Menu
One Punch Man : A Hero Nobody Knows
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : J'annonce la merde intersidéral

1
Debil_gates
Debil_gates
MP
26 juin 2019 à 14:42:16

Je vois la news jvc qui annonce un jeu OPM 3V3 en Versus Fighting, je m'imaginais déjà un Fighterz en mode OPM, et là je vois cette vieille bouse, de jump force eco+ ( sachant que jump force est déjà un jeu eco+ ), qui spawn. Le jeu mort né quoi qui va juste intéresser les pyjs qui vont bourré carré sur un jeu casu as fuck et dont la rejouabilité va pas dépassé les 30mn.

Bref ce jeu c'est juste un mod, un vieux reskin de ce qu'on a déjà vu 200x, c'était pourri la première fois, ca sera pas mieux la 20eme fois.

Décidément la licence OPM décline entre la saison 2 et ce genre de jeu :(

50centurion
50centurion
MP
29 janvier 2020 à 11:41:34

Malgrès tout le sel de l'auteur, il dit malheureusement la verité... :hap:
A quand un bon jeu tiré d'une license d'anime qui soit pas un tenkaichi eco + ou un musou ?

Debil_gates
Debil_gates
MP
08 mars 2020 à 10:15:27

J'ai visé juste le jeu est pas fameux apparemment :rire:

Pseudo supprimé
08 mars 2020 à 19:21:52

Je ne suis pas d'accord le jeux est loin d'être mauvais :non: (pas parfait certe mais pas à jeter non + :oui:) et puis ya eu pire en jeux de baston de manga comme One Piece Burning Blood qui a 1 gameplay désastreux :malade: et J STARS VICTORY VS qui est déjà aux oubliettes :rire:

Minikev92
Minikev92
MP
10 mars 2020 à 21:38:48

Celui la n'est pas loin des 2 autres c'est vraiment un jeu de merde et ils peuvent pas sortir un jeu aussi nul que ça car ça dépasse l'entendement

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac Marketplace PS4 24.94€ Rakuten PS4 29.80€ Fnac PC 29.99€ Rakuten ONE 34.99€ Fnac PC 38.99€ Cdiscount ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix