CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mode carrière a-t-il été corrigé ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AlbyfromParis AlbyfromParis
MP
Niveau 1
02 juillet 2020 à 14:44:49

Hello,

J'avais entendu dire que le mode carrière manager de FIFA 20 était absolument honteux (compositions adverses et classements irréalistes, gestion du moral des joueurs impossible, bug des compétitions internationales après seulement quelques saisons, etc.)

Etant exclusivement un joueur du mode carrière en solo, je m'étais pour la première abstenu d'acheter le titre à la suite de ces annonces pour le moins décevantes.

Je voulais savoir si ces défauts et autres bugs avaient été corrigés depuis et si le mode carrière de FIFA 20 était désormais jouable. Et si c'est le cas, l'expérience de jeu globale de ce FIFA est-elle plaisante ?

Merci d'avance pour vos réponses !

metal-joker metal-joker
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 15:15:30

clairement faut espérer que sur le 21 ce sois corrigé car il en reste encore

Vidorra96 Vidorra96
MP
Niveau 4
02 juillet 2020 à 18:02:47

Les compos ont assez vite était "débug", mais au début du jeu oui.
Les classements toujours aussi irréalistes.
Le moral certain te feront pas chier (même si tu ne les pas jouer), d'autres sont des éternels insatisfaits.

Sincèrement si t'es sur PS4 attends le 21, après si tu es sur PC (comme moi) y'a moins avec des petits mods de faire des carrières plus réalistes.

Vidorra96 Vidorra96
MP
Niveau 4
02 juillet 2020 à 18:03:33
  • Irréaliste : pas par rapport aux vainqueurs mais par rapport aux points des champions et des relégués.
CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
02 juillet 2020 à 21:45:43

Exemple dans ma derniere sason: Le PSG champion avec 35 victoires sur 36 lors des autres matchs face a l'IA, et 10 buts encaisses seulement dans ces 36 matchs.
A l'inverse, Nimes dernier avec 4 points et -92 de differende de but en 38 journees.
Monaco 4eme avec 92 points donc pas en C1.
Le maintien se joue a 22 points.

Et c'est toujours comme ca.

Fakel Fakel
MP
Niveau 17
02 juillet 2020 à 23:43:00

Je joue exclusivement au mode carrière sur FIFA. Comme FIFA en glande pas une, j'achète un FIFA sur deux. J'avais par exemple acheté le 18 et pas le 19. Pigeon mais pas trop non plus :hap:

La mauvaise presse autour de ce FIFA m'avait refroidi mais j'ai finalement acheté le jeu à Noël une fois que y avait eu les mises à jours pour corriger les bugs.

Personnellement, en 7 mois j'ai pas eu de bugs qui rendaient le jeu injouable. Au contraire, personnellement je trouve par exemple ce mode carrière bien meilleur que le FIFA 18 ou 16.

C'est la première fois que je peux vraiment jouer contre des grosses équipes. Avant les grosses équipes faisaient jouer des no names et mettaient les stars sur le banc donc ils étaient sortis tôt en Coupe D'Europe et jouaient pas forcément le titre. Dans ce FIFA, tu sais que tu vas croiser les gros en LDC et que les confrontations direct en championnat auront une grosse importance dans le classement finale.

Après FIFA qui est jamais parfait est allé de l'autre extrême donc maintenant les équipes avec les meilleurs joueurs, les font jouer. Ce qui fait qu'ils ont une énorme chance de battre l'aute équipe. Alors qu'IRL une petite team peut battre une grosse.

Par exemple en PL c'est pas rare que le champion soit invaincu. Ou alors seulement 1-2 defaites. Tandis que le dernier aura genre 10 points avec quasi que des défaites.

Mais même si c'est un peu exagéré, c'est plus réaliste. Par exemple en Angleterre t'as genre les 2 premiers avec souvent 100 points , les 3-4 suivant avec environ 90-80 points donc le top 6 est bien établi. Et ensuite t'as le reste de la premiere partie avec environ 60 points et l'autre seconde partie qui lutte pour se maintenir. Ce qui est pas très loin avec ce que la PL fait IRL à mon goût.

C'est pas facile de gagner le championnat et pour le faire tu dois avoir la meilleure team ou alors bidouiller les sliders ou baisser le niveau, t'as des courses au titres et aux places passionnantes contrairement aux autres FIFA car les autres grosses teams sont au rdv :)

Pour le moral des joueurs, t'auras toujours 1 ou 2 casses couilles qui vont pleurer toute la saison et demander à être vendu. Mais c'est comme IRL, t'as qu'à les degager. Par contre si tu fais pas trop tourner, tu réponds pas ( ou pas correctement à leurs messages ) et tu réponds pas aux conférences de presses alors là ça peut vite devenir casser couille. Mais une fois que t'as capte le mécanisme des questions et que tu prends apres chaque match 10 sec pour répondre à leurs mails t'auras pas de soucis.

Perso si t'as envie de jouer à FIFA durant cet été, je te recommande le jeu. Il est pas parfait mais il est pas inférieur ( supérieur à mon goût ) aux éditions précédentes.

Message édité le 02 juillet 2020 à 23:46:27 par Fakel
Fakel Fakel
MP
Niveau 17
02 juillet 2020 à 23:54:22

Je tiens à préciser que lorsque je parle de réalisme ce n'est pas au niveau des points mais au niveau de l'existence de 2 candidat au titre, 4 autres qui veulent se battre pour les 2 autres places en LDC ( donc existance réelles d'un top 6 ) et ensuite l'écart de point entre le top 6 et le reste + les réglables qui sont toujours les équipes avec les moins bons effectifs.

Et en Coupe D'Europe t'as plus des aberrations genre lazio qui gagne la LDC et le PSG l'Europa League contrairement aux autres éditions car ils alignaient jamais les meilleurs 11.

Message édité le 02 juillet 2020 à 23:55:19 par Fakel
Kuamboul89 Kuamboul89
MP
Niveau 5
17 juillet 2020 à 16:42:27

Salut, est ce qu'au fil des saisons les clubs champions en étant invaincu ou presque comme le PSG où la Juve devienne un peu moins fort et perdent un peu plus de match ?

Tekkz66i Tekkz66i
MP
Niveau 5
18 juillet 2020 à 00:52:51

J'ai eu la flemme de lire les réponses, mais je vais te dire les principaux points que je trouve totalement débiles durant cette carriere fifa 20.

Classements : en vrai j'ai quasi jamais eut de surprises niveau champions/relegue, c'est surtout sur le podium ( 3,4,5) exemple en l1 j'ai deja vu des dijons et des amiens 3 eme c'est louche ( est avec la meme equipe ).

masse prêts de jeunes joueurs ne marchent pas, les clubs refuse catégoriquement de prêter ( exemple essayer avec un club style l'om ou même du dortmund de vous faire preter reinier du real, chez moi impossible ! )

Les mercatos totalement débiles mais ça c'pas nouveau. Des hazards a city des le premier été ( alors qu'hazard est arriver récemment n'est ce pas ;) ), des Kanté au barca ( busquets de jong kanté arthur vidal rakitic mais oui bien sur ), un dernier ? Kimmich a city des le premier été ( cancelo walker kimmich ( car oui ils l'allignent en dd ) ) bref les mercatos sont pas du tout réalistes ( Gabriel jésus qui signe a sainté au bout de un ans, mais ou trouve t'ils l'argent mdr? )

Les budgets buggers ? C'est surement pas un bug mais c'bcp trop facile de gagner de l'argent, tu prends l'om qui a je crois 17m de budget de base ( on va dire c'quasi rien) ta juste a vendre 4 joueurs + faire un podium en l1 pour next saison taper la barre des 100m !!!! et avec 100m jte laisse pas imaginer ciomment tu flingue ta carriere si t'es malin tu fait une équipe de porc pour la l1 bref... vivement un FPF

et aussi un truc qui me rend fou c'est pas un bug mais en vrai oui car c'en aucun cas logique ! Les jeunes du centre de formation ainsi que les jeunes ou même joueurs tout court ne level up pas leurs pied mauvais / geste technique, ça me rend fou ça putain. Une pépite de 19 ans qui est rapide technique agile etc si elle a 3 etoile GT bah tes niquer !! Tu pourras pas skill, pareil pour les mauvais pied, il faut qu'il y ai un systeme de level up gt et mp et meme aussi NOTES GENERALE car oui les flops au foot ça existe, vinicius 92 de potentiel, si il se blesse gravement il pourra devenir un enorme flop style mario gotze, bref

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
20 juillet 2020 à 18:19:24

Le 17 juillet 2020 à 16:42:27 Kuamboul89 a écrit :
Salut, est ce qu'au fil des saisons les clubs champions en étant invaincu ou presque comme le PSG où la Juve devienne un peu moins fort et perdent un peu plus de match ?

En L1 il y a une evolution du classement mais pas du nombre de point de chaque equipe par position. le 12eme aura toujours a peu pres le meme nb de points, la maintien se jouera a 20 points maxi, le dernier aura 5 points, etc....
Mais certains clubs evoluent, par exemple Amiens est en milieu de tableau depuis 2 saisons pour moi (6 saisons deja).
Les noms changent mais le cote irrealiste du nombre de points reste.
En moyenne en 6 saisons le PSG a perdu 8 points par an en tout face aux equipes EA' en 36 matchs. J'ai compte 4 defaites pour Paris en 6 ans.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.57€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment