CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Saints Row (2022)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trouvez vous qu'ils ont merdé sur le chara design et la voie que semble prendre Saints Row ?

Sondage
ont ils mal dévié avec ce saints row
oui
non
76 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
01 septembre 2021 à 10:45:33

Salut je voulais juste avoir une idée de ce que vous en pensez ici :ok:

On sait que ce sont toujours les critiques qui se font entendre et qu'il y aune majorité silencieuse mais de mon côté je suis très déçu et je voulais juste sonder ici :ok:

LeGostRider4 LeGostRider4
MP
Niveau 20
01 septembre 2021 à 11:39:30

Bonjour, je suis Nicolas Sarkozy et j'ai le plaisir de lire le temps des tempêtes, pour Audible/20
:(

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
01 septembre 2021 à 23:07:33

:hap:

Kasumi7182 Kasumi7182
MP
Niveau 30
23 octobre 2021 à 17:36:26

Je pense que la ratio like/dislike sur le trailer officiel est encore plus parlant que ton sondage :sarcastic:

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
24 octobre 2021 à 12:57:08

Après les gens ont la facheuses tendance à être impulsifs et bêtes. On voyait rien du jeu qu'ils prônaient ne pas aimer car ils veulent un Saints Row 2-bis. Aujourd'hui avec les vidéos que l'on a on voit qu'on a un Saints Row 2-bis. Ouais les gangs ont des couleurs pop et alors ? Dans le deux on butait des japonaises en crop top jaune et dans le 3 des emos gothiques en bleu de 12 ans :pf:

Blunyon14 Blunyon14
MP
Niveau 8
24 octobre 2021 à 14:18:57

En vrai, plus le temps passe, plus les infos s'enchaines, plus je vois de moins en moins de gens inquiet (à moins que la majorité des déçus reste silencieux), les ratios like/dislikes commence à s'équilibrer.

Mais même avec les vidéos de gameplay ça divise quand même (certes un peu moins que le trailer) mais quand je vois des commentaires du style "la physique est nul", "c'est moche", ou encore mon préféré, le fameux "on se croirait dans Fortnite" :rire2:
Je me dis que même à sa sortie, je jeu va diviser et tout ça à cause du 1er trailer et de la communication catastrophique mais j'espère me tromper.

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
25 octobre 2021 à 11:10:08

Je confirme car plus on en voit, plus on a des images qui donnent envie. Et plus on en voit, plus on voit des choses issues des deux premiers Saints Row qui réapparaissent (véhicules, armes, enseignes,...) donc ça veut dire qu'ils ont envie de faire plaisir aux fans de la première heure.

Et sur ce principe, il y a quoi d'être hype et d'avoir de grands espoirs. Par exemple, il y a le retour de la dépanneuse donc il y aura peut être le retour des Jobs (ça pourrait fusionner avec le système des entreprises illégales, présenter dans la dernière vidéo), la présence d'un bâtiment Loan Shark qui pourrait signifier le retour des Usuriers ou encore le Stade en lieu important sur la map qui pourrait signifier le retour du Destruction Derby...

Ps: Ca fait plaisir de te revoir Kasumi !

Kasumi7182 Kasumi7182
MP
Niveau 30
27 octobre 2021 à 05:57:12

Ps: Ca fait plaisir de te revoir Kasumi !

Haha, toujours fidèle à Saints Row depuis 15 ans :) Merci !

Je rejoins ce que vous dites mes deux derniers VDD, plus ils en montrent, plus je trouve que ça ressemble véritablement à un Saints Row.
On retrouve l'esprit, des choses qu'on connaît, l'humour à l'air identique.
Alors oui, je regrette les anciens Saints, mais les nouveaux n'ont pas l'air dénué de potentiel.

Mon seul regret, c'est de ne plus avoir la voix de Kenn Michael pour mon Boss, mais bon, j'imagine que je m'y ferai rapidement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kasumi7182
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment