CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Saints Row (2022)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rien compris à ce remastered ? Cest quoi ce jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
---Cobra--- ---Cobra---
MP
Niveau 6
26 août 2021 à 15:38:03

Salut

Cest koi ce jeu en réalité ?
Un remastered du premier , du deuxième, de tous ?
Non à part le 1 ou 2 eme qui copier gta jai jamais accroché à la suite ..ou sa partais en wtf total..

Du coup cest quoi ce jeu ? Merci

Gattaca95 Gattaca95
MP
Niveau 21
26 août 2021 à 15:42:09

C'est un reboot, en gros ils recommence la licence et ils ont viré les personnages qu'on a connu dans les anciens saints row + une histoire différentes

Gattaca95 Gattaca95
MP
Niveau 21
26 août 2021 à 15:44:11

Justement saints row 3 était le meilleur de la licence, justement saints row était apprécié pour son côté WTF, on veut pas d'un saints row sérieux qui ressemble à GTA

---Cobra--- ---Cobra---
MP
Niveau 6
26 août 2021 à 15:47:56

Bon pour info...

J'espère sincèrement quil vont revenir à la sauce gta, dailleurs d'après des sites anglais cest le cas..

Le 3 et le 4 était une daube putain et avait flingué la licence.....aucun rachat de cette licence dailleurs vu la merde qu'ils on produit..

Bref , on va voir ce que ça va donner mais si ça peut sortir un vrai pendant a gta ça seras super..:ok:

A surveiller...

Message édité le 26 août 2021 à 15:52:29 par ---Cobra---
Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
26 août 2021 à 16:10:28

Comment t'as pu croire que c'était un remaster alors que ça ne ressemble absolument en rien à Saints Row 1 ou 2 ?:noel:

Weezy_Kiyori Weezy_Kiyori
MP
Niveau 2
26 août 2021 à 16:15:50

Le 1 ,2 ,3 était vraiment sympa le 4 en revanche une belle daube le spin off jamais jouer mais un reboot fait pas de mal puis ca l'air quand meme sassez fun c'est toujours Volition au commande donc moi ca me hype quand même

Amaranthine Amaranthine
MP
Niveau 10
26 août 2021 à 17:00:13

J'ai rien compris au trailer on dirait un dlc de Fortnite :hap:

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
26 août 2021 à 17:30:46

Le 26 août 2021 à 15:47:56 :
Le 3 et le 4 était une daube putain et avait flingué la licence....

Non, The Third ne l'était pas.

Truand2Malmo Truand2Malmo
MP
Niveau 9
27 août 2021 à 02:04:19

Comme c’est un jeu pour Epic, ils ont remplacé les Saints par des pnj Fortnite.

jordanncholmes jordanncholmes
MP
Niveau 59
18 avril 2022 à 18:52:32

Saints Row est le reboot de la saga éponyme : on y suivra la naissance des Saints dans la peau du boss, le personnage jouable, qui développera son empire à travers toute la zone de Santo Ileso, la plus grande map de toute l'histoire de la franchise.

Théoriquement si j'ai bien compris il se passe avant le 1 et tout les autres puisque on est censé y suivre "la naissance des Saints". Super en plus d'avoir wokisé le jeu à mort et mélangé du fortnite, gta et cyberpunk dans un four tout sans queue ni tête ils crachent à la gueule des joueurs parce que niveau cohérence il fait bien plus futuriste et progressiste que le 1 qui se passais à Stillwater hors il est censé se passer avant style année 90 si c'est un gang récent, bref c'est ridicule quand on y pense ! Ah oui et la cration de personnage j'ai l'impression qu'on peux oublier aussi...

Kasumi7182 Kasumi7182
MP
Niveau 30
18 avril 2022 à 20:51:59

Le 18 avril 2022 à 18:52:32 :
Saints Row est le reboot de la saga éponyme : on y suivra la naissance des Saints dans la peau du boss, le personnage jouable, qui développera son empire à travers toute la zone de Santo Ileso, la plus grande map de toute l'histoire de la franchise.

Théoriquement si j'ai bien compris il se passe avant le 1 et tout les autres puisque on est censé y suivre "la naissance des Saints". Super en plus d'avoir wokisé le jeu à mort et mélangé du fortnite, gta et cyberpunk dans un four tout sans queue ni tête ils crachent à la gueule des joueurs parce que niveau cohérence il fait bien plus futuriste et progressiste que le 1 qui se passais à Stillwater hors il est censé se passer avant style année 90 si c'est un gang récent, bref c'est ridicule quand on y pense ! Ah oui et la cration de personnage j'ai l'impression qu'on peux oublier aussi...

Tu plaisantes pour la création des personnages?
Ils annoncent que cet opus sera le plus complet à ce niveau. D'ailleurs, il y aura un live à ce sujet jeudi prochain.

Et ça ne se passe pas avant le 1er puisque c'est deux univers différents. Les Saints de Stilwater et de Santo Illeso ne cohabitent pas, puisqu'ils n'existent pas ensemble.

Kasumi7182 Kasumi7182
MP
Niveau 30
18 avril 2022 à 21:05:56

( Oups, le live sera mercredi, pardon ! )

b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 36
18 avril 2022 à 22:57:41

Saints Row 3 est un jeu sympa.

Cependant, ceux qui disent que c'est le meilleur opus de la license n'ont jamais touché au 2, qui est à des années lumières du 3 sur la majorité des points.

Kasumi7182 Kasumi7182
MP
Niveau 30
18 avril 2022 à 23:00:40

Le 18 avril 2022 à 22:57:41 :
Saints Row 3 est un jeu sympa.

Cependant, ceux qui disent que c'est le meilleur opus de la license n'ont jamais touché au 2, qui est à des années lumières du 3 sur la majorité des points.

Je ne peux que plussoyer.

Blunyon14 Blunyon14
MP
Niveau 8
18 avril 2022 à 23:14:00

Le 18 avril 2022 à 22:57:41 :
Saints Row 3 est un jeu sympa.

Cependant, ceux qui disent que c'est le meilleur opus de la license n'ont jamais touché au 2, qui est à des années lumières du 3 sur la majorité des points.

Je plussoie. Rien qu'avec la map et le contenu annexe, le 2 fait déjà mieux que le 3. J'ai beau aimer tous les SR, j'ai quand même toujours du mal à comprendre comment on peut trouver le 3 meilleur que le 2.

fazow fazow
MP
Niveau 53
19 avril 2022 à 10:53:58

Des détails ici https://www.youtube.com/watch?v=vgqdlJb7wh0
Et du game play là https://www.youtube.com/watch?v=63RY3Eimd4Q
Sinon un live est prévu demain sur ce Twitch https://www.twitch.tv/deepsilver/schedule

WeezyKiyori WeezyKiyori
MP
Niveau 23
21 avril 2022 à 13:00:36

Les gens qui disent le 3 est le meilleur jeu... :o)) le 2 est de loin le meilleurs en terme de contenus et de scénario qui fait suite au 1er au moins c'était cohérent ... Les autres épisodes les scénarios c'était de la grosse daube sans saveur ça partait dans du wtf total (cc les saints contre les ET ou Johnny vs le diable etc)

Fano1986 Fano1986
MP
Niveau 9
21 avril 2022 à 14:14:11

Lol ils ont tous misé sur la création du personnage
Encore un remake de plus.
Les éditeur font un maximum de frique el les joueurs, les vaches à lait achète
Encore une belle arnaque ce jeu

Kasumi7182 Kasumi7182
MP
Niveau 30
22 avril 2022 à 17:24:25

Le 21 avril 2022 à 14:14:11 :
Lol ils ont tous misé sur la création du personnage
Encore un remake de plus.
Les éditeur font un maximum de frique el les joueurs, les vaches à lait achète
Encore une belle arnaque ce jeu

C'est pas du tout un remake ...

MontagneDeSel MontagneDeSel
MP
Niveau 34
22 avril 2022 à 18:43:06

Le 21 avril 2022 à 14:14:11 :
Lol ils ont tous misé sur la création du personnage
Encore un remake de plus.
Les éditeur font un maximum de frique el les joueurs, les vaches à lait achète
Encore une belle arnaque ce jeu

4 phrases : 4 conneries, t'es fort toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kasumi7182
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment