CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fifa 21 : Encore une arnaque ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
xlight13 xlight13
MP
Niveau 6
27 août 2020 à 00:02:27

Va-t-on encore avoir le même scénario que chaque année :

"le jeu est plus lent les gars, va falloir construire !"

"c'est vraiment le meilleur joueur qui sera donc récompensé et qui va gagner : celui qui comprends et applique le mieux le football (genre comme en vrai sauf exeptions)"

je vais même pas parler de FUT, du mode carrière ou encore du club pro.

Au final : le jeu va sortir avec de belles amélioriations comme fifa19 et surtout fifa20 PUIS UNE SEMAINE APRES : MAJ 1.0 = le jeu commence a changer, un mois après MAJ 1.5 = on revient a la même bouille de chaque année,

à savoir un jeu toujours plus aracade, rien de réaliste, tout le monde va jouer en 4231 et jouer sur les failles du jeu..

le script où même si on domine les adversaires en lisant le mieux le jeu et meilleur technique de manette, on enchaine pas mal de victoire et d'un coup script, équipe ralentie et l'adversaire est boosté avec des avantages digne de shaolin soccer.

fifa20 à quand même marqué le coup : quasi tous les joueurs pros ont craché sur le jeu, que ce soit en france ou les meilleurs du monde genre MSDossary qui dit pas prendre de plaisir a fifa, Tekkz qui en pleinne compet dit en demie finale le jeu est nul tout le monde peut battre tout le monde

les divers coup de gueule sur le net, plein de monde a stoppé fifa début 2020 voir avant pour toutes ces raisons et j'en passe

le mode carrière qui "tenait la route" jusqu'en janvier, puis janvier une maj du mode ultime qui ruine le jeu , TOUTE LA COMMUNAUTE FIFA se plaint sur forum et compagnie, en france et dans le monde, et ils ont pas été foutu de ne serait-ce que d'enlever la maj.
J'ai même vu des mecs d'ea dire "c'est un beau challenge", en mode pleure pas t'as pas le niveau... toute la communauté se pleint et ils répondent ça ? tu joues vs une D2 les 11 jouent le barça de pep en vitesse x15, olive et tom c'est de la daube a côté.
Combien de mecs disaient gerer la carrière en ultime et se prendre des roustes vs le dernier du championat 5 0.

Perso je suis pas contre la difficulté, personne ne l'est ; mais faut que ce soit REALISTE.
Et donc quand EA n'est même pas foutu depuis 8 mois maintenant ne serait-ce que d'enlever la maj alors qu'ils sont innondé de critiques, c'est pire qu'une arnaque, ils arnaque et rigolent.
Quand y'a des guignols qui viennent dire "les gars pg regler les sliders", on achette pas un jeu pour le regler a notre sauce faut arrêter

Donc Fifa faut arrêter l'arnaque, présenter un jeu magnifique posé, de construction ou soit disant " le meilleur gagne" comme fifa 20 qui vendait du rêve au début, puis 2semaines après c'était fifa19 en pire.
Nous on paye 50e pour le jeu présenté, et deux semaine après c'est un autre jeu..

imaginer vous prennez gta5 et au mode histoire vous avez gta3, vous avez pas payé pour ça, c'est honteux.

Au final Fifa à le monopole, Pes ne tient pas la concurence j'ai été team pes de pes4 à pes2016, mais à un moment donné ils se renouvellent pas, le jeu est vide et mort on dirait un remaster de ps2.

Fifa apate car ils en vendent tellement, c'est coloré c'est beau etc etc, mais le gameplay ? s'il y aurait moins de footix, EA Serait-obligé de faire un gameplay réaliste, mais la demande est composée de footix qui connaissent rien au ballon, Fifa fait ce qu'il se vend le mieux.

C'est triste qu'en 2020 on ai un jeu plus nul niveau gameplay qu'il y a dix ans voir facilement plus

Ganjaman76 Ganjaman76
MP
Niveau 7
27 août 2020 à 07:48:54

Totalement d'accord avec toi l'auteur, d'ailleurs cela fait déjà 2 ans que je n'achète plus fifa et je compte bien continuer sur cette lancé.
Il faut boycotter ce nouveau fifa pour montrer à EA qu'on en a ras le bol de payer une maj 50€ tous les ans.(pouvant même aller jusqu'à 100€ :ouch:)
ps : payer le double pour le même jeu j'ai jamais compris le délire
CA SUFFIT.

Le mode FUT a tué fifa, il n'y a plus que ça qui compte, MERCI AUX PIGEONS qui payent une fortune pour avoir des équipes de ouf pour se faire douiller contre un lambda qui aura le scipt en sa faveur, c'est bien grâce à vous que ce jeu part en couille.

J'étais un grand adepte du club pro mais tous les ans c'est exactement la même chose !! Les mêmes petits bugs de merde, les mêmes failles, les mêmes techniques de fdp pour gagner dégueulasse ... DONC STOP.

Jouer contre l'IA est devenu horriblement chiant, qui prend encore du plaisir à jouer en carrière sérieusement ? Alors qu'à la base c'est le mode le plus important non ? Tout le monde commence par jouer au mode carrière étant gamin !

L'auteur a bien raison en disant que fifa n'a aucune concurrence ... Quel dommage que PES n'arrive pas à rattraper son retard, eux qui était si bon quand j'étais minot :snif:

J'attends qu'un studio comme 2k sport ou autre se mette à faire un vrai jeu de foot où tout le monde y prendrait du plaisir, sans avoir à sortir la CB pour etre compétitif. Et surtout pour concurrencer un peu plus sérieusement le fifa d'EA.
Mais en toute honnêteté je n'y crois pas.

535dmerguez 535dmerguez
MP
Niveau 10
27 août 2020 à 13:43:04

Le plus drôle c'est qu'en note des joueurs il peine à dépasser 5/20 et il est quand même en-tête des ventes chaque année. EA doivent vraiment bien se marrer en regardant d'un côté les critiques et de l'autre côté les ventes en volume qui même sans FUT rapporte énormément.

xlight13 xlight13
MP
Niveau 6
27 août 2020 à 15:23:53

Le 27 août 2020 à 07:48:54 ganjaman76 a écrit :
Totalement d'accord avec toi l'auteur, d'ailleurs cela fait déjà 2 ans que je n'achète plus fifa et je compte bien continuer sur cette lancé.
Il faut boycotter ce nouveau fifa pour montrer à EA qu'on en a ras le bol de payer une maj 50€ tous les ans.(pouvant même aller jusqu'à 100€ :ouch:)
ps : payer le double pour le même jeu j'ai jamais compris le délire
CA SUFFIT.

malheuresement c'est trop tard, rien qu'avec FUT ils font plus de buiness en un mois (voir moins) que pour la vente totale du jeu fifa, c'est pas avec cette nouvelle generation qui dit mbappé goat que ça va changer.
Les grands joueurs ont parti début 2010 et les puristes avec.
On le voit clairement, car avant le gameplay était la 1ere chose que recherchaient les joueurs, le réalisme.
Aujourd'hui c'est qui sera en icone FUT ?, quelle tactiques marchent sur fifa ? etc alors que le but c'est de recopier au mieux la réalité à la base..

Le mode FUT a tué fifa, il n'y a plus que ça qui compte, MERCI AUX PIGEONS qui payent une fortune pour avoir des équipes de ouf pour se faire douiller contre un lambda qui aura le scipt en sa faveur, c'est bien grâce à vous que ce jeu part en couille.

J'étais un grand adepte du club pro mais tous les ans c'est exactement la même chose !! Les mêmes petits bugs de merde, les mêmes failles, les mêmes techniques de fdp pour gagner dégueulasse ... DONC STOP.

Jouer contre l'IA est devenu horriblement chiant, qui prend encore du plaisir à jouer en carrière sérieusement ? Alors qu'à la base c'est le mode le plus important non ? Tout le monde commence par jouer au mode carrière étant gamin !

Clairement, moi aussi je ne jouais qu'en carrière ultime et je m'amusais a faire différents club et championats en coupant même les transferts pour rester réaliste, puis la maj de janvier a tout ruiné, et pendant le confinement j'ai tenté pour la 1ere fois FUT. . . sans commentaire. Juste faites un match FUT puis un match saison, vous verrez la différence, c'est pas le meme jeu du tout.

L'auteur a bien raison en disant que fifa n'a aucune concurrence ... Quel dommage que PES n'arrive pas à rattraper son retard, eux qui était si bon quand j'étais minot :snif:

J'attends qu'un studio comme 2k sport ou autre se mette à faire un vrai jeu de foot où tout le monde y prendrait du plaisir, sans avoir à sortir la CB pour etre compétitif. Et surtout pour concurrencer un peu plus sérieusement le fifa d'EA.
Mais en toute honnêteté je n'y crois pas.

Oui impossible, EA a trop d'argent et aura les meilleurs talents.
par miracle, il se peut qu'une nouvelle boite recrute de nouveaux talents qui font des merveilles, mais ça ne durera sans doute pas, car les footix savent pas ce qu'est le foot, la tactique, et resteront sur FUTfa, et l'autre boite fera pas assez de chiffre.

xlight13 xlight13
MP
Niveau 6
27 août 2020 à 15:25:41

Le 27 août 2020 à 13:43:04 535dmerguez a écrit :
Le plus drôle c'est qu'en note des joueurs il peine à dépasser 5/20 et il est quand même en-tête des ventes chaque année. EA doivent vraiment bien se marrer en regardant d'un côté les critiques et de l'autre côté les ventes en volume qui même sans FUT rapporte énormément.

clairement, mais les gens achettent, une generation de footix.
Je cherche pas a rabaisser ou autre, mais il faut expliquer les choses quoi. y'a dix ans tu sors un jeu avec que des mecs cheat du 99 de vitesse, boost machin, les gens n'y joueraient pas

Mechieushimpson Mechieushimpson
MP
Niveau 8
27 août 2020 à 16:03:31

moi j'achete tous les 2ans.. 2013-15-17-19-21 donc oui je vais le prendre car le 19 est vraiment mauvais mais surement pas days one

xlight13 xlight13
MP
Niveau 6
27 août 2020 à 16:05:59

Le 27 août 2020 à 16:03:31 Mechieushimpson a écrit :
moi j'achete tous les 2ans.. 2013-15-17-19-21 donc oui je vais le prendre car le 19 est vraiment mauvais mais surement pas days one

faudra voir comment ils passent le cap ps5, bien que la ps5 je la prendrais pas avant un an, le temps que les slims sortent et que le catalogue soit intéressant, car si c'est pour avoir que des remaster comme avec la ps4...

Suker10 Suker10
MP
Niveau 7
28 août 2020 à 14:20:10

https://www.petitions.net/ea_please_bring_back_online_team_play_2v2_lobbies

Manetti_Walter Manetti_Walter
MP
Niveau 9
28 août 2020 à 21:20:27

ah donc il y a bien eu une maj du mode carrière avec le niveau ultime car j'ai commencé une carrière hier avec une D4 anglaise j'ai pris 6-0 à tout les matchs de pré saison alors qu'en début d'année j'ai réussi à gagner le LDC avec Paris FC en 4 saisons en ultime :rire:

je me disais bien qu'il y avait un truc qui clochait :rire:

metal-joker metal-joker
MP
Niveau 10
31 août 2020 à 11:01:38

Je valide a 10000% ce topic

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 août 2020 à 12:51:44

Normal t es un pro pes vdd :o))

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 septembre 2020 à 15:22:39

« Diffamation » c’est tout ce que tu sais dire ? Comme metaljoker et metaliste_deter, t as plusieurs comptes ? Et ne repond pas en disant diffamation encore ou alors ammene des preuves ! Quand on voit tes pseudos sur les forums de pes sans jamais aucune critique , y a de quoi se poser des questions !!! :o))

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 36
01 septembre 2020 à 18:58:30

Mais tais-toi avec ton pastis et ta licorne.

xlight13 xlight13
MP
Niveau 6
01 septembre 2020 à 22:26:10

c'est pas questions de pro pes , pro fifa, arrêtez c'est ridicule : la vérité est qu'on a aucun jeu propre et complet avec du réalisme.

J'étais team pes pendant plus de dix ans, je raflais tout en ligne et carrière,bal, et j'adorais ce jeu, mais faut avouer que c'est une honte de présenter un jeu aussi fade aussi vide, le pes 2020 tu l'allume on dirait une beta de la beta.. c'est vide, fade, y'a encore darren tulett ? c'est pas possible.. le gameplay il veut rien dire, oui on se sent plus "libre" sur le terrain mais y'a rien de réel.

Fifa est trop arcade et devient DBZ avec les joueurs aux supers pouvoirs.

Aucun jeu de foot ne tient la route, arretez avec pes vs fifa, il faudrait plutot soutenir un projet d'une boite qui essairai de faire un jeu ultra réaliste, ils ne dépasseront peut-être pas fifa en vente mais ils auraient certainement une communauté de puristes qui leur feraient faire de très bon bénéfices, et ils pourraient dépasser pes

metal-joke metal-joke
MP
Niveau 32
02 septembre 2020 à 08:49:09

Le 01 septembre 2020 à 15:22:39 Patron86 a écrit :
« Diffamation » c’est tout ce que tu sais dire ? Comme metaljoker et metaliste_deter, t as plusieurs comptes ? Et ne repond pas en disant diffamation encore ou alors ammene des preuves ! Quand on voit tes pseudos sur les forums de pes sans jamais aucune critique , y a de quoi se poser des questions !!! :o))

metal_joker oui c'est mon principal, c'est d’ailleurs pour ça que celui la j'ai juste enlevé une lettre (sur d'autres forum certains modo kick très très vite pour rien comparé a ici)

l'autre je sais pas qui c'est j'ai pas le droit d'exclusivité sur le mot diffamation mais toi tu sais faire que ça normal quand le seul argument qu'on a pour défendre fifa c'est de tenté de décrédibiliser les autres.

Le 01 septembre 2020 à 22:26:10 xlight13 a écrit :
c'est pas questions de pro pes , pro fifa, arrêtez c'est ridicule : la vérité est qu'on a aucun jeu propre et complet avec du réalisme.

J'étais team pes pendant plus de dix ans, je raflais tout en ligne et carrière,bal, et j'adorais ce jeu, mais faut avouer que c'est une honte de présenter un jeu aussi fade aussi vide, le pes 2020 tu l'allume on dirait une beta de la beta.. c'est vide, fade, y'a encore darren tulett ? c'est pas possible.. le gameplay il veut rien dire, oui on se sent plus "libre" sur le terrain mais y'a rien de réel.

Fifa est trop arcade et devient DBZ avec les joueurs aux supers pouvoirs.

Aucun jeu de foot ne tient la route, arretez avec pes vs fifa, il faudrait plutot soutenir un projet d'une boite qui essairai de faire un jeu ultra réaliste, ils ne dépasseront peut-être pas fifa en vente mais ils auraient certainement une communauté de puristes qui leur feraient faire de très bon bénéfices, et ils pourraient dépasser pes

tout a fait rien de correct depuis un moment, une lutte de jeu plus que moyen :

- une tentative de simu vide VS un jeu de carte arcade ,
- une LM vide vs une carrière avec de bonnes idées mais bien trop bugué .
- deux online qui ont une gameplay pire que le offline

tellement deçu de la carriere de fifa 20 que je me disais (sans trop d'espoirs non plu) pourquoi pas voir PES 2021 si ils ont fait de bonnes evolutions, mais c'est juste une MAJ du 2020, tu aurais le même jeu avec les nouveau effectifs et maillots. :rire:

donc sois je reste sur fifa (mais j'attendrai de voir les retours joueurs sur la carriere avant) sois aucun jeu de foot avant la PS5

les deux éditeurs nous prennent pour des pigeons et ils cherchent justes a gratter des joueurs online qui dépensent leur PEL en pack

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 septembre 2020 à 10:11:26

Metalistedeter tu ne sais pas qui c’est ? C est un mec qui aime bien le métal comme toi et qui parle de diffamation comme toi ! Allez avoue tu passe encore pour un :o))

metal-joke metal-joke
MP
Niveau 32
02 septembre 2020 à 11:24:58

Le 02 septembre 2020 à 10:11:26 Patron86 a écrit :
Metalistedeter tu ne sais pas qui c’est ? C est un mec qui aime bien le métal comme toi et qui parle de diffamation comme toi ! Allez avoue tu passe encore pour un :o))

ouaw j'ai métal lui mentaliste donc on est le même

niveau raccourcis digne de la maternel on fait pas mieux. le mec je lui dit clairement mon deuxieme pseudo et il pense que j'en cache un autre :rire: j'ai rien a caché moi

par compte tu est tellement inutile et tes messages sont tellement HS et puérils que je te blacklist le complotiste ( gneu gneu y a des pro pes partout gneu gneu )

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 septembre 2020 à 13:29:11

Qu est ce que tu nous raconte encore ? C’est pas mentalist que je te parle c’est ton autre compte « metalistedeter » !!! C’est pas toi ??? Il aime le metal comme toi et il parle tout le temps de diffamation comme toi ... :rire2:

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 36
02 septembre 2020 à 14:42:57

« Il aime le métal comme toi »😂😂😂

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
02 septembre 2020 à 17:20:25

Bon topic l auteur dommage que ça nous ramène le buveur de pastis

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment