CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Saints Row (2022)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est repoussé de plusieurs mois

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
17 novembre 2021 à 08:09:40

Il passe du 25 février 2022 au 23 août 2022 :-(

Source : https://saintsrow.com/news/saints-update-from-jim-boone

Bon, vaut mieux ça qu'un jeu full buggé comme Cyberpunk 2077, Mass Effect Andromeda ou dernièrement GTA Trilogy...

b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 36
17 novembre 2021 à 08:15:39

Bordel la douche froide :(

Bon, après je suis d'accord avec l'auteur, je préfère clairement un report plutôt qu'avoir un jeu complètement buggé à la sortie et qui ne sera potable qu'après je ne sais combien de patchs.

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
17 novembre 2021 à 08:36:37

Après, c'est pas plus mal aussi au niveau des sorties car février c'est aussi Elden Ring, Dying Light 2, Horizon Forbidden West, King Of Fighters XV,... :fou:

Kasumi7182 Kasumi7182
MP
Niveau 30
17 novembre 2021 à 08:46:16

Argh, j’avais posé des congés dessus et ils ont été validé hier 😅

Bon, et bien on sera patient, c’est pas comme si on avait le choix !

jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 36
17 novembre 2021 à 10:54:32

Nous avons eu l’expérience Cyberpunk, vaut mieux qu’il le décale

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
17 novembre 2021 à 11:22:26

Ça ne peut que lui faire du bien :oui:

FionDeDodogama FionDeDodogama
MP
Niveau 9
17 novembre 2021 à 12:24:30

Le mieux serait qu’il ne sorte jamais :ok:

Blunyon14 Blunyon14
MP
Niveau 8
17 novembre 2021 à 13:11:51

Autant je ne suis pas surpris du report, autant le fait qu'il soit reporté vers le mois d'aout, j'avoue que je ne m'y attendais pas.
Je m'attendais a un report vers le Avril ou Mai histoire de s'éloigner du mois de Fevrier vu les grosses sorties qu'on a.

Espérons que ce report soit utile pour que le jeu sorte bien optimisé sur tous les supports (y compris sur Ps4/One).

LeSaigneurdeMar LeSaigneurdeMar
MP
Niveau 29
17 novembre 2021 à 16:44:20

Vous croyez vraiment qu’un report va changer quoi que ce soit au niveau des bugs ? Vous êtes sérieux ? Je sais déjà qu’il sera full buggé.

Message édité le 17 novembre 2021 à 16:44:37 par LeSaigneurdeMar
jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 36
17 novembre 2021 à 17:51:46

Le 17 novembre 2021 à 16:44:20 :
Vous croyez vraiment qu’un report va changer quoi que ce soit au niveau des bugs ? Vous êtes sérieux ? Je sais déjà qu’il sera full buggé.

Je ne comprends pas pourquoi un aussi gros report, alors qu’ils ont dit que le jeu n’aura aucun grand changement, juste peaufiner.

Message édité le 17 novembre 2021 à 17:52:06 par jbriff6x
b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 36
17 novembre 2021 à 19:08:44

L'optimisation n'a jamais été le point fort du studio.

Les voitures qui dépopaient dès qu'elles passaient un coin de rue dans SR2 (et Dieu sait à quel point j'adore l'opus...), c'était quelque chose.

Malgré la désolation de Cyberpunk, le désastre qu'aura engendré le jeu et son optimisation aura au moins permis de mettre un bon coup de pied dans la fourmilière en ce qui concerne les jeux qui sortent complètement buggés depuis des années, sous couvert d'un ou plusieurs patchs qui sortent peu après le jour J, chose qui est assez honteuse au final.

dikool-67 dikool-67
MP
Niveau 50
17 novembre 2021 à 19:17:52

Tant mieux trop de jeux en février

jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 36
17 novembre 2021 à 19:20:24

Le 17 novembre 2021 à 19:08:44 :
L'optimisation n'a jamais été le point fort du studio.

Les voitures qui dépopaient dès qu'elles passaient un coin de rue dans SR2 (et Dieu sait à quel point j'adore l'opus...), c'était quelque chose.

Malgré la désolation de Cyberpunk, le désastre qu'aura engendré le jeu et son optimisation aura au moins permis de mettre un bon coup de pied dans la fourmilière en ce qui concerne les jeux qui sortent complètement buggés depuis des années, sous couvert d'un ou plusieurs patchs qui sortent peu après le jour J, chose qui est assez honteuse au final.

A cause des anciennes consoles, le report à mon avis, le même problème que avec Cyberpunk.

Blunyon14 Blunyon14
MP
Niveau 8
17 novembre 2021 à 21:29:12

Les raisons "officiel" du report, le Covid, les devs travaillent à domicile encore aujourd'hui apparemment et veulent faire le Saints Row le plus "ambitieux".
Dans ce cas, soit ils se sont rendu compte que la progression ou la formule du jeu est redondante, soit ils travaillent a fond sur l'optimisation afin d'éviter le cas Cyberpunk ou GTA Trilogy puisqu'il indique ne rien changer sur l'histoire et donc les personnages.
https://saintsrow.com/news/saints-update-from-jim-boone

b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 36
17 novembre 2021 à 22:15:59

"A cause des anciennes consoles, le report à mon avis, le même problème que avec Cyberpunk."

Pas convaincu.

Le problème c'est pas les anciennes consoles, c'est le fait que les équipes soient incapables d'optimiser quoi que ce soit de manière optimale.

Il n'y a qu'a prendre l'exemple de Ghost of Tsushima, sorti en fin de gen', qui tourne de manière plus que parfaite sur ps4 (je suis sur fat de 2013-2014, temps de chargement de moins de 10 secondes pour les voyages rapides, la console fait peu de bruit et quasi aucun ralentissement).

Les anciennes consoles sont limitées, certes, mais se reposer sur la puissances des consoles actuelles sans apprendre à optimiser correctement ne fait que décaler le problème de quelques années : les Jeux de demain deviendront trop ambitieux pour les configurations de maintenant, et rebelote.

jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 36
18 novembre 2021 à 11:53:55

Le 17 novembre 2021 à 22:15:59 :
"A cause des anciennes consoles, le report à mon avis, le même problème que avec Cyberpunk."

Pas convaincu.

Le problème c'est pas les anciennes consoles, c'est le fait que les équipes soient incapables d'optimiser quoi que ce soit de manière optimale.

Il n'y a qu'a prendre l'exemple de Ghost of Tsushima, sorti en fin de gen', qui tourne de manière plus que parfaite sur ps4 (je suis sur fat de 2013-2014, temps de chargement de moins de 10 secondes pour les voyages rapides, la console fait peu de bruit et quasi aucun ralentissement).

Les anciennes consoles sont limitées, certes, mais se reposer sur la puissances des consoles actuelles sans apprendre à optimiser correctement ne fait que décaler le problème de quelques années : les Jeux de demain deviendront trop ambitieux pour les configurations de maintenant, et rebelote.

Oui mais l’optimisation est plus facile sur next gen et sur Pc non ?

Après les exclus sont toujours bien optimisé, car ils sont développés sur une seule plateforme, pendent des années, c’est beaucoup plus simple.

Message édité le 18 novembre 2021 à 11:55:39 par jbriff6x
b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 36
20 novembre 2021 à 08:28:39

"Oui mais l’optimisation est plus facile sur next gen et sur Pc non ?"

Bien sûr!

"Après les exclus sont toujours bien optimisé, car ils sont développés sur une seule plateforme, pendent des années, c’est beaucoup plus simple."

C'est vrai aussi.

Par contre l'un n'empêche pas l'autre.

PizzaBaseCreme PizzaBaseCreme
MP
Niveau 9
20 novembre 2021 à 13:41:16

Très bonne nouvelle.

Kasumi7182 Kasumi7182
MP
Niveau 30
27 novembre 2021 à 18:01:20

Il ne sera sûrement pas exempté de bug, c'est une certitude, mais c'est tout à fait louable de reconnaitre qu'il vaut mieux repousser et prendre du temps pour faire au mieux que de sortir à l'arrache un jeu qu'on sait pas fini.

Blunyon14 Blunyon14
MP
Niveau 8
28 novembre 2021 à 15:57:10

Vaut mieux s'attendre à pire en terme d'optimisation plutôt que de s'attendre a un jeu optimiser à la perfection, au moins, ça évitera d'être déçu et d'être surpris sur ce point là. Vu le temps que les devs ont à travailler sur l'optimisation, ça me semble correct vu que le jeu est cross-gen donc demande à optimiser sur 7 plateformes si je ne compte pas la version PC.

Si ils arrivent à rendre le jeu au moins jouable sans avoir de bugs chiants et chutes de framerate constant sur PS4/One Fat, se serait un exploit quand on sait que Agents Of Mayhem était sortit mal optimisé sans être aussi catastrophique que Cyberpunk 2077 ou GTA Trilogy mais le confort n'était pas toujours présent (même si les MAJ ont pu arranger les choses).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kasumi7182
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment