CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders Genesis
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Double bug ?

Evil_is_alive
Evil_is_alive
Niveau 19
21 février 2020 à 10:34:33

Bonjour à tous,

J'apprécie beaucoup le jeu donc je viens en paix mais j'ai l'impression que j'ai affaire à deux bugs dont un qui est assez génant .

Le premier, c'est dans le deuxième chapitre du jeu . J'ai ouvert la porte du mystificateur et ramassé tous les coffres pourtant il y en a un qui reste toujours affiché sur la map . Je sais pas si ça vous le fait aussi à vous donc j'ai essayé de quitter et relancer la mission et la, il y a plusieurs coffres qui ont spawn à nouveau sur la carte comme si ils n'avaient jamais été ouverts . C'est assez bizarre . Sachant que je compte faire le jeu à 100%, c'est assez problèmatique.

Le deuxième bug , je vais mettre une balise spoil au cas ou mais ça concerne la troisième partie du défi du Léviathan J'en ai chié comme pas permis pour les deux premières donc je suis déjà très content d'être arrivé la mais une fois que j'attaque cette section avec la parroi à escalader ou il faut sauter de murs en murs, mon perso ne veut pas courrir le long 3 fois sur 4 . Pareil, par moment il glisse et je peux pas sauter à nouveau de l'autre côté ou autre . C'est assez bizarre .

Avez-vous rencontré ce genre de soucis ? Merci à vous et bon jeu :)

Message édité le 21 février 2020 à 10:37:33 par Evil_is_alive
Starcrime2
Starcrime2
Niveau 13
21 février 2020 à 12:07:49

Pour le 1er soucis, tous les coffres qui se cassent en tapant dessus restera affichés sur la carte, mais ça compte bien pour la complétion du niveau, ne t'inquiète pas

Pour le soucis du mur, même problème chez moi, mais je trouve que War monte mieux, donc je le prend et je sautes sur le mur de gauche, ensuite ça monte tous seul :ok:

Evil_is_alive
Evil_is_alive
Niveau 19
21 février 2020 à 12:38:59

Le 21 février 2020 à 12:07:49 Starcrime2 a écrit :
Pour le 1er soucis, tous les coffres qui se cassent en tapant dessus restera affichés sur la carte, mais ça compte bien pour la complétion du niveau, ne t'inquiète pas

Pour le soucis du mur, même problème chez moi, mais je trouve que War monte mieux, donc je le prend et je sautes sur le mur de gauche, ensuite ça monte tous seul :ok:

Ce qui est bizarre, c'est que c'est un coffre d'objets ( comme ils appellent ça dans la légende de la carte ) et que sur la 1ère mission, ceux-ci disparaissaient bien une fois ouverts . Enfin bref, c'est pas bien grave .

Moi je préfère prendre Discorde pour les phases de plateforme . Tu peux tirer tout en étant en l'air ce qui permet de plus facilement anticiper les atterissages . Et puis War est trop gros lol, il glisse plus facilement sur les petites poutres j'ai l'impression .

La vidéo du moment