CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Saints Row (2022)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : votre avis ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
labasedu94 labasedu94
MP
Niveau 5
17 novembre 2021 à 14:24:36

Perso, je sens que que ce jeu va devenir une bouze !!
ca sera du recyclage a l'ancienne avec de meilleurs graphismes ..

qu'en pensez vous ?

b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 36
17 novembre 2021 à 19:09:43

Un jeu à l'ancienne avec des graphismes et un gameplay actuels perso ça me convient très bien.

Beaucoup de joueurs attendaient un retour aux sources.

jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 36
17 novembre 2021 à 19:15:43

Le 17 novembre 2021 à 19:09:43 :
Un jeu à l'ancienne avec des graphismes et un gameplay actuels perso ça me convient très bien.

Beaucoup de joueurs attendaient un retour aux sources.

Les développeurs qui nous le vendent comme le plus grand jeu Saints Row jamais fait, par contre mois de août c’est loin, c’est bizarre, autant de mois.

Message édité le 17 novembre 2021 à 19:17:11 par jbriff6x
b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 36
20 novembre 2021 à 08:30:11

"Les développeurs qui nous le vendent comme le plus grand jeu Saints Row jamais fait, par contre mois de août c’est loin, c’est bizarre, autant de mois."

Pour ce qui n'est de l'état dans lequel sortira le jeu, c'est autre chose.

Mais ce qui est de l'intention poursuivie, moi ça me convient parfaitement.

PizzaBaseCreme PizzaBaseCreme
MP
Niveau 9
20 novembre 2021 à 13:41:59

Le 17 novembre 2021 à 19:09:43 :
Un jeu à l'ancienne avec des graphismes et un gameplay actuels perso ça me convient très bien.

Beaucoup de joueurs attendaient un retour aux sources.

Sauf que le gameplay a l'air très pompé sur les anciens...

LaTriforce14 LaTriforce14
MP
Niveau 42
21 novembre 2021 à 01:12:15

Le 20 novembre 2021 à 13:41:59 :

Le 17 novembre 2021 à 19:09:43 :
Un jeu à l'ancienne avec des graphismes et un gameplay actuels perso ça me convient très bien.

Beaucoup de joueurs attendaient un retour aux sources.

Sauf que le gameplay a l'air très pompé sur les anciens...

Ce qui est pas plus mal, SR3 marchait bien en terme de gameplay, et ce côté très arcade c'est une des marques de fabrique de Saints Row.

Kasumi7182 Kasumi7182
MP
Niveau 30
27 novembre 2021 à 17:58:40

Il était très bien le gameplay des anciens SR!
Ca me convient très bien.

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
28 novembre 2021 à 12:01:27

Pour l'instant je suis satisfait. C'est un bon mix de ce que j'aimais dans le 2 et dans le 3 et à mon plus grand plaisir ils semblent avoir totalement oublié les délires du 4. Un peu déçu de certains choix mais c'est vraiment minime par rapport au reste qui m'attire beaucoup, reste plus que l'histoire soit vraiment sympa à suivre :oui:

Blunyon14 Blunyon14
MP
Niveau 8
28 novembre 2021 à 15:30:43

Perso, Pour le moment, c'est encourageant. Plus j'en apprend, plus le jeu me rassure malgré le chara-design des perso douteux mais finalement c'est pas grand chose car :

- La map à l'air plus sympa et plus varié que Steelport (en même temps, ce n'est pas dur de faire mieux :hap: )
- Le gameplay qui m'a l'air sympa, similaire au 3 avec quelques ajouts mais ça me convenait très bien donc pas de soucis là dessus.
- La formule qui s'inspire des 2 premiers, c'est-à-dire avoir le contrôle de toute la map pour finir le jeu en faisant quelques missions principaux et secondaires là ou pour le 3 et le 4, on se contentait de faire les missions en ligne droite car le contrôle des quartiers restait finalement secondaire.

J'attend d'en savoir plus sur la customisation du perso qui a l'air prometteur, le scénario pour voir si le ton sérieux et WTF sera équilibré, l'évolution des persos et les activités auquel ont pourra faire.

Je ne m'attend pas à ce que le jeu révolutionne quoi que ce soit ni même qu'il soit meilleur que le 2 mais si il arrive à faire mieux que le 3 et ne pas être trop redondant comme ça avait été le cas avec Agents Of Mayhem, perso je suis conquis. :oui:

matg54 matg54
MP
Niveau 6
01 décembre 2021 à 17:10:19

Pour moi ce que j’ai vue du gameplay pour l’instant me plais … tout va ce déterminer sur la création personnage et les vêtements si je vois que v’est très orienté et limiter au politiquely correcte je ne crois pas que je vais réussir a apprécier ce jeux . Ce que j’aime des saints row c’est la liberté de faire le perso qu’on veux et d’être libre de faire ce qu’on veux dans le monde .. si je suis obliger d’avoir une bourgoise avec des vêtements ample avec une démarche d’homme c’est non ! .. ca serait bien qu’on est plusieurs chois de démarche comme dans le 2 qu’on est le choix des couleurs superposées comme dans le deux qu’on ne sois pas limité … j’ose espérer qu’on ne sois pas limité qu’a des botte de cowboy et des soulier plat …

Message édité le 01 décembre 2021 à 17:14:22 par matg54
Blunyon14 Blunyon14
MP
Niveau 8
01 décembre 2021 à 18:35:19

Le 01 décembre 2021 à 17:10:19 :
Pour moi ce que j’ai vue du gameplay pour l’instant me plais … tout va ce déterminer sur la création personnage et les vêtements si je vois que v’est très orienté et limiter au politiquely correcte je ne crois pas que je vais réussir a apprécier ce jeux . Ce que j’aime des saints row c’est la liberté de faire le perso qu’on veux et d’être libre de faire ce qu’on veux dans le monde .. si je suis obliger d’avoir une bourgoise avec des vêtements ample avec une démarche d’homme c’est non ! .. ca serait bien qu’on est plusieurs chois de démarche comme dans le 2 qu’on est le choix des couleurs superposées comme dans le deux qu’on ne sois pas limité … j’ose espérer qu’on ne sois pas limité qu’a des botte de cowboy et des soulier plat …

Pour le politiquement correcte, ceux qui disent ça sont ceux qui se base sur le look et le design du perso qui sont en plus des nouveaux persos similaires au design de Watch Dogs 2 mais au niveau des dialogues et de l'histoire on en sait rien mais on verra. Pour ma part, le côté "Watch Dogs 2" ne me dérange pas même si je ne suis pas fan des nouveaux perso mais je peux comprendre que ça divise.

Pour la personnalisation, les devs ont promis une personnalisation plus complet que dans les précédents SR, sur ce coup, depuis qu'ils ont annoncé le retour des vêtements superposés, je ne doute pas un instant que leurs promesses soit tenus, il y aura la personnalisations du boss, du gang (a voir pour les 3 autres persos principaux) et des véhicules.
Donc pour le look façon politiquement correcte, tu peux très bien t'en passer et personnaliser ton perso comme tu le souhaite (comme dans les précédents SR j'ai envie de dire) et tant mieux, :ok: ce serait se tirer une balle dans le pied de nous imposer le d'incarner le même boss qu'on a vu dans le trailer.

Pour les vêtements, là encore je ne me fais pas de soucis là dessus et à mon avis, il y aura des vêtements à acheter dans le jeu donc je ne m'inquiète pas là dessus.

Message édité le 01 décembre 2021 à 18:37:02 par Blunyon14
Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 61
01 décembre 2021 à 22:20:14

Les gunfight ont l'air dynamiques et la conduite plutôt arcade. Le reste faudra voir manette en main.
La map a l'air nulle à chier comme celle du 3. Aucun relief, peu de verticalité, un désert inutile pour faire de la superficie facilement, la ville ressemble à une ville random sans aucune identité que tu traverse dans the crew.

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 61
01 décembre 2021 à 22:29:47

Je viens de voir que le jeu cède à la mode des ennemis avec barre de vie sur lesquels il faut mettre 15 headshot pour les tuer. :sarcastic:

matg54 matg54
MP
Niveau 6
02 décembre 2021 à 01:59:37

Moi perso les personnages ne me dérange pas tant que ça ! Hate de voir jusque ou son t’il aller pour la personnalisation :)

Suicide_Squad_X Suicide_Squad_X
MP
Niveau 10
30 mars 2022 à 21:15:41

Il y a toujours un éditeur de personnages féminin/masculin pour notre perso principal sur ce Saints Row ?

Kasumi7182 Kasumi7182
MP
Niveau 30
31 mars 2022 à 17:06:36

Le 30 mars 2022 à 21:15:41 :
Il y a toujours un éditeur de personnages féminin/masculin pour notre perso principal sur ce Saints Row ?

Oui :-)

jordanncholmes jordanncholmes
MP
Niveau 59
18 avril 2022 à 18:57:07

Le 31 mars 2022 à 17:06:36 :

Le 30 mars 2022 à 21:15:41 :
Il y a toujours un éditeur de personnages féminin/masculin pour notre perso principal sur ce Saints Row ?

Oui :-)

Lol pardon mais c'est quoi t'es sources du coup ? J'ai surtout l'impression qu'on va nous imposer les personnages.

Kasumi7182 Kasumi7182
MP
Niveau 30
18 avril 2022 à 20:54:44

Le 18 avril 2022 à 18:57:07 :

Le 31 mars 2022 à 17:06:36 :

Le 30 mars 2022 à 21:15:41 :
Il y a toujours un éditeur de personnages féminin/masculin pour notre perso principal sur ce Saints Row ?

Oui :-)

Lol pardon mais c'est quoi t'es sources du coup ? J'ai surtout l'impression qu'on va nous imposer les personnages.

La page officielle de Saints Row.

Pseudo supprimé
Niveau 41
21 avril 2022 à 21:45:05

Perso, même en laissant de côté la polémique woke du jeu, techniquement, il emballe pas :malade: on le remarque pas pour sa beauté, rien de spécial dans la technique. A titre d’exemple frappant, même les armes, c’est du bête modèle 3D fixe, aucune partie mobile (genre le mouvement avant/arrière de la glissière d’un pistolet) même en 2013 gta v n’en était plus là quoi… franchement je vois pas ce qu’il a d’actuel… il semble ne rien apporter et n’avoir aucun argument pour donner envie de l’acheter. Je connaissais pas, j’ai vu quelques infos/trailers, affaire classée, c’est pas ce jeu que j’achèterai

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kasumi7182
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment