CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment Fifa a pu tombé si bas.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Lorentf67 Lorentf67
MP
Niveau 4
22 juin 2020 à 11:54:09

Je prenais Fifa tous les ans depuis le 09, et jusqu'au 19 je prenais beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu même si déjà avec le 19 il y'avait quelques signes inquiétants comme le nouveau dégagement de gardien, j'aimais la vue de derrière avant le dégagement pour pouvoir orienter son tir, ça disparu avec le 19, mais bon il restait jouable, mais là le Fifa 20 c'est une catastrophe à tous niveau! je ne l'ai pas acheté cette année pour plusieurs raisons disparition de clubs majeurs remplacés par des piemonté tarte à la fraise et autres Bueno aires qui ressemblent à rien, aussi perte de stades mythiques comme le stade du Bayern ou de la Juve,de River Plate, déjà qu'on a plus le Camp Nou, là c'était de trop pour que je l'achète, mais vu la promo qu'ils ont fait Fifa 20 à 10 EUROS, je me suis risqué, au pire je perd 10 euros! mais quelle merde ce jeu jouabilité pourrie complète, des cibles en veut tu en voilà pour des pénaltys et des coup-francs qui ressemblent plus à rien! un gameplay arcadisé à mort ou tu peux partir avec Mbappé de ta partie de terrain jusqu'au but adverse sans être arrèter!! c'est quoi ça! je pensais pas qu'ils étaient tombé si bas, ce jeu est je le dis avec toute objectivité devenu un jeu complètement naze! à tel point que deux jours après l'avoir acheté heureusement que dix euros, c'est déjà trop! je l'ai désinstallé direct de ma console pour me remettre au fifa 18 et 19 ou là je retrouve un vrai plaisir à jouer au foot! Fifa reprenez vous enlevez toutes les cibles à la con, parce que là vous êtes en train de signer votre arrêt de mort en tout cas pour moi Fifa 21 ce sera pas day one, peut-être que même mon dernier fifa aura été le 19, bien triste tout ça! :non2:

mardags mardags
MP
Niveau 23
22 juin 2020 à 22:28:11

Oui l aie pris aussi a ce prix je viens de PES en fuma , la claque je rejoue en assistée en divisions en ligne ...car en fut c mort les équipes les plus faibles sont boostée pas possible avec ma petite équipe ...je prend du plaisir au skills sinon c vrai que c pasnpiffff cette année

Kenzinho Kenzinho
MP
Niveau 5
22 juin 2020 à 23:08:33

L'auteur FIFA 20 est pourrie certes mais le 19 est plus. Maintenant qu'ils ont enlevé la défense automatique ils faut apprendre a défendre manuellement. EA ont un staff de cons ils auraient pu nous mettre le FIFA le plus complet avec juste quelque reglages de glitch et bugs mais non ils ont augmenter le script et de la latence en ligne.

Lorentf67 Lorentf67
MP
Niveau 4
23 juin 2020 à 09:27:10

Kenzinho,J'ai acheté Fifa 20 10 euros, ça va j'ai pas laché trop de pognon pour cette merde de jeu sans nom, et pourtant j'étais fan de fifa depuis le 09, j'ai jamais viré ma cuti comme certain d'aller vers PES, j'étais un fidèle de Fifa! tu dis qu'ils ont enlevé la défense automatique, pour faire plaisir à la petite minorité de joueurs qui n'ont qu'un jeu dans leur console Fifa! mais la grande majorité de joueurs, comme moi ne jouons pas qu'à fifa! je joue à plein d'autres jeux comme gran turismo, the last of us...etc, donc quant je met dans la console un jeu de foot comme Fifa, c'est pour jouer au foot et prendre instantanément du plaisir à jouer et si je dois passer juste 8 heures à apprendre à défendre, ça me gonfle direct! je n'ai pas envie de devenir le meilleur joueur de Fifa! juste prendre du plaisir à jouer au foot, ce que je prenais jusqu'au fifa20! je suis désolé le fifa 19 est plus jouable et mieux équilibré niveau attaque/défense dans le 19 tu peux pas te barrer avec un seul joueur tout seul de ta partie de terrain et aller jusqu'au but adverse en passant seul toute la défense adverse avec deux ou trois skills, c'est pas sérieux que fifa 20 te permettre ça! ou déborder tout droit sur l'aile et centrer sans jamais être rattrapper par le défenseur , dans le 19 tu pouvais pas le faire! tu n'avais pas d'autre choix que de construire si tu voulais te créer une occasion de but! en conclusion Fifa 20 c'est le pire jeu de foot auquel j'ai joué, en plus moins d'équipes, des stades importants qui disparaissent ( Bayern, River plate?, Juve qui s'appelle maintenant Piemonté et Boca Juniors qui s'appelle Bueno Aires et toujours pas le retour du Camp Nou!) là ça commence à faire beaucoup pour donner envie d'acheter un nouveau Fifa! de plus et je terminerais revenez EA à du contrôle intuitif pour les pénaltys et les coup-francs enlevez moi ces cibles qui ressemblent à rien, qui donne l'impression d'un jeu d'arcade et qui sont très compliqués à gérer, revenez à du gameplay intuitif pensez d'abord plaisir simple de jeu avant de vouloir innover dans la connerie et dernier point remettez la vue arrière du gardien de but avant le dégagement, pour pouvoir orienter la direction du tir de dégagement, voilà c'est un ex fan de fifa, passionné de foot qui vous parle et qui demande pas mieux que d'avoir envie à nouveau de jouer à Fifa. :nah: :play: :o))

metal-joker metal-joker
MP
Niveau 10
23 juin 2020 à 11:12:46

facile comme question vu que la reponse est :

FUT FUT FUT kikoo FUT pognon

DONNELL13 DONNELL13
MP
Niveau 12
24 juin 2020 à 18:09:40

Fifa20 est une tuerie, mais accessible seulement pour les joueurs passionnés et surtout patients ...
Maîtriser ce jeu m'a demandé des semaines d'acharnement, mais désormais je suis comme chaque année monté en division1 du mode saison en jouant... Leipzig
Et je tape pleins de joueurs qui jouent des arsenal, manU , Naples etc ...
Bref, je pense qu'avant de critiquer la vitesse de Mbappé, apprenez à comprendre réellement les possibilités défensives du jeu car contrairement à pes, fifa20 est riche dans ce domaine

arigato75 arigato75
MP
Niveau 37
24 juin 2020 à 19:22:40

Le 24 juin 2020 à 18:09:40 DONNELL13 a écrit :
Fifa20 est une tuerie, mais accessible seulement pour les joueurs passionnés et surtout patients ...
Maîtriser ce jeu m'a demandé des semaines d'acharnement, mais désormais je suis comme chaque année monté en division1 du mode saison en jouant... Leipzig
Et je tape pleins de joueurs qui jouent des arsenal, manU , Naples etc ...
Bref, je pense qu'avant de critiquer la vitesse de Mbappé, apprenez à comprendre réellement les possibilités défensives du jeu car contrairement à pes, fifa20 est riche dans ce domaine

Une tuerie ? :rire: y a beau être patient mais la physique de balle est à chier , même sur FIFA 17 elle beaucoup mieux , et y avait un poil de plus d'inertie sur le 17 qu'il n'y a pas sur le 20 :o))

totomartial7 totomartial7
MP
Niveau 8
24 juin 2020 à 20:07:59

Fifa 20 une tuerie :rire: :rire: :rire:

metal-joker metal-joker
MP
Niveau 10
25 juin 2020 à 09:09:39

Le 24 juin 2020 à 18:09:40 DONNELL13 a écrit :
Fifa20 est une tuerie, mais accessible seulement pour les joueurs passionnés et surtout patients ...
Maîtriser ce jeu m'a demandé des semaines d'acharnement, mais désormais je suis comme chaque année monté en division1 du mode saison en jouant... Leipzig
Et je tape pleins de joueurs qui jouent des arsenal, manU , Naples etc ...
Bref, je pense qu'avant de critiquer la vitesse de Mbappé, apprenez à comprendre réellement les possibilités défensives du jeu car contrairement à pes, fifa20 est riche dans ce domaine

excuse moi mais la "tuerie" qui m'impose d'ajuster mes sliders toutes les 2 semaine pour moi n'est pas une tuerie. j'ai l'impression de joué a une beta depuis septembre en offline.

PS : le online f*ck you EA

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
25 juin 2020 à 09:43:03

Le 24 juin 2020 à 18:09:40 DONNELL13 a écrit :
Fifa20 est une tuerie, mais accessible seulement pour les joueurs passionnés et surtout patients ...
Maîtriser ce jeu m'a demandé des semaines d'acharnement, mais désormais je suis comme chaque année monté en division1 du mode saison en jouant... Leipzig
Et je tape pleins de joueurs qui jouent des arsenal, manU , Naples etc ...
Bref, je pense qu'avant de critiquer la vitesse de Mbappé, apprenez à comprendre réellement les possibilités défensives du jeu car contrairement à pes, fifa20 est riche dans ce domaine

eh be...Tu a une haute opinion de toi meme :sarcastic:
nous sommes desolé de ne pas faire partie de ton elite
on suppose que tu dois etre bardé de diplomes car sans cela c'est pas possible de bien comprendre ce fifa qui est une "tuerie". Desolé de ne pas etre a ta hauteur

Message édité le 25 juin 2020 à 09:44:42 par snacke444
Mr_Marsouin Mr_Marsouin
MP
Niveau 15
25 juin 2020 à 11:10:23

Fifa 20 est tellement une tuerie qu'il coute moins cher que Fifa 19.. 😂

Non plus sérieusement, je fais partie des gens qui doutent de Fifa depuis environ Fifa 17, et qui ont acheté le 20 uniquement parce qu'il etait a 10 euros sur le store.

Et bien apres environ une centaine de matchs, je le dis clairement, ce jeu est raté.

Ca n'est pas forcement un mauvais jeu, j'arrive meme a y prendre du plaisir (parfois), mais globalement ca n'est assurement pas un bon jeu, ni meme un bon FIFA.

Surtout si on ne s'interesse pas a FUT, ce qui est mon cas

Il se passe pas 1 match sans que je facepalm pour un truc ou un autre en me disant "mais wtf EA, qu'est ce que vous avez foutu..?"

arigato75 arigato75
MP
Niveau 37
25 juin 2020 à 12:38:34

On vois quand même que le modo ici est incroyablement laxiste et tolérant à côté de l'autre succeptible dictateur fanboy aveuglé du concurrent qui supprime discrètement tous les topic et les posts sans locker dès qu'on critique son jeu . Il devrait en prendre de la graine :hum:

metal-joker metal-joker
MP
Niveau 10
25 juin 2020 à 14:02:59

Le 25 juin 2020 à 12:38:34 Arigato75 a écrit :
On vois quand même que le modo ici est incroyablement laxiste et tolérant à côté de l'autre succeptible dictateur fanboy aveuglé du concurrent qui supprime discrètement tous les topic et les posts sans locker dès qu'on critique son jeu . Il devrait en prendre de la graine :hum:

ah bas ça contrebalance avec le super laxisme d'ici du coup

on doit faire une bonne moyenne :rire:

après te connaissant sur les forums tu doit pas non plus etre toujours mesuré dans tes propos :rire:

Ren1806 Ren1806
MP
Niveau 8
25 juin 2020 à 20:13:58

Je le prend avec ses défauts et ses qualités il est pas extraordinaire mais des fois j ai une période où je kiffe que mes équipes claque tout même si c est pas un football extra et y a des fois où je rage parce que sa marche pas, ce matin je me suis pris la plus grosse douille que je me suis pris sur FIFA déco alors que je gagné 4-1 et après je suis repartie et j ai enchaîné 3-4 victoire, après quand la version Lite de PES est sortie j ai testé et c est autant raté a mes yeux

metal-joker metal-joker
MP
Niveau 10
26 juin 2020 à 09:12:30

Le 25 juin 2020 à 20:13:58 Ren1806 a écrit :
Je le prend avec ses défauts et ses qualités il est pas extraordinaire mais des fois j ai une période où je kiffe que mes équipes claque tout même si c est pas un football extra et y a des fois où je rage parce que sa marche pas, ce matin je me suis pris la plus grosse douille que je me suis pris sur FIFA déco alors que je gagné 4-1 et après je suis repartie et j ai enchaîné 3-4 victoire, après quand la version Lite de PES est sortie j ai testé et c est autant raté a mes yeux

clairement on est sur une periode bas de gamme des jeux de foot. mais ce qui m'enerve c'est EA qui nous la met profond car

- PES est claqué mais reste constant

- fifa régresse

en gros les joueurs PES qui achètent leur jeu restent sur un standing identique

Nous on se fait arnaqué en achetant une nouvelles version plus mauvaise que les ancienne.

ça m’énerve a un point

arigato75 arigato75
MP
Niveau 37
26 juin 2020 à 11:54:37

Julien Chieze a évoqué un nouveau jeu de foot exclusif à la X box série X :ouch:

À 11 min 50 https://youtu.be/INjVvJ3eRZc

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2020 à 16:28:11

Le 26 juin 2020 à 11:54:37 Arigato75 a écrit :
Julien Chieze a évoqué un nouveau jeu de foot exclusif à la X box série X :ouch:

À 11 min 50 https://youtu.be/INjVvJ3eRZc

Julien Chièze, le roi des infos bidons.

JHEyraud JHEyraud
MP
Niveau 10
27 juin 2020 à 17:50:16

Le 26 juin 2020 à 11:54:37 Arigato75 a écrit :
Julien Chieze a évoqué un nouveau jeu de foot exclusif à la X box série X :ouch:

À 11 min 50 https://youtu.be/INjVvJ3eRZc

Ouais enfin depuis 2019 rien n'a été annoncé en ce sens ...

Allstaar89 Allstaar89
MP
Niveau 34
27 juin 2020 à 19:35:23

Metal-joker, PES est loin d'être claqué.. Je prend 10x plus de plaisir à y jouer que sur Fifa !

Après je parle évidemment du gameplay.. Pour le reste c'est clair que Fifa est largement au dessus. La seule chose qui me fait prendre Fifa c'est le mode Fut.. Mais bon, Niveau plaisir de jeu c'est pas sa !

Le mieux c'est d'alterner, Ça change un peu au moins.

Lorentf67 Lorentf67
MP
Niveau 4
28 juin 2020 à 08:45:22

Donnell 13 ose dire que Fifa 20 est une tuerie pour joueurs passionnés, je suis passionné de foot et je prenais jusqu'au 20 fifa tous les ans day one et y prenais toujours plaisir à y jouer mais là avec le dernier opus ce jeu et je le clame haut et fort ressemble à rien. Si le 21 est dans la continuité du 20 pour moi, Fifa se sera arrêté au 19 qui restera mon dernier fifa ce que je souhaites pas! je le redis EA doit corriger beaucoup de choses pour relancer ce jeu de foot, enlever toutes les cibles penaltys, coup-francs et corners, revenir à une défense assistée, parce que la défense manuelle c'est de la merde! enlevez aussi la finition synchronisée qui n'apporte rien de plus à ce jeu et faire à la place des contrôles intuitifs qui soient à la portée de n'importe quel joueur et ne pas faire un jeu uniquement dédié à ceux qui ne jouent qu'à un seul et unique jeu Fifa. Aussi rajouter des équipes nationales comme la Croatie, l'Ukraine, la Serbie, le Japon, la Corée du Sud, le Sénégal, le Nigéria, l'Algérie, le Ghana, l'Arabie Saoudite et le Maroc qui manquent cruellement pour faire une vraie coupe du Monde. :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment