CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Saints Row (2022)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sondage avis

Sondage
La note que le jeu va obtenir
20/20
17/20
15/20
12/20
8/20
5/20
47 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 36
13 octobre 2021 à 23:01:50

A votre avis la note du jeu sera de combien à la sortie, aucun jeu de la franchise a dépassé les 15

Message édité le 13 octobre 2021 à 23:04:46 par jbriff6x
misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
13 octobre 2021 à 23:30:17

Je pense il va se manger un 14

Blunyon14 Blunyon14
MP
Niveau 8
13 octobre 2021 à 23:57:18

Je dirai plutôt vers un 15, tout peut dépendre aussi l'état technique des versions old-gen

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 48
15 octobre 2021 à 00:03:12

Le gameplay a l'air correcte, techniquement correcte, ça va ce jouer sur l'humour et le scénario! Si c'est raté alors ça sera un 13~, si c'est réussi alors il aura 15+.

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
22 octobre 2021 à 11:41:10

Surement 15, voir 17 max pour "le concurrent de GTA" :hap:

Kasumi7182 Kasumi7182
MP
Niveau 30
23 octobre 2021 à 17:21:36

Pareil, 14 ou 15, je le vois mal avoir plus.

Si je me trompe, j'en serai la première ravie.

WeezyKiyori WeezyKiyori
MP
Niveau 23
22 avril 2022 à 02:57:16

Un 15, pour le côté proche des deux premiers SR et le côté full customisations et le fun

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 61
22 avril 2022 à 17:04:42

Si le jeu est full woke, il sera impossible pour les journalistes de mettre moins de 18 à un jeu qui valide leur idéologie. :oui:

jordanncholmes jordanncholmes
MP
Niveau 59
23 avril 2022 à 19:37:25

Exact d'accord avec mon VDD il aura 18 car il est inclusif elle est pas belle la vie ? :)

Kasumi7182 Kasumi7182
MP
Niveau 30
23 avril 2022 à 20:12:46

Vous oubliez quand même que ça se touchait allégrement la nouille déjà dans le 4 et qu'on était déjà dans la possibilité de faire un Boss non binaire si ça nous chantait. Personne ne hurlait au wokisme ou au lobby LGBT+, pourtant ... On y était quand même pas mal!

En vrai, je comprends pas votre délire full woke.

Il ne le sera que si vous décidez qu'il le sera en fait. Rien n'empêchera personne de se faire un Boss couillu et viril ou une Boss hétéro aux cheveux bruns....

Soyez votre propre Boss, c'est le slogan du jeu d'ailleurs.

Blunyon14 Blunyon14
MP
Niveau 8
23 avril 2022 à 21:37:48

Le 23 avril 2022 à 20:12:46 :
Vous oubliez quand même que ça se touchait allégrement la nouille déjà dans le 4 et qu'on était déjà dans la possibilité de faire un Boss non binaire si ça nous chantait. Personne ne hurlait au wokisme ou au lobby LGBT+, pourtant ... On y était quand même pas mal!

En vrai, je comprends pas votre délire full woke.

Il ne le sera que si vous décidez qu'il le sera en fait. Rien n'empêchera personne de se faire un Boss couillu et viril ou une Boss hétéro aux cheveux bruns....

Soyez votre propre Boss, c'est le slogan du jeu d'ailleurs.

J'aurais pas dis mieux

jordanncholmes jordanncholmes
MP
Niveau 59
23 avril 2022 à 23:05:45

Le 4 il est passé inaperçu parce qu'il était mauvais (comme le 3) donc leur propagande aussi. Mais la vu l'époque et le contexte actuel ainsi que toute la communication tournée autour de l'inclusivité et SEULEMENT autour de ça prouve par A+B qu'il ne base leur succès que la dessus et ceux depuis plusieurs épisodes je suis d'accord avec toi. La différence avec celui ci c'est qu'il force à mort et ça fini par se voir... se voir beaucoup trop, voila pourquoi "notre délire full woke".

Pardon mais faut être aveugle ou se voiler la face pour ne pas le voir. A ce niveau autan prendre les gens et les attacher sur une chaise à la Orange mécanique en leur gueulant : alors ta vu c'est bien les wokes ! t'aimes ça les arc en ciel ?! regarde tu peux faire un visage mi homme mi femme ! Yes bb twerk dans l'église tu verras c'est fun ! Tu préfères quoi sur ton corps, un pénis ou un vagin ta le choix c'est ton doit de choisir !

Mais à part ça non c'est nous qui exagérons

Kasumi7182 Kasumi7182
MP
Niveau 30
24 avril 2022 à 13:48:34

Le 23 avril 2022 à 23:05:45 :
Le 4 il est passé inaperçu parce qu'il était mauvais (comme le 3) donc leur propagande aussi. Mais la vu l'époque et le contexte actuel ainsi que toute la communication tournée autour de l'inclusivité et SEULEMENT autour de ça prouve par A+B qu'il ne base leur succès que la dessus et ceux depuis plusieurs épisodes je suis d'accord avec toi. La différence avec celui ci c'est qu'il force à mort et ça fini par se voir... se voir beaucoup trop, voila pourquoi "notre délire full woke".

Pardon mais faut être aveugle ou se voiler la face pour ne pas le voir. A ce niveau autan prendre les gens et les attacher sur une chaise à la Orange mécanique en leur gueulant : alors ta vu c'est bien les wokes ! t'aimes ça les arc en ciel ?! regarde tu peux faire un visage mi homme mi femme ! Yes bb twerk dans l'église tu verras c'est fun ! Tu préfères quoi sur ton corps, un pénis ou un vagin ta le choix c'est ton doit de choisir !

Mais à part ça non c'est nous qui exagérons

Dans la mesure où tout ça est dispo dans SR depuis 2011, non désolée, y'a pas plus de propagande qu'à l'époque.
Alors ça se voit peut-être plus parce que c'est " la mode" si j'ose dire, en ce moment, mais c'était déjà dans le jeu il y a 11 ans, ça sort pas de nul part tout d'un coup en mode " hey regardez, on est dans le coup!"
Dans la mesure où ça ne t'empêchera pas de faire ton perso binaire et sans arc en ciel, ça ne dérangera que ceux qui ont envie de râler.

jordanncholmes jordanncholmes
MP
Niveau 59
26 avril 2022 à 18:13:10

On verra le jour J :) En attendant je vais contenir mon sel ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kasumi7182
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment