Menu
Saints Row (2022)
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Saints Row (2022)  /  Tous les forums  /  Forum Saint Row 5 (titre provisoire)  / 

Topic Saints Row cède à la mode sjw

Sujet : Saints Row cède à la mode sjw

Page suivanteFin
Poal2beat
Poal2beat
MP
26 août 2021 à 10:49:50

On en parle du gang de repris de justice qui devient un gang de tik tokeur lgbtq ?
En fait ils ont rien compris de ce que les gens ont appréciés dans les premiers saints row. Ils se prennent une shitstorm sur le net et c'est mérité. Ce n'était donc pas possible de conserver les gangs avec des gens divers et variés, il a fallu les remplacer par des amateurs de safespace et autres conneries pour fragiles insécures ?

Coconutsu2
Coconutsu2
MP
26 août 2021 à 11:01:34

Le monde du JV est gangrené par les délires woke, et avec leur conneries ils détruisent des licences. Perso je vais simplement passer mon chemin alors qu'à la base j'attendais depuis longtemps ce nouvel opus.

Je vais quand même attendre d'en voir plus pour le juger mais ça promet rien de bon...surtout avec les déclaration des dev concernant ce nouvel opus et son humour "plus dans l'air du temps".

FatPrincessDu68
FatPrincessDu68
MP
26 août 2021 à 11:48:47

C'est totalement ça.

Même Saints Row IV qui est parti totalement en cacahouète est plus respectable envers les fans et possédait au moins des personnages avec un minimum de charisme et de DA.

deathrealm
deathrealm
MP
26 août 2021 à 13:48:31

Donc le jeu est mauvais parce qu'ils ont choisi une femme noire au look androgyne pour la promo du jeu ? Bonjour la mentalité d'arriéré...

Coconutsu2
Coconutsu2
MP
26 août 2021 à 14:31:30

Le 26 août 2021 à 13:48:31 :
Donc le jeu est mauvais parce qu'ils ont choisi une femme noire au look androgyne pour la promo du jeu ? Bonjour la mentalité d'arriéré...

Bravo tu n'as rien compris, retourne dans ta grotte. Tout l'humour du jeu va être fait pour ne pas déplaire aux woke. Donc un humour de merde aseptisé au max. Dans un univers de hipsters osef/20.

Rien à foutre que le perso de base soit une femme de couleur avec un look de mauvais goût. Le perso est personnalisable de toute façon, et c'est pas le problème.

Ikagura0
Ikagura0
MP
26 août 2021 à 14:54:27

Ils sont surtout assez jeunes et pas assez "gangster" dans leur design...

Où sont les iconiques Johnny Gat, Pierce et Shaundi?

]Auros[
]Auros[
MP
26 août 2021 à 14:59:00

J'ai même pas compris que c'est le nouveau Boss la métisse ,c'est dire le charisme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Message édité le 26 août 2021 à 14:59:25 par ]Auros[
Xila-U
Xila-U
MP
26 août 2021 à 15:08:35

J'aurai presque préféré avoir ça à la place des wokes... Bon le screen est dégueu mais on comprend l'idée

https://www.noelshack.com/2021-34-4-1629983135-capture-d-ecran-2021-08-26-1457442.png

Rapideman2000
Rapideman2000
MP
26 août 2021 à 15:36:56

Le 26 août 2021 à 14:59:00 :
J'ai même pas compris que c'est le nouveau Boss la métisse ,c'est dire le charisme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le boss est entièrement customisable et le côté woke était déjà là depuis SR3.

Poal2beat
Poal2beat
MP
26 août 2021 à 15:54:53

Ça a été dit directement par les dev que l'humour serait retravaillé pour être dans "l'air du temps". Donc pas drôle et pas satyrique. Et que le côté "edgy" va être viré pour que ce soit plus politiquement correct. C'est bien à l'image du gang composé de fragiles qui ont besoin de safe space.
Les persos présentés sont des amerlocs typiques qui sortent des facs de série netflix, pas des gangsters qui tirent au lance roquette.

Message édité le 26 août 2021 à 15:57:36 par Poal2beat
deathrealm
deathrealm
MP
26 août 2021 à 16:25:30

Le 26 août 2021 à 15:54:53 :
Ça a été dit directement par les dev que l'humour serait retravaillé pour être dans "l'air du temps". Donc pas drôle et pas satyrique. Et que le côté "edgy" va être viré pour que ce soit plus politiquement correct. C'est bien à l'image du gang composé de fragiles qui ont besoin de safe space.
Les persos présentés sont des amerlocs typiques qui sortent des facs de série netflix, pas des gangsters qui tirent au lance roquette.

Et donc c'est une mauvaise chose de faire un truc dans l'air du temps ? Si vous êtes nostalgiques vous pouvez rejouer aux SR 1 et 2. Personnellement je trouve ces nouveaux personnages plutôt cools. Si on regarde les membres du gang dans SRTT, on a Pierce qui est devenu une star de la télé, Shaundi qui a arrêté la drogue, Kenzie la geek du FBI... ça ne faisait pas très gangster tout ça et pourtant c'est le SR le mieux vendu de la licence ! Je pense que vous attendiez surtout un remaster des deux premiers volets, mais il s'agit d'un reboot. On recommence la série dans un univers contemporain.
Quand on voit le gameplay, on voit bien que c'est du Saints Row avec l'action, les tirs, les explosions, les courses poursuites. Il y a même la fraude à l'assurance qui revient !
C'est juste un Saints Row d'aujourd'hui et je trouve à titre personnel que ça n'enlève rien au fun. En voyant le trailer ça m'a fait penser à Fast & Furious, Breaking Bad... on retrouve vraiment le côté film d'action qui a popularisé la série.
Bref, de toute façon vous pourrez peu-être avoir un avis différent lors des prochaines vidéos de gameplay.

Message édité le 26 août 2021 à 16:28:17 par deathrealm
Amaranthine
Amaranthine
MP
26 août 2021 à 17:02:31

Le 26 août 2021 à 15:08:35 :
J'aurai presque préféré avoir ça à la place des wokes... Bon le screen est dégueu mais on comprend l'idée

https://www.noelshack.com/2021-34-4-1629983135-capture-d-ecran-2021-08-26-1457442.png

En gros ce sont juste les successeurs du gang de catcheurs du 3 :hap:

J'aurais préféré avoir un nouvel antagoniste à la Ultor que des gangs super stéréotypés encore une fois :hap:

Poal2beat
Poal2beat
MP
26 août 2021 à 17:09:41

Le 26 août 2021 à 16:25:30 :

Et donc c'est une mauvaise chose de faire un truc dans l'air du temps ?

Vu que l'air du temps c'est de la censure et de la bienpensance, oui c'est une mauvaise chose.

deathrealm
deathrealm
MP
26 août 2021 à 17:20:52

Le 26 août 2021 à 17:09:41 :

Le 26 août 2021 à 16:25:30 :

Et donc c'est une mauvaise chose de faire un truc dans l'air du temps ?

Vu que l'air du temps c'est de la censure et de la bienpensance, oui c'est une mauvaise chose.

En quoi le trailer montre que les développeurs se censurent ? La boss dit même "fuck" dans le trailer, le dealer est tué à bout portant par un pantheros, ça parle de drogue, de traffic d'armes... qu'est-ce qu'il te faut de plus ? :rire: voir une scène de viol ? Un décapitation ? des insusltes homophobes et racistes ?

Ikagura0
Ikagura0
MP
26 août 2021 à 17:26:32

Ils sont trop jeune...

Gobeelo8
Gobeelo8
MP
26 août 2021 à 17:34:13

Vous êtes juste vieux et nostalgiques :o))

deathrealm
deathrealm
MP
26 août 2021 à 17:51:17

Le 26 août 2021 à 17:26:32 :
Ils sont trop jeune...

Euh c'est normal... l'histoire est rebootée, donc on repart à zéro comme dans le premier SR de 2006 dans lequel les personnages étaient... jeunes ! Et si tu tiens tant à jouer un vieux papy, tu pourras le faire grace à l'outil de création du personnage qui selon les développeurs est le plus complet de la série ! :-)

Poal2beat
Poal2beat
MP
26 août 2021 à 18:03:16

Le 26 août 2021 à 17:34:13 :

Nous sommes justes des personnes censées. Pas des twittos autocentrés qui s'offusquent de tout parce que le monde ne tourne pas autour de notre nombril. On nous a appris à être tolérant, pas à être fasciste. :)

Le 26 août 2021 à 17:20:52 :
En quoi le trailer montre que les développeurs se censurent ? La boss dit même "fuck" dans le trailer, le dealer est tué à bout portant par un pantheros, ça parle de drogue, de traffic d'armes... qu'est-ce qu'il te faut de plus ? :rire: voir une scène de viol ? Un décapitation ? des insusltes homophobes et racistes ?

Ça n'a rien à voir mais laisse tomber, ça semble trop compliqué pour toi.

deathrealm
deathrealm
MP
26 août 2021 à 18:15:49

Le 26 août 2021 à 18:03:16 :

Nous sommes justes des personnes censées. Pas des twittos autocentrés qui s'offusquent de tout parce que le monde ne tourne pas autour de notre nombril. On nous a appris à être tolérant, pas à être fasciste. :)

Effectivement, je dois être trop vieux pour te comprendre. En plus tu emploies des néologismes à la pelle... c'est quand même incroyable d'insinuer à partir d'un trailer de 3 min. que les personnages sont gays "tik tokeur lgbtq"... ça en dit long sur la tonne de préjugés qui fourmille dans ton cerveau si supérieur au mien ! Malheureusement, je pense que les réseaux sociaux ont certes créé des mouvements comme woke, mais aussi des personnages comme toi, aigris et déversant leur haine sur tout ce qui ne correspond pas à ta vision des choses. Je te laisse donc te délecter de cette "shitstorm".

Poal2beat
Poal2beat
MP
26 août 2021 à 19:08:33

Le 26 août 2021 à 18:15:49 :

Le 26 août 2021 à 18:03:16 :

Effectivement, je dois être trop vieux pour te comprendre. En plus tu emploies des néologismes à la pelle... c'est quand même incroyable d'insinuer à partir d'un trailer de 3 min. que les personnages sont gays "tik tokeur lgbtq"... ça en dit long sur la tonne de préjugés qui fourmille dans ton cerveau si supérieur au mien ! Malheureusement, je pense que les réseaux sociaux ont certes créé des mouvements comme woke, mais aussi des personnages comme toi, aigris et déversant leur haine sur tout ce qui ne correspond pas à ta vision des choses. Je te laisse donc te délecter de cette "shitstorm".

Je dois être plus vieux que toi.
Grand bien te fasse si tu apprécies qu'on pollue tout ce que tu consommes parce que les entreprises veulent surfer sur la vague des minorités (qui comme son nom l'indique sont minoritaires) sans rien apporter d'autres que de la demago bas du front.
Saints row c'est censés dépeindre des gangs, pas des étudiants hipsters. La majorité des gens voulait le retour de ce qui a fait le succès du deux : des personnages cools et badass, de la violence crue, une critique acerbe de l'industrie du jeu vidéo et de la société, des blagues en dessous de la ceinture et des trucs révérencieux. Là tu as tout l'inverse. Le jeu rentre pile poil dans le moule d'une industrie qui formate tous ses projets pour ne pas froisser les 0.2% de la population américaine dont le seul but est de faire des fils sur twitter pour se plaindre. Les personnages sont des stéréotypes des étudiants us de classe moyenne "lutant pour leurs droits" (surtout les leurs, pas ceux des autres).
Par exemple, j'en ai marre de bouffer du gentil noir contre le méchant blanc depuis cette merde de blm qui n'a rien apporté aux afro-américains mais qui a permis à sa fondatrice d'acheter une belle résidence dans les quartiers huppés blancs. Mais bon je dois être trop con pour ne pas voir l'impact qu'à eu mercedes en repeignant ses formule 1 en noir ou la suppression des mots "agents blanchissant" par l'oréal sur la vie de milliers de personnes aux états-unis.
J'en ai marre de voir la pop culture gangrénée par toute cette chiasse idéologisée qui ne sert qu'à diviser et fracturer une société déjà bancale.

Tu dois surement faire parti des gens qui ne remettent jamais en question ce qu'on leur dit. "Si macron l'a dit, alors que c'est ça doit être vrai." https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Précommander sur le Playstation StorePlaystation Store