CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Saints Row (2022)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le fait d'abandonner les anciens perso est bénéfique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 36
21 septembre 2021 à 22:36:28

Enfin bénéfique, j'utilise un mauvais terme, mais en réalité je pense qu'au final c'est une très bonne chose.

Avant tout, il faut savoir que j'ai découvert SR avec le 2, qu'il est celui que je considère comme le meilleur sur bon nombre d'aspects, dont celui des personnages.

Donc le trio - Gat / Pierce / Shaundi (sans compter le boss) - constitue les personnages que je préfère, et de loin. Autant vous dire que j'étais très déçu quand j'ai vu qu'ils n'apparaissaient pas dans le nouveau trailer.

Mais après réflexion, il est peut-être judicieux de ne pas les avoir fait revenir, tout simplement parce qu'au final, il est préférable de ne pas les revoir plutôt que de les revoir massacrés.

Bon nombre de saga ont duré trop longtemps et ont massacré des personnages qui étaient, dans les opus précédents, au niveau de légendes (je pense à Jack Sparrow à partir de Pirates des Caraïbes 4 par exemple).

Au final, je crois que c'est mieux de les avoir laissés là où ils sont, plutôt que de risquer de les faire revenir dans un état où ils ne seraient plus que l'ombre de leurs anciennes versions, même si, du point de vue de la nostalgie, la pilule à quand même du mal à passer.

En ce qui concerne les nouveaux, je n'en attends pas grand chose. J'espère que l'état dans lequel ils nous ont été présenté va évoluer au fil du jeu et qu'ils se développeront de façon à ce qu'on puisse les prendre un peu plus au sérieux.

Mais ce qui est clair, c'est que si cette équipe est ratée, l'ancien gang n'en sera pas entaché.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 36
21 septembre 2021 à 23:00:26

Il faut parfois faire des sacrifices pour réaliser un très bon jeu, je pense

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
22 septembre 2021 à 10:50:57

Je comprends totalement ton point de vue (et dans un sens c’est déjà fait avec The Third en ce qui concerne Pierce, Shaundi et compagnie) mais le soucis c’est que les personnages principaux du nouveau sont tout sauf charismatique et ne donnent pas envie de les connaître…

Le personnage qui m’intrigue le plus dans le reboot c’est le chat, c’est dire la catastrophe du casting :hap:

jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 36
22 septembre 2021 à 13:19:57

Le 22 septembre 2021 à 10:50:57 :
Je comprends totalement ton point de vue (et dans un sens c’est déjà fait avec The Third en ce qui concerne Pierce, Shaundi et compagnie) mais le soucis c’est que les personnages principaux du nouveau sont tout sauf charismatique et ne donnent pas envie de les connaître…

Le personnage qui m’intrigue le plus dans le reboot c’est le chat, c’est dire la catastrophe du casting :hap:

Nous n'avons encore rien vu sur les personnages, ils vont évoluer dans le jeu.

b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 36
27 septembre 2021 à 18:17:40

Je comprends totalement ton point de vue (et dans un sens c’est déjà fait avec The Third en ce qui concerne Pierce, Shaundi et compagnie) mais le soucis c’est que les personnages principaux du nouveau sont tout sauf charismatique et ne donnent pas envie de les connaître…

Justement, c'est en voyant les nouveaux personnages que je me suis dit qu'il vallait qu'eux soient mal écrits plutôt que de ch*er sur l'ancienne bande :hap:

Sinon j'espère que les nouveaux personnages évolueront.

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
30 septembre 2021 à 09:05:02

C'est sûr que les personnages évolueront, c'est même le but du jeu de raconter les origines des Saints et donc de voir ces personnages passer de no name/petites frappes à des gangsters qui contrôleront tout une ville. :noel:

Et l'artwork qui les montrent lorsqu'ils sont au stade final des Saints (donc lorsqu'ils portent la fameuse couleur et logo) me rassure un peu.

https://www.noelshack.com/2021-39-4-1632985413-saints-row-neues-7-minuten-video-zeigt-euch-mehr-vom-spiel-ein-ueberblick-ueber-volitions-vision-1630147624548.jpg

jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 36
02 octobre 2021 à 19:26:39

Le 30 septembre 2021 à 09:05:02 :
C'est sûr que les personnages évolueront, c'est même le but du jeu de raconter les origines des Saints et donc de voir ces personnages passer de no name/petites frappes à des gangsters qui contrôleront tout une ville. :noel:

Et l'artwork qui les montrent lorsqu'ils sont au stade final des Saints (donc lorsqu'ils portent la fameuse couleur et logo) me rassure un peu.

https://www.noelshack.com/2021-39-4-1632985413-saints-row-neues-7-minuten-video-zeigt-euch-mehr-vom-spiel-ein-ueberblick-ueber-volitions-vision-1630147624548.jpg

Peut-être que c’est voulu que les personnages, soient des petites frappes au début, avec aucun style et en manque d’expérience, et après qu’ils vont complètement changer et devenir des gangsters.

Sur la photo, ils sont déjà beaucoup plus classe, que leur tenue d’université d’ado :rire:

Geraltsurps5 Geraltsurps5
MP
Niveau 10
12 octobre 2021 à 10:23:41

On dirait un cliché de tous ce qu'on mange depuis des années, le noir un peu geek à la watch dogs 2, l'asiatique avec des tatouage et un sabre de samurai genre yakuza et la latino un peu garçon manqué à la michelle rodriguez

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
12 octobre 2021 à 11:22:06

Le 12 octobre 2021 à 10:23:41 :
On dirait un cliché de tous ce qu'on mange depuis des années, le noir un peu geek à la watch dogs 2, l'asiatique avec des tatouage et un sabre de samurai genre yakuza et la latino un peu garçon manqué à la michelle rodriguez

:d) :d) Tu viens de décrire ¨Pierce, Shaundi et Johnny, félicitations.

Le 03 octobre 2021 à 15:35:32 :
On dirait une bande d'ado transgenre..

:d) Parfois il faut privilégier le silence.

Le 30 septembre 2021 à 09:05:02 :
C'est sûr que les personnages évolueront, c'est même le but du jeu de raconter les origines des Saints et donc de voir ces personnages passer de no name/petites frappes à des gangsters qui contrôleront tout une ville. :noel:

Et l'artwork qui les montrent lorsqu'ils sont au stade final des Saints (donc lorsqu'ils portent la fameuse couleur et logo) me rassure un peu.

https://www.noelshack.com/2021-39-4-1632985413-saints-row-neues-7-minuten-video-zeigt-euch-mehr-vom-spiel-ein-ueberblick-ueber-volitions-vision-1630147624548.jpg

:d) Justement, sur cette photo je les trouve moi aussi plus charismatiques, mais surtout je suis le seul à voir des jeunes Johnny, Pierce et Shaundi ? Ils reboot le casting certes, mais j'ai l'impression qu'ils essayent aussi de trouver de jeunes héritiers pour nos compagnons favoris. Le type en chat est certes un copié collé de l'autre gus dans Watch Dogs 2, mais lui était déjà une version pompée de Zimos dans les Saints Row 3 et 4. Au final, ils finiront peut-être vraiment par devenir stylés et intéressants à la fin, voir même avant :oui:

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
12 octobre 2021 à 12:29:29

Wrench pompé sur Zimos ? WTF ils ont rien à voir :rire:

Et Shaundi c'est pas une latino. :( Physiquement d'ailleurs, Neenah ressemble plus à Kinzie :hap:

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
13 octobre 2021 à 12:09:48

Pour pomper quelque chose tu n'es pas obligé de le refaire à l'identique. L'idée du personnage excentrique avec une voix robotique et un script autour du cul ne leur est pas apparue du jour au lendemain. Et de même pour l'ethnie, ce que tu dis est nul, on peut ressembler à quelqu'un sans avoir les mêmes origines et je parle pas nécessairement physiquement. C'est ce que dégage les personnages, ils ressemblent juste au casting d'origine, et j'imagine que c'est pour moins déstabiliser les joueurs qui connaissaient les 4 premiers jeux. :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kasumi7182
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment