pourra éventuellement vous tombez sur la tête et si vous vous faites touchez, vous perdez le défi qui consiste à avoir 80% de PV et de ce fait attendre qu'1 drône lâche 1 boîte pour récupérer 50% de PV et également vous faires perde 1 temps précieux pour vaincre saitama (il en va de même pour les événements meteor,electrik,taupe... faites très attention)

Conclusion: cette mission demandera maîtrise,patience et vigilance pour réussir

A we chaud merci des conseils c'est vraiment chaud alors ! 😲😯

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2020 à 23:30:59

Merci vdd et crois moi j'en est sué grave pour le vaincre :fou:

Rekza691 Rekza691
MP
Niveau 10
08 mars 2020 à 20:50:19

Le 07 mars 2020 à 23:30:59 JAPANAX-31 a écrit :
Merci vdd et crois moi j'en est sué grave pour le vaincre :fou:

Mdr

Seneoga-75 Seneoga-75
MP
Niveau 17
12 mars 2020 à 18:00:10

En vérité, c'est HYPER simple de faire ce combat.

Tout ça c'est une histoire de script... Il ne faut surtout pas faire de coup vénère !

J'ai fait une vidéo, combat plié en 30 s... :

https://youtu.be/gDyPtIDDTCU

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2020 à 18:57:42

vdd ça c le chapitre 11, je parlais de la mission à refaire où on doit faire en sorte que saitama est 90% de sa vie et crois moi 30s c pas suffisant :non:

Seneoga-75 Seneoga-75
MP
Niveau 17
14 mars 2020 à 17:55:34

Yes Japanax, pour ma part je répondais au message initial de l'auteur :-)))

nagrom-17 nagrom-17
MP
Niveau 25
08 mai 2021 à 06:39:24

Bon je sais que le jeu est desert, mais l'astuce mentionner plus haut n'a pas marcher pour moi !
J'ai eu beau faire le combo de l'ange etc... ça na pas marcher.
J'ai lutter pendant 3h30 si ce n'est plus MAIS j'ai REUSSIS !!!!

Alors voici une astuce qui marche et qui est plutôt simple a realiser :
- Booster a fond les coups venere (je l'avais au max avant de commencer mais j'avais egalement l'attaque au max, je ne sais pas si ça a jouer !)
- Upgrader au Max le type de Combat Arme A.
- Peu Importe les coups speciaux utiliser, il faudra juste utiliser deux fois un coup special de niveau 1 (etant donne que pour avoir trois etoiles il faut utiliser deux coups severe). Pour cela, la capacite Frappe Absolu correspond completement.
- Pour le coup Ultime choisisser la capacite Je sais rien faire a part Taper
- En Compétences acheter tout ce qui boost les coups sévères, quitte a perdre en sante, en technique ou tout autres capacité
- Utiliser le bonus suivant : Boisson energisante au Maïs cremeux (Augmente rapidement la barre de Coups)

La vous êtes fin prêt a "botter" le cul a Saitama ^^
Des le debut du match, utiliser l'esquive une fois pour parer le coup de Saitama puis faite directement le 1er coup severe, ce n'est pas grave si sa ne touche pas, c'est juste pour les etoiles, un manquer compte quand même.
Reiterer pour le deuxieme coup severe.
Une fois debarasser de ses modalites, fuyez Saitama comme la peste, courez, sauter, mais eviter le, des que vous en avez l'occasion, recharger votre jauge de coups.
La, vous avez deux choix, soit vous braver la chance et attendez d'etre au niveau 6 pour lui balancer votre ultime, soit vous jouer Safe et attendez d'etre au niveau 9, histoire que ci il y a un probleme vous ne perdiez pas beaucoup de temps (car celui-ci sera contre vous, perso, en envoyant une ultime a peu pres toutes les 10-15 secondes, il ne me rester plus que 20 secondes avant la fin du decompte !!!)
Bref, une fois votre choix fait, attendez que Saitama s'approche de vous ... pas trop pres tout de même, et SURTOUT, ne balancez pas votre ultime quand il va commencer a frapper OU si il est entrain de faire un combo OU finir une attaque, car la, se serais le Game Over assurer.
Bref, cette ultime a une bonne allonge et, gros avantage, fracasse la garde, en clair, elle est IMPARABLE (contrairement au combo noir de l'ange cite dans l'astuce plus haut).
Elle ne cause pas enormement de degats mais a l'avantage tactique d'envoyer Saitama petre au loin ... assez loin pour que (et c'est pour cela que le bonus Boisson energisante au Maïs cremeux est crucial) vous puissiez recharger entre 6 et 8 barres de la jauge de coup.
Voulez l'avait sans doute compris, il faudra repeter cette operation au moins 7 fois.
Si vous avez de la chance, les caisse de drônes vbous laisseront des bonus utile comme l'attaque renforce ou la jauge de coup MAX, MAIS avec ce mini guide que je vous ai presente, vous n'avez même pas besoin de celle-ci.
D'autant plus qu'elle sont Aleatoire.
Enfin, prenez garde au mode serieux de Saitama, quand ce mode est active, rester tres loin de lui, même si votre jauge est pleine, si il se rapproche trop de vous, il activera son coup ultime, qui, avant de vous frapper, le fait sprinter sur vous, et vous ne pourrez pas le fuir, Saitama etant a ce moment la tres rapide.
Si vous avez bien suivis mes directives, le temps de prendre le plis, de connaitre un peu la "routine" de Saitama (bien qu'il soit reelement imprevisible, chaque combat se voit offrir un nouveau schema d'attaque, mais en gros il essaira toujours de vous acculez, d'ou le benefice du coup ultime qui permet de prendre ses distances), je pense qu'en 3/4h -1h vous devriez "facilement" vous en defaire.
N'oubliez pas que j'y ai passer 3h30-4h non-stop (avant de trouver l'astuce sus-mentionner) mais Puta*** j'ai reussis :fete:

nagrom-17 nagrom-17
MP
Niveau 25
13 mai 2021 à 01:48:01

Bien que mon astuce marche correctement, je vient de m'apercevoir que l'aptitude Technique fait remplir la jauge de coup plus vite, donc si vous n'avez pas upgrader au dessus de 4 cette aptitude avant d'affornter Saitama, alors mon astuce fonctionne.
Mais je suppose que mettre le max aux coups severe et technique permet de gagner plus facilement le match, ainsi au lieu d'augmenter la rapidite de la jauge de coups, vous ,pouvez au choix augmenter le chrono ou commencer avec la jauge de coups au max ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.5€
La vidéo du moment