CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Retour après 2H de jeux sur PS4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Natixta Natixta
MP
Niveau 4
01 novembre 2019 à 13:36:51

Honnêtement je m'attendais a pire je le trouve meilleur que jump force au niveau du système de combat

Les attaque spécial (ultime aussi) peuve être interrompu par ninporte quelle type d'attaque (meme les attaque faible avec carré)

La jauge d'endurence empêche un joueur de fuir a l'infini en courant ou de faire trop de tentative d'esquive quand il attaque ou que vous le frapper sa bloque la régénération de l'endurance donc a utulise avec précaution les esquive parfait demande toute votre endurance et la consomme entièrement qui vous laisse just de quoi lancer un combo rapide

Quand un joueur se fait frapper la jauge d'attaque spéciale augmente en fonction du nombre de coup qui reçoit peux importe si le coup et fort ou non

Sur la majorité des attaque normal et spécial elle peuve être esquiver a ninporte quelle moment avec une garde parfaite même quand on et toucher (quand je briser la garde d'un joueur il avait pas l'air de pouvoir esquiver un combo après une garde briser)

Sachant que pour un héro arrive vite il faut faire des combo long ses un risk très haut de faire de combo long si vous tombé contre une équipe avec saitama votre endurance sera précieux comme jamais pour les esquive parfait contre les combo

Pour punir une attaque rapide il faut rester appuyer sur la touche d'attaque rapide sa va charger un coup qui résiste uniquement au attaque rapide et faire voler le joueur qui laisse du temps de recharger sa jauge d'énergie de 2 ou 3

Quand un joueur est propulser contre un mur au lieu de tombé et mettre fin a votre combo il va être renvoyer ver vous pour une extension de combo (ATTENTION vous pouver placer que très peu de coup si vous tenter un long combo après sa il va tomber au sol et mettre fin au combo)

Les combat en ligne fonctionne bien sans lag du moment que la connexion passe bien sinon toute vos action seront retardé (appuyer sur une touche prendra plus de temps a être actif dans le jeux)

j'ai besoin de plus de test sur d'autre fonction 2H ses pas asser pour tout tester

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2019 à 15:56:47

Vraiment g testé la bêta et je trouve ce jeux bien plus qu'a l'attendre pour l'avoir entre mes poings 👊

deimoce88 deimoce88
MP
Niveau 7
01 novembre 2019 à 18:58:41

Pas mal, j'y ai joué également mais bon 2h de Béta ils abusent quand même, ils auraient pu rallonger...

Teken31 Teken31
MP
Niveau 17
01 novembre 2019 à 23:49:54

Franchement le jeu est très propre je trouve. Il mérite d’avoir des ventes :oui:

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
03 novembre 2019 à 13:27:54

Le jeu est bon mais les animations sont un peu trop lourdes, pareil pour les esquives, on a l'impression de peser 1000 tonnes.
Les animations de recover aussi sont trop lourdes et lentes.

Natixta Natixta
MP
Niveau 4
03 novembre 2019 à 19:44:23

je pense que ses fait exprès plus le jeux et les animation sont super est rapide plus le jeux sera dur a jouer on et pas tous doté des même réflexe

kelyan42150 kelyan42150
MP
Niveau 8
29 février 2020 à 11:41:40

il mérite bien plus que 10/20 , jeux video.com qui se limite aux graphismes comme dab

webcomart webcomart
MP
Niveau 7
29 février 2020 à 11:51:46

Je c'est klr, il est vraiment pas mal, même les combats en ligne 3 vs 3 ya pas mal de stratégie c'est sympa

Geyser_One Geyser_One
MP
Niveau 29
29 février 2020 à 12:44:34

Jouez à un Ninja Storm ou DBFighterZ, et osez me dire que ce jeu est travaillé.

Sérieusement, on voulait tous un jeu One Punch Man, mais Réveillez-vous, on est en face d'un jeu indigne de ce qui se fait en matière de jeu vidéo.

blazni blazni
MP
Niveau 12
29 février 2020 à 12:49:42

Oui d'ou sa note, il yavais vraiment moyen de faire un meilleur jeux. Malgré tout étant fan de l'animé je suis quand même content de l'avoir prit

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 février 2020 à 19:18:56

Une belle brochette d’imbecile qui se réveillent, quand on lit les ancien messages on peux s’inquiéter de l’avenir du jeu vidéo..

Ryu73 Ryu73
MP
Niveau 35
13 septembre 2020 à 20:19:09

Le jeu est à 19e à Micromania...je l'ai pris grâce à un bon d'achat, il m est revenu à 10e au final.

C'est vrai que les messages précédents sont inquiétants et la méconnaissance des "joueurs" en terme de versus fighting ou de JV en général fait peine à voir...

Ce OPM a été TRES MAL vendu par l'éditeur et les tests presse n'ont jamais mentionné LE PRINCIPAL!

CE N'EST PAS UN JEU DE COMBAT ! C'est un gatcha pour android déguisé pour une console de salon. Le jeu reprend tous les codes de ces jeux sur smartphones qui pullulent. Tout tourne autour de la customisation de l'avatar et d'1 milliard de missions inutiles pour augmenter la durée de vie. Les écrans de menus sont surchargés d informations inutiles. On récupère plein de jetons/or/tickets/machins pour échanger dans des boutiques. On débloque les persos au fur et à mesure en acceptant leur mission. Il y a plein de PNJ avec qui parler mais ça ne sert à rien.

Le système de combat...c'est du jeu pour smartphone! Combo basique avec carré triangle, coup spécial à placer en fin d enchainement, garde unique etc...pas de notion de frame, de space...il faut bloquer le combo adverse, profiter du recouvery pour attaquer. Repeat. Les combats reposent sur les stats pas sur le skill, il suffit de revenir plus tard pour rank S un fight qui semblait impossible auparavant.

Malgré ça, le jeu est prenant! Et oui! Si on sait à quoi s attendre! C'est un gatcha pour android! Il faut le prendre comme tel ! Mes premières 30 minutes dessus on été dramatiques : je me suis dit que j etais en face du pire jeu de la PS4 et puis une fois que j ai fait le deuil du Versus Fighting et compris le principe du jeu j ai enchaîné les 4 premiers chapitres en une aprem ! Comme tous ces jeux sur smartphone c'est addictif! On enchaîne les missions (peu de loading), on boost ses stats, on achète des meubles pour son appart, des fringues pour changer de look, on enchaîne les missions/combats de 30sec max et le temps defile assez vite. C'est répétitif mais au final on n'a pas le temps de s'ennuyer tellement y a de truc à maxer.

A 69e c'était une véritable arnaque ! A 10 ou 29e MAX c'est honnête pour les fans. La véritable honte c'est de nous avoir vendu un produit pour un autre!

PS : ceux qui ose le comparer à Jump Force vous prouvez que vous ne connaissez rien aux jeux de combat : Jump Force propose une architecture ingame bien plus proche d'un versus 3D made in Bandai classique. Et c'est loin d'être un mauvais jeu de fight! Il est simpliste mais terriblement fun a jouer une fois maîtrisé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.5€
La vidéo du moment