CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Saints Row (2022)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d’aide radio kakts

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Azzad Azzad
MP
Niveau 8
06 septembre 2022 à 22:43:14

Hello tous le monde,

Je ne sait pas si mon jeu bug ou si c’est moi qui ne comprend pas.
J’ai fait la police et les Marshall sans problème mais impossible de provoquer les idoles et les chicanos ( j’ai un trou de mémoire tout de suite )
Quand je passe par le téléphone ça monte bien 3 de notoriété mais personne ne viens alors que je vais sur leurs territoires.
Pire quand je part de 0 j’arrive à monter un peu mais très vite la notoriété disparaît alors que je suis en train de me taper avec mais ils prennent la fuite.
Bref j’arrive pas à monter à 5 de notoriété avec les idoles et les mexicanos donc si vous avec des solutions je prend.

Jean_Neymar85 Jean_Neymar85
MP
Niveau 7
06 septembre 2022 à 23:33:27

Dans les options, tu peut mettre la notoriété a 10.
Ca pourrais t'aider peut être.

Azzad Azzad
MP
Niveau 8
06 septembre 2022 à 23:34:32

Merci j’ignorais, je vais tenter ça demain

SuperBat SuperBat
MP
Niveau 35
07 septembre 2022 à 14:52:58

Ah intéressant ça car moi j'ai fait la première mission avec les Panteros, mais quand je dois monter sur l'antenne il ya rien qui m'élance en haut! Donc je vois pas comment je peux faire du coup pour activer l'antenne !

Azzad Azzad
MP
Niveau 8
07 septembre 2022 à 18:45:36

Il faut que tu trouve une station météo a proximité et quand tu t’approches de l’antenne, tu la cible avec L1 et tu re-appuie sur L1 quand tu est a proximité

SuperBat SuperBat
MP
Niveau 35
07 septembre 2022 à 20:32:02

Okayyy ! Merci Azzad !

N0_obrain N0_obrain
MP
Niveau 15
09 septembre 2022 à 20:34:08

Petite astuce, peut etre déjà connue, il faut faire tous les appels téléphoniques à la suite (de préférence devant un armurier pour recharger à fond entre chaque appels) et en suite avec un hélicoptère on peut enchaîner entre 3 ou 4 tour radio à la suite et ca va hyper vite! C'était la dernière entreprise que je devais faire à 100% pour finir les quartiers gold et ben cette astuce m'a permis de le faire easy alors que je l'appréhendais à cause que je n'aime pas voler dans les jeu (oue saints row 4 c'était pas la joie...)

rwan44 rwan44
MP
Niveau 9
25 septembre 2022 à 10:57:14

Moi je n'ai plus aucune antenne qui apparaît pourtant j'ai appelé un paquet de fois les différents ennemis, une astuce ?

Mlle_Jenny Mlle_Jenny
MP
Niveau 6
25 septembre 2022 à 13:19:12

Le 25 septembre 2022 à 10:57:14 :
Moi je n'ai plus aucune antenne qui apparaît pourtant j'ai appelé un paquet de fois les différents ennemis, une astuce ?

Tu as peut-être déjà fini toutes les antennes non ?
Je crois que pour chaque faction c'est 3 ou 4 relais et les Marshall c'est 5 il me semble.

rwan44 rwan44
MP
Niveau 9
25 septembre 2022 à 14:35:42

Je suis à 13/17 donc c'est ça que je comprends pas

rwan44 rwan44
MP
Niveau 9
25 septembre 2022 à 16:16:29

13/21 plutôt

juventino13100 juventino13100
MP
Niveau 3
26 septembre 2022 à 13:01:12

Il faut gagner une notoriété 5* sur les 4 catégories (flics, Pantheros, Idoles et Marshall) pour débloquer toutes les antennes je viens de la finir cette mission j'étais bloqué car je n'avais pas fini le boss des Marshall.

Message édité le 26 septembre 2022 à 13:02:41 par juventino13100
rwan44 rwan44
MP
Niveau 9
26 septembre 2022 à 20:46:21

Bon j'ai réussi à résoudre ce bug d'affichage des antennes finalement certaines antennes il faut y aller en wingsuit dessus pour qu'elles s'affichent. J'ai donc refait toutes les antennes au début (cf vidéos youtube) , bien évidemment j'avais déjà fait plusieurs vagues de chaque ennemis au préalable.
Petite astuce qui m'a fait gagner du temps, utiliser un hélicoptère pour vous rapprocher des antennes. Si vous voyez deux boitiers sur l'antenne avec des petites étincelles c'est que l'antenne a déjà été faite vous pouvez donc volez jusqu'à la suivante.
Voilà bon courage à tous avec ce jeu remplis de bug :) , maintenant faut que je trouve une solution aux défis qui se bloquent et n'évoluent pas.

david8430 david8430
MP
Niveau 11
09 décembre 2022 à 21:52:06

Bonjour,
je suis bloqué lorsqu’il faut appeler les idoles. J’ai pu faire les 3 autres sans soucis, mais lorsque j’essaie de les appeler, ils n’y en a aucun qui apparait :( bug ou il faut faire quelque chose en plus ? C’est aussi arrivé a quelqu’un ?
Merci beaucoup

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kasumi7182
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment