Yo les trasheurs (Oops pardon je crois que je me suis trompé ^^)
Plus sérieusement j'aurai une petite question concernant la gestion de financière des budgets et en particulier la question des primes a la signature :
Voila, je me suis cru malin a faire pas mal de grosses primes a la signature sous conditions pour faire, pensais-je du moins, économiser de l'argent en baissant de l'autre coté la prime a la signature brut avec des joueurs qsoit des jeunes soit des remplacants, que je compte vendre a ssez rapidement et que je n'utilise pas voire peu.
J'ai mais des conditions souvent irréalisables avec de gros scores de but ou de titularisations qu'il ya tres tres peu de chances de pouvoir atteindre.
or les oucis c'est que j'ai l'impression que la somme en question allouée a la prime hypothétique sous conditio ( 500K pr un jeune qui doit marquer 25 buts par ex), au lieu d'être débloqué un moment ou l'objectif est atteint, et bien la somme m'est quand même retirée du budget, comme si était gelée ou bloquée des le début (et du coup je vois pas l'intérêt de faire un montage complexe ?
Bref si vous avez même de façon plus générale des infos afin d'y voir plus clair la dessus merci d'avance !