CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trailer FIFA 21 demain 17 h !!!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Ohayo75 Ohayo75
MP
Niveau 6
22 juillet 2020 à 07:32:54

1 er vrai trailer Jeudi 23 Juillet 17 h : https://www.google.com/amp/s/gamergen.com/actualites/fifa-21-date-et-heure-premier-vrai-trailer-soyez-prets-314077-1/amp

metal-joker metal-joker
MP
Niveau 10
22 juillet 2020 à 09:31:50

ils vont nous montrons des trucs qui au finale seront de la poudre aux yeux comme le trailer du 20

[FRA]Lloris [FRA]Lloris
MP
Niveau 21
22 juillet 2020 à 11:01:41

"vrai trailer"

Ils vont nous montrer des cinématiques pré-rendues comme d'hab et tu appelles ça un vrai trailer?

Y'aura rien du tout, ce sera là même chose que tous les ans: cinématique qui a rien à voir avec le gameplay qui servira d'intro + jaquette, date de sortie et bonus de préco.

Ohayo75 Ohayo75
MP
Niveau 6
22 juillet 2020 à 11:23:59

J'espère pas , en 2 min 21 , y aura pas que des cinématiques :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2020 à 16:39:29

Le 21 sera éclaté.
Faites l'impasse comme moi et prenez le 22

Ohayo75 Ohayo75
MP
Niveau 6
22 juillet 2020 à 17:25:08

Le 22 juillet 2020 à 16:39:29 Izuku02 a écrit :
Le 21 sera éclaté.
Faites l'impasse comme moi et prenez le 22

On fait quoi en attendant ? J'ai quasiment pas joué de l'année à un jeu de foot , ça manque :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2020 à 17:46:47

Ohayo c'est clair que ça manque, malheureusement on le sait FIFA cross gen, on se rappelle du 14

totomartial7 totomartial7
MP
Niveau 8
22 juillet 2020 à 21:00:20

2 minutes de trailer pour voir de la sueur, 2 où 3 nouveaux gestes techniques et célébrations, des gros plans sur la pelouse, et une reprise de volée pleine lucarne de Mbappé avec le petit bruit "swiiiitch" des filets qui va bien avec.

J'ai hâte :bave:

metal-joker metal-joker
MP
Niveau 10
23 juillet 2020 à 09:59:27

Le 22 juillet 2020 à 17:25:08 Ohayo75 a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 16:39:29 Izuku02 a écrit :
Le 21 sera éclaté.
Faites l'impasse comme moi et prenez le 22

On fait quoi en attendant ? J'ai quasiment pas joué de l'année à un jeu de foot , ça manque :(

le mec a acheter/revendu 6 fois chaque jeu de foot et il dit qu'il a pas beaucoup joué :rire:

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
23 juillet 2020 à 10:37:18

y a encore des gens hypé avec cette daube??
ah mais y a killian en couv de jaquette ca va tout changer :bave: !!
:rire:

zexrowo zexrowo
MP
Niveau 2
23 juillet 2020 à 17:32:33

J'ai vu nuls putain vidéo :rire:

Ohayo75 Ohayo75
MP
Niveau 6
23 juillet 2020 à 20:43:30

Les nouveautés de ce FIFA 21 , entre autres pour les joueurs solo , nouveautés gameplay bon à prendre et surtout très belle nouveautés sympa du mode carrière , ajouter à cela des belles licences de compétition , quand même beaucoup mieux au final que l'enculade à sec à 30 boulettes de PES 2021 , amis fanboy PES :ok:

https://www.ea.com/fr-fr/fr/games/fifa/fifa-21/features

Ohayo75 Ohayo75
MP
Niveau 6
23 juillet 2020 à 20:59:57

Les versions PS5 et Xbox X seront améliorer ainsi :

Cette année, nous sommes ravis de vous proposer une expérience de jeu de niveau supérieur avec la sortie d’EA SPORTS FIFA 21 sur PlayStation®5 et Xbox Series X.

Les innovations permises par la puissance de la PlayStation®5 et de la Xbox Series X, comme des temps de chargement ultra rapides, un éclairage et un rendu différés, une technologie d’animation améliorée et l’humanisation sans le ballon, entre autres, feront entrer le Jeu universel dans une nouvelle dimension afin que vous puissiez ressentir le niveau supérieur à chaque fois que vous entrez sur le terrain.

totomartial7 totomartial7
MP
Niveau 8
24 juillet 2020 à 01:00:24

J'étais pas très loin dans mon analyse :hap:

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
24 juillet 2020 à 01:39:54

Il m'avait fait rêver avec leur système de gestion de morale et surtout d'évolution intelligente des joueurs avec des jeunes qui ne percent pas forcément s'ils ne jouent pas et des vétérans qui ne deviennent pas d'office nul a l'approche de la trentaine.

Bah j'ai rien vu de tout ça dans le 20... De la poudre aux yeux. Pire, le gameplay n'a jamais été aussi instable et on a eu des bugs de classements juste pas croyable du début à la fin... Bref ils ont tout empiré par rapport au 19.

Alors je reste prudent sur les annonces maintenant pcq j'ai de gros gros doutes sur le fait qu'ils ont pu pondre un truc qualitatif cette année avec les circonstances COVID and co... Si c'est de la merde, alors si PES sort un VRAI jeu évolué en 2021, ils vont s'imposer sur cette next gen. On verra bien !

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
24 juillet 2020 à 01:42:54

PS: je ne me prononce bien sur que sur le mode Carrière !

Ohayo75 Ohayo75
MP
Niveau 6
24 juillet 2020 à 08:32:09

Le 24 juillet 2020 à 01:39:54 mikabxl a écrit :
Il m'avait fait rêver avec leur système de gestion de morale et surtout d'évolution intelligente des joueurs avec des jeunes qui ne percent pas forcément s'ils ne jouent pas et des vétérans qui ne deviennent pas d'office nul a l'approche de la trentaine.

Bah j'ai rien vu de tout ça dans le 20... De la poudre aux yeux. Pire, le gameplay n'a jamais été aussi instable et on a eu des bugs de classements juste pas croyable du début à la fin... Bref ils ont tout empiré par rapport au 19.

Alors je reste prudent sur les annonces maintenant pcq j'ai de gros gros doutes sur le fait qu'ils ont pu pondre un truc qualitatif cette année avec les circonstances COVID and co... Si c'est de la merde, alors si PES sort un VRAI jeu évolué en 2021, ils vont s'imposer sur cette next gen. On verra bien !

Désolé pour roi , y a deux mondes ici , les joueurs online uniquement et les joueurs solo uniquement, je suis solo donc je me réjouis quand même des nouveautés surtout sur next gen où apparemment ils ont bien bossé les versions PS5 / Xbox X malgré la crise sanitaire , c'est pas le cas de ces branleurs de chez KONAMI !!! :nah:

metal-joker metal-joker
MP
Niveau 10
24 juillet 2020 à 08:42:30

ouiiiiiiiii plein de nouveautés

ah mais attendez sur le 20 le mode carriere avaient aussi des nouveautés mais c'etait la foire aux bugs et il a fallu des mois pour en regler une partie

euh ils on créent combien de bugs cette fois ci ????????

jaggermagner jaggermagner
MP
Niveau 10
24 juillet 2020 à 09:13:42

on en parle de la grosse douille mis sur cette page du site de EA

https://www.ea.com/fr-fr/games/fifa/fifa-21/news/fifa-21-dual-entitlement-info-faq

il est écris

"Dois-je acheter une version numérique de FIFA 21 pour bénéficier du droit à la nouvelle version ?
L’exemplaire physique de FIFA 21 sur PlayStation®4 vous permet de télécharger et de jouer à la version PlayStation®5 du jeu (et Xbox One avec Xbox Series X), afin que vous puissiez toujours bénéficier du droit à la nouvelle version si vous achetez une console de nouvelle génération avec un lecteur de disque.

Si vous envisagez d’acheter une console de nouvelle génération sans lecteur de disque, vous devez acheter une version numérique de FIFA 21 pour bénéficier du droit à la nouvelle version car les disques physiques ne peuvent pas être utilisés actuellement sur les consoles sans lecteur de disque."

en gros si vous achetez une version physique sur PS4 il vous faudra une PS5 avec lecteur pour que ça fonctionne.

donc si vous comptez acheter la PS5 avant le prochain FIFA prennez la version de fifa PS4 en conséquence

et bizarrement ça il le disent pas tout haut

longday51 longday51
MP
Niveau 30
24 juillet 2020 à 09:20:36

Quoi qu'il en soit, si le Gameplay est a gerber comme celui du 20, il n'y a pas photo c'est sans moi cette année.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment