CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Saints Row (2022)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Animation pour entrer dans un véhicule recyclé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 55
13 octobre 2021 à 03:57:22

Salut,

J'ai regardé la dernière vidéo de gameplay sorti ( https://www.youtube.com/watch?v=649OXm6Mx-s ) où l'on peut apercevoir des images du jeu et le premier truc qui m'a sauté aux yeux c'est l'animation pour rentrer dans le véhicule avec le mouvement de caméra qui est complètement tiré des précédents épisodes

Et cela a fait naitre en moi une crainte plus que légitime quand à la qualité de ce nouvelle épisode. Je m'explique, J'ai commencé sur le 3 et j'ai acheté le 4 dès sa sortie. Le gros point noir avait été ce sentiment de déjà vu, les mêmes customisations sur le boss, les mêmes animation de combat, la conduite ultra rigide avec une gestion des collisions inexistante et tout un tas d'autrs choses qui ne me viennent pas en tête au moment où j'écris ce post. Bref tout pareil, les super-pouvoirs en plus

J'ai le même sentiment à ce propos vis à vis de ce que je vois dans la vidéo, la conduite à l'air toujours extrêmement rigide, je me base là dessus sur les tremplins/rampe que le mec emprunte et où la voiture ne décolle pas, aucune "gravité". Pareil que sur le 3 ou le 4, impossible de faire décoller les voitures. Et le recyclage d'animation, je doute qu'il se soit contenter que de celle pour les voitures.

Bref je suis pas rassuré et même si c'est marqué "pré-alpha", j'ai pas du tout confiance en eux

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 47
15 octobre 2021 à 00:05:30

Après c'est tiré d'une version "pré-alpha" donc ça ne représente pas le produit fini.

PizzaBaseCreme PizzaBaseCreme
MP
Niveau 9
15 octobre 2021 à 02:06:21

J'ai fais un commentaire inquiet / critique vis à vis de ça sur la vidéo sur YouTube et je me suis fait démonté par les fan boys. C'est incroyable, interdit d'émettre des doutes quant à la qualité d'un futur jeu d'une license que j'ai poncé des centaines voire milliers d'heures sans me faire taxer de rageux...

Kasumi7182 Kasumi7182
MP
Niveau 30
23 octobre 2021 à 17:42:42

Ca ne sera jamais corrigé, c'est une certitude.
On a aura clairement des animations recyclées, mais bon, on pourra être aussi surpris par d'autres choses !

LaTriforce14 LaTriforce14
MP
Niveau 42
23 octobre 2021 à 18:59:38

C'est courant les animations recyclées dans le jeu vidéo au sein d'une même boîte. C'est typiquement le genre de travail chiant qui n'a pas d'intérêt à être refait tant que c'est fonctionnel, en dehors du peaufinage bien entendu.

La physique des véhicules c'était attendu, ça a toujours été comme ça dans Saints Row cette bagnole qui freine et accélère au quart de tour et qui a la physique d'un bulldozer face aux éléments du décor, la grosse différence avec GTA d'ailleurs où ta bagnole a à l'inverse tendance à partir en couille au moindre choc avec un élément du décor. Je m'en plaignais pas tant que ça dans le 2 et le 3 (le 4 ça compte pas vu l'utilité des bagnoles :hap: ), ça marchait assez bien en décor urbain je trouve de pouvoir prendre des virages ultra serrés d'un coup de frein à main et de pouvoir repartir en quatrième vitesse. A voir dans les environnements plus ouverts.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kasumi7182
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment