CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Saints Row (2022)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Bon...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
26 août 2021 à 14:50:50

Je ne sais absolument pas quoi penser de ce trailer, surtout en tant que fan du The Third et du 2 (le 1 étant quoiqu'un peu limité et clairement un GTA-like et le IV étant juste un gros DLC du The Third avec un délire Alien/Matrix).

à la limite une préquelle montrant les origines des Saints ou une suite au 3 qui ne prends pas en compte l'invasion des Zin.

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
26 août 2021 à 16:15:18

Pareil, mitigé, à voir quand on aura du vrai gameplay et qu'on en saura plus sur le jeu mais je le sens moyen ce reboot pour l'instant :(

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
26 août 2021 à 17:20:49

Le 26 août 2021 à 16:15:18 :
Pareil, mitigé, à voir quand on aura du vrai gameplay et qu'on en saura plus sur le jeu mais je le sens moyen ce reboot pour l'instant :(

Oui, on a eu zéro gameplay, on ne sait quasiment rien de la ville en dehors que ça se passe dans une région désertique (Las Vegas peut-être).

En espérant que ce sera plus Stilwater que Steelport.

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
29 août 2021 à 17:23:30

pas convaincu du décor j'aime pas trop les ville désertique a la las vegas :hap: pis bon j'espère qu'il aura des perso qu'on va découvrir qui auront du charisme parce la X)

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
30 août 2021 à 08:36:20

Souvent quand ils les développeurs parlent de "plus grande map" c'est que c'est rempli de vide juste pour avoir ce record et avoir un argument de vente à mettre en avant, peut être même jusqu'à la jaquette du jeu.

C'est le cas, par exemple, de la licence Just Cause où les développeurs partent à la course de la plus grosse mais qui est rempli de foret et autre lieux vide de vie. On peut aussi cité celle de GTA V qui, hormis la partie Sud avec Los Santos qui est bien garnie, le reste c'est quasiment que de la forêt et du désert.

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
30 août 2021 à 13:38:53

Le 30 août 2021 à 08:36:20 :
Souvent quand ils les développeurs parlent de "plus grande map" c'est que c'est rempli de vide juste pour avoir ce record et avoir un argument de vente à mettre en avant, peut être même jusqu'à la jaquette du jeu.

C'est le cas, par exemple, de la licence Just Cause où les développeurs partent à la course de la plus grosse mais qui est rempli de foret et autre lieux vide de vie. On peut aussi cité celle de GTA V qui, hormis la partie Sud avec Los Santos qui est bien garnie, le reste c'est quasiment que de la forêt et du désert.

Même San Andreas, la plus grosse map de l'ère 3D des GTA, était vachement vide entre les lieux urbains mais au moins y'avait du contenu.

Là on aura un Steelport mais en plus vide (Stillwater me manque...).

Le 29 août 2021 à 17:23:30 :
pas convaincu du décor j'aime pas trop les ville désertique a la las vegas :hap: pis bon j'espère qu'il aura des perso qu'on va découvrir qui auront du charisme parce la X)

Oui, surtout quand les persos du 1 étaient sympa.

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
30 août 2021 à 18:16:08

Le 30 août 2021 à 08:36:20 :
Souvent quand ils les développeurs parlent de "plus grande map" c'est que c'est rempli de vide juste pour avoir ce record et avoir un argument de vente à mettre en avant, peut être même jusqu'à la jaquette du jeu.

C'est le cas, par exemple, de la licence Just Cause où les développeurs partent à la course de la plus grosse mais qui est rempli de foret et autre lieux vide de vie. On peut aussi cité celle de GTA V qui, hormis la partie Sud avec Los Santos qui est bien garnie, le reste c'est quasiment que de la forêt et du désert.

Je rajoute aussi Ghost Recon Breakpoint qui a une immense map mais avec 60% vide et inexploité dans les missions. :malade:

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
30 août 2021 à 18:21:33

Il me semble que les fan de Juste cause c'était plein que la map était trop petite par rapport au 2 en plus :hap:

LaTriforce14 LaTriforce14
MP
Niveau 42
30 août 2021 à 18:37:10

La grande map c'est plus pour apporter un peu de diversité d'environnement en général, d'ailleurs après San Andreas j'ai souvenir que les fans se plaignaient de l'environnement entièrement urbain de GTA 4.

À voir, je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire, ce que je trouve dommage c'est juste de se limiter à une ville, ce qui signifie qu'il y a de très forte chance que le désert ne soit que du meublage de bordure de map.

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
30 août 2021 à 19:04:21

C'est pareil avec les Elder Scrolls, Skyrim est plus petit que Cyrodil mais y'a aussi plus à voir.

Bref, c'est pas la taille qui compte.

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
30 août 2021 à 19:07:05

Mais Skyrim et clairement moins varié en therme de biome.A choisir je prèfère la map d'Oblivion a celle de Skyrim et pourtant je prèfère les ambiance froide enneigè et autre:Je dirais que c'est clairement une question de gout.pour la map de saint row 4 a voir ce que sa va donner vue que je suis pas du tout fan des biomes désert je vais vite m'ennuyer

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
30 août 2021 à 19:11:32

Le 30 août 2021 à 19:07:05 :
Mais Skyrim et clairement moins varié en therme de biome.A choisir je prèfère la map d'Oblivion a celle de Skyrim et pourtant je prèfère les ambiance froide enneigè et autre:Je dirais que c'est clairement une question de gout.pour la map de saint row 4 a voir ce que sa va donner vue que je suis pas du tout fan des biomes désert je vais vite m'ennuyer

Oblivion avait quand même pas mal d'étendus vides. Mais on s'égare (Morrowind est encore plus varié) du sujet.

Sinon ce reboot n'est ni SR 4 ni SR3 (pas The Third) ni SR5.

Bref, de ce que j'ai vu de la partie urbaine ça reste plus proche d'un Steelport que d'un Stillwater et c'est un gros problème.

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
30 août 2021 à 19:12:58

Je peut pas juger la dessus j'ai trés peu visiter Stillfwater :hap: mais je fais confiance aux puristes la dessus

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
30 août 2021 à 19:17:43

Bordel, il y a personne qui respecte Stilwater :honte: :hap:

Sinon, non la map serait plus proche de celle de Stilwater que de Steelport puisqu'ils sont, apparemment, de nouveau partie sur le principe qu'un quartier est égal à un thème.

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
30 août 2021 à 21:56:52

Le 30 août 2021 à 19:12:58 :
Je peut pas juger la dessus j'ai trés peu visiter Stillfwater :hap: mais je fais confiance aux puristes la dessus

Ayant fait le SR2 je peux t'assurer que Stilwater est meilleur que Steelport.

La seconde ville manque de personnalité et la version en VR du IV est limite pire...

Y'a peu de quartiers intéressants...

Kasumi7182 Kasumi7182
MP
Niveau 30
23 octobre 2021 à 17:25:38

Steelport n'a carrément aucune âme face à Stilwater.

Bon par contre Santa Ileso commence à se dévoiler et franchement ... Ben elle est pas si mal de visu cette ville !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kasumi7182
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment