CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous le saviez que le jeu allait être merdique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
29 février 2020 à 13:09:45

Je veux dire suffit de regarder un peu du gameplay, et tu te dit tout de suite que c'est un jeu très mauvais, limite pour 5 € et encore tu y joue vite fait mais sans plus :(

Fallait pas le prendre les gens, et encore plus si vous êtes fan de ONE PUNCH MAN, c'est une honte ce genre de jeu, quand je pense qu'on aurait pu avoir un jeu à la NARUTO, avec des attaques incroyables à la one punch man, du style genos quand il incinère une zone entière ou alors voir des coups de poings qui déforme les corps comme dans le mangé avec pripri prisoner par exemple :(

Un jeu à oublier rapidement et surtout pas le prendre pour montrer aux devs que c'est daubé ce qu'il font, et puis le jeu graphisme de PS3 en 2020 faut pas déconner aussi :(

blazni blazni
MP
Niveau 12
29 février 2020 à 13:11:46

Encore un sujet la dessus

Railsa Railsa
MP
Niveau 8
29 février 2020 à 13:37:04

J'ai pris le jeu pour rigoler et tester un jeu de combat du genre (comme je me suis pas fait arnaquer par Jump Force j'ai voulu tester celui là) et ça va après je suis pas un pro du genre, je fais pas gaffe au graphisme et surtout j'ai aucun skill en jeu de combat donc je le trouve pas si mal après ça vaut pas les grands du genre mais en soirée ça peut être fun 1 heure

roi-sony2014 roi-sony2014
MP
Niveau 12
29 février 2020 à 14:41:51

J'ai pris la version à 85€ et je regrette pas , je kiff total :play:

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
29 février 2020 à 15:28:39

Le 29 février 2020 à 14:41:51 roi-sony2014 a écrit :
J'ai pris la version à 85€ et je regrette pas , je kiff total :play:

:rire:

:rire2:

Payer un jeu 85 € en 2020 :rire:

Message édité le 29 février 2020 à 15:28:52 par Evil_Sephiroth
BlackXP BlackXP
MP
Niveau 10
29 février 2020 à 15:45:45

On le savait que c'était un jeu avec un gameplay de merde et que ce n'est que du fan service, après en soit c'est pas une mauvaise chose, faut juste être sensible au fan service quoi... si tu prends le jeu pour autre chose t'es déçu forcément.

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 54
29 février 2020 à 16:38:28

oui :hap:

Saitama Saitama
MP
Niveau 10
29 février 2020 à 23:24:20

Avoir la hype pendant 2 ans en pensant au dernier Berserk m'a fait retentir la leçon.

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
01 mars 2020 à 00:53:37

Le 29 février 2020 à 13:09:45 Evil_Sephiroth a écrit :
Je veux dire suffit de regarder un peu du gameplay, et tu te dit tout de suite que c'est un jeu très mauvais, limite pour 5 € et encore tu y joue vite fait mais sans plus :(

Fallait pas le prendre les gens, et encore plus si vous êtes fan de ONE PUNCH MAN, c'est une honte ce genre de jeu, quand je pense qu'on aurait pu avoir un jeu à la NARUTO, avec des attaques incroyables à la one punch man, du style genos quand il incinère une zone entière ou alors voir des coups de poings qui déforme les corps comme dans le mangé avec pripri prisoner par exemple :(

Un jeu à oublier rapidement et surtout pas le prendre pour montrer aux devs que c'est daubé ce qu'il font, et puis le jeu graphisme de PS3 en 2020 faut pas déconner aussi :(

C'est assez marrant de te voire critiquer ce jeu certe mauvais de ce que j'en vois,mais d'avoir acheté et joué a fond a anthem
Ce jeu est un des jeux les plus mauvais de 2019 qui sait fait défoncer autant par la presse que les joueurs

C'est en plus un jeu gros budget ce qui est encore plus impardonable que one punch man d'etre aussi daubé
Mais tu en a passé du temp dessus avec tous les topics que tu créais sur le forum

du coup meme si j'trouve que one punch man a l'air bien mauvais juste en regardant des videos,a ta place j'arreterais de vouloir forcer a le descendre et limite faire la morale a ceux qui l'ont

Surtout quand on sait que t'as fais anthem et que toi aussi t'es capable d'aimer un jeu si honteux qui est vide,et tellement bugué a en etre injouable a la sortie qu'il fesait s'éteindre des ps4,et ne méritait pas d'etre vendu tant c'était pas mieux qu'une early acces
Et c'etait honteux surtout pour un jeu qui se voulait tres ambitieux d etre sortit payant dans cet état

Message édité le 01 mars 2020 à 00:57:59 par fenix3
Wasabi] Wasabi]
MP
Niveau 10
01 mars 2020 à 01:24:31

Comparé à OPM, Anthem est un chef d'oeuvre qui frôle la perfection.

Anthem est rempli de bonnes comme de mauvaises idées. Ils se sont loupés sur beaucoup de choses, mais les récentes annonces concernant l'intention de retravailler le jeu montre qu'ils avaient réellement envie de faire un truc bien.

Pour OPM c'est tout l'inverse. Y a aucune envie de faire un truc bien, c'est un jeu fait à la va vite, probablement developpé en moins d'un an, qui est là pour siffoner de l'argent en profitant de la hype actuelle du manga/anime.

Graphiquement c'est de la PS3, la modélisation des persos est encore plus ratée que dans la S2 de l'anime, le gameplay est archaique et très approximatif, la mise en scène et les animations sont réduites au stricte minimum et majoritairement ratées... .

Et bordel, mais le degré de fainéantise du jeu. Les monstres sont juste des corps de perso humain avec des accessoires collés n'importe comment dessus, l'histoire s'arrete à la S1 avec un DLC qui rajoute 4 persos de la S2 vite fait, pas de musiques officielles... . Rien n'est réussi dans le jeu, rien !

Donc évitons de comparer un jeu fait par des mecs qui en ont réellement envie et qui se ratent, avec des escrocs qui veulent juste voler 65 balles à des fans un peu trop cons.

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
01 mars 2020 à 03:23:55

Anthem est très bien, il à juste pas mal de soucis, j'ai aucun regret de l'avoir acheté, j'espère qu'il sera Rework et qu'il sera super ! :oui:

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
03 mars 2020 à 15:25:23

Le 01 mars 2020 à 01:24:31 Wasabi] a écrit :
Comparé à OPM, Anthem est un chef d'oeuvre qui frôle la perfection.

Anthem est rempli de bonnes comme de mauvaises idées. Ils se sont loupés sur beaucoup de choses, mais les récentes annonces concernant l'intention de retravailler le jeu montre qu'ils avaient réellement envie de faire un truc bien.

Pour OPM c'est tout l'inverse. Y a aucune envie de faire un truc bien, c'est un jeu fait à la va vite, probablement developpé en moins d'un an, qui est là pour siffoner de l'argent en profitant de la hype actuelle du manga/anime.

Graphiquement c'est de la PS3, la modélisation des persos est encore plus ratée que dans la S2 de l'anime, le gameplay est archaique et très approximatif, la mise en scène et les animations sont réduites au stricte minimum et majoritairement ratées... .

Et bordel, mais le degré de fainéantise du jeu. Les monstres sont juste des corps de perso humain avec des accessoires collés n'importe comment dessus, l'histoire s'arrete à la S1 avec un DLC qui rajoute 4 persos de la S2 vite fait, pas de musiques officielles... . Rien n'est réussi dans le jeu, rien !

Donc évitons de comparer un jeu fait par des mecs qui en ont réellement envie et qui se ratent, avec des escrocs qui veulent juste voler 65 balles à des fans un peu trop cons.

C'est une blague? Anthem en prenant en compte des ambitions du jeu et gros moyens par rapport a OPM c'est limite pire que ce dernier qui est juste un mauvais jeu qu'on a vu venir,donc rien de choquant

on s'en fout qu'ils avaient des idées ou autres pour anthem,du moment que c'est au final foiré

A la sortie anthem est du niveau d'une early acces pas mieux et ils le savent ce qui n'les a pas empeiché de le sortir a 65e et c'est pas moin honteux que OPM

C'est pas parce qu'on aime un jeu qu'il faut pas etre un minimum realiste, ils ont bidé,le jeu est un total echec et c'est normal
a sa sortie il ne fonctionnait meme pas chez bcp de monde,et on parle d'une grosse production avec des moyens

il est a l'image de ghost recon,sortie des mois/années trop tot

ils n'ont pourtant pas hesité a le sortir ce qui est honteux,et pas defendable

C'est pas notre probleme si ils ont fait de leur mieux et qu'ils se sont plantés

Y'a aucune difference entre une boite qui fait volontairement du mauvais et une autre qui a voulu bien faire mais n'a pas reussi et te vend quand meme son produit merdique
La finalité est la meme,t'es consommateur et tu dois payer pour 2 jeux qui sont mauvais

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
03 mars 2020 à 15:38:25

Le 01 mars 2020 à 03:23:55 Evil_Sephiroth a écrit :
Anthem est très bien, il à juste pas mal de soucis, j'ai aucun regret de l'avoir acheté, j'espère qu'il sera Rework et qu'il sera super ! :oui:

Arrete de te contredire tu dis toi meme qu'il n'y pas d'évolution depuis sa sortie sur le forum d'anthem...donc viens pas dire que c'est carrement tres bien

Puis ca n'sert a rien d'esseyer de le defendre alors que bioware eux memes avouent que c'est totallement raté au point qu'ils aient repris le jeu depuis le début pour tout retravailler

Ca montre bien a quel point il n'y a pas que quelques problemes mais qu'il est tellement foiré qu'ils sont obligés de tout reprendre a zero

Message édité le 03 mars 2020 à 15:40:43 par fenix3
AeonFox AeonFox
MP
Niveau 9
03 mars 2020 à 16:35:27

Autant ce OPM on dirait clairement un petit jeu début PS3, autant Anthem est juste une honte. Un des plus gros budgets de l'histoire pour ça...

LeSaigneurdeMar LeSaigneurdeMar
MP
Niveau 29
04 mars 2020 à 20:16:16

Ah ouais, y'a quand même des gens qui défendent Anthem (et pire, qui y jouent :rire2:).

Bryan_Mangas Bryan_Mangas
MP
Niveau 4
05 mars 2020 à 12:31:02

Le jeu n'est pas si mauvais en soit c'est juste du fan service si on attendait quelque chose de plus comme Jump Force qui nous à tous déçu bah c'est sûr ça ne va pas passé

Bryan_Mangas Bryan_Mangas
MP
Niveau 4
05 mars 2020 à 12:35:03

J'ai quand même pas acheté le jeu je me respect un minimum et arrêté de le comparer à Anthem (j'espère ils vont refaire le jeu et on aura rien à payer)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.5€
La vidéo du moment