CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y as t il encore le bug en carriere ...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
02 mai 2020 à 16:08:07

Anto222 oui il y a des gens qui ecrient « comme meme » et en plus ils se prend pour Pivot :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 mai 2020 à 16:10:38

Anto222 un seul bug c est vraiment ridicule comparé a la concurence qui elle en est truffée :rire2:

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
02 mai 2020 à 17:27:18

Le 02 mai 2020 à 16:10:38 Patron86 a écrit :
Anto222 un seul bug c est vraiment ridicule comparé a la concurence qui elle en est truffée :rire2:

c'est pas beau de mentir ... aller retourne en pls..

anto222 anto222
MP
Niveau 10
02 mai 2020 à 17:30:57

Mais j'ai pas parlé de la concurrence en fait. Tu as un complexe mon grand ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 mai 2020 à 19:12:20

Snacke moi mentir ? Toi qui est fanboy de pes , y a pas un bug sur l arbitrage ? Y a pas un bug sur les joueurs qui traverssent le sol ou les autres joueurs ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 mai 2020 à 19:13:42

Anto222 aucun complexe a avoir vu la concurence ... par contre t apprecie pas qu on parle de la concurence ? Encore un nouveau qui n aime pas ca ...

anto222 anto222
MP
Niveau 10
02 mai 2020 à 19:18:25

Serieux ça tourne pas rond dans ta caboche mec...
J'ai les deux jeux, toi on dirait le patron de ea sport c'est ton père, c'est fou ça.

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 mai 2020 à 20:51:19

On a compris que tu detestais fifa ,tu dis tout le temps la meme chose ,tous tes commentaires sont negatifs sur le jeu ... je pourrais te demander moi aussi :tu taf pour konami ?

anto222 anto222
MP
Niveau 10
02 mai 2020 à 23:05:12

Ca tourne pas très rond chez certains...

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 36
02 mai 2020 à 23:12:59

Laisse tomber anto222, il a signalé ton message d’avant ; passe son temps à faire sa victime et à provoquer. Le vide intellectuel à son paroxysme...

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
02 mai 2020 à 23:25:49

Non mon pauvre patron j ai pas de joueurs qui traversent le sol ..
Arête le pastis ta vision reviendra plus claire.

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 mai 2020 à 23:35:47

Ah bon snacke c est qui le menteur ??? https://youtu.be/RDKxruVbPL8

anto222 anto222
MP
Niveau 10
03 mai 2020 à 00:32:34

Je veux bien que l'on puisse être d'accord ou non parfois, mais lui est assez limité il me semble...

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
03 mai 2020 à 00:48:25

Mon pauvre patron des vidéos YouTube de bugs fifa je peux t'en sortir un paquet tu n a juste qu'à demander.

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 mai 2020 à 02:03:16

Snacke Le tennis c est ta passion mais pas le foot je comprends mieux ...Ok le menteur alors montre nous une video de you tube sur fifa avec des joueurs qui traverssent les pelouses et les joueurs comme dans pes !!! J attends avec impatience

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 36
03 mai 2020 à 09:47:42

Le 03 mai 2020 à 02:03:16 Patron86 a écrit :
Snacke Le tennis c est ta passion mais pas le foot je comprends mieux ...Ok le menteur alors montre nous une video de you tube sur fifa avec des joueurs qui traverssent les pelouses et les joueurs comme dans pes !!! J attends avec impatience

Salut, je like tes vidéos et adore tes discussions !!! Tu proposes toujours des discussions de qualité contrairement aux autres qui ne sont pas gentils avec toi. J’aimerais que tu proposes ta candidature pour être notre futur modérateur afin d’échanger librement et intelligemment comme les émissions d’Hanouna.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
03 mai 2020 à 10:22:40

:rire: yanamilu ça va être du beau.

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 mai 2020 à 10:51:23

Sans vouloir envenimer le débat, je voudrais juste vous faire part de mon ressenti.
J'ai pris PES 2020 dès sa sortie, j'ai fais une paire de LDM et je n'ai rencontré aucun bug.
Alors oui, on pourrait croire que l'arbitrage est pété, mais en fait il faut comprendre 2 ou 3 trucs pour enrayer cela.
En effet, le dribble en finesse est l'arme pour obtenir des CF et penalty, tout comme attendre toujours le dernier moment pour faire une passe ou un dribble quand tu vois l'adversaire venir au pressing.
Ca se termine souvent par un bon gros taquet de l'adversaire qui donne dans 80% des cas une faute.
Après il y a aussi la capacité "roublardise" des joueurs à travailler à l'entraînement, ce qui leur permet d'accentuer les contacts et de tromper l'arbitre.
C'est surtout efficace quand tu fais des "simulations" dans la surface au moment ou l'adversaire vient au contact.
Quand tu maîtrises ce geste, tu as une chance sur deux d'avoir un peno, ou une jaune pour simulation.
Il m'est arrivé de me faire niquer par l'IA, tout comme il m'est arrivé de découper l'adversaire, qui s'en est sorti avec un jaune pour simulation !!!
Je trouve que ces erreurs d'arbitrage donne une sensation de réalisme, même si j'ai aussi eu du mal au départ à appréhender ce système totalement différent de Fifa.
Je viens de me remettre à Fifa, et il est vrai que les fautes se font plus naturellement, ou il n'y a pas vraiment besoin de les provoquer.
Pour le moment, je suis en plein réglage de slider pour essayer de retrouver les sensations de PES car d'origine, j'ai l'impression que c'est injouable tellement cela va-vite malgré le jeu réglé en vitesse lente.
L'adversaire qui multiplie les passes-remise à une vitesse folle et sans déchet, cela donne vraiment une sensation bizarre quand tu as passé 6 mois sur PES.
J'espère trouver les bons réglages mais cela va demander du temps.
D'ailleurs j'aurais aimé que Fifa propose une série de réglage selon tes envies et ta manière de voir le foot, ce serait une idee à développer chez eux.
Moi je ne suis ni fan de PES ou Fifa mais juste fan de foot, et je pense être un minimum objectif.
Le Gameplay de PES est bluffant de réalisme niveau physique de balle, et animation des joueurs lors des contrôles/passe/dribble.
Mais il laisse un sentiment d'inachevé dans les 30 derniers mètres pour mettre des buts.
Tu ne ressens pas la ferveur que tu peux avoir sur Fifa dans ces moments là.
Un mix de ces 2 jeux serait monstrueuse, car pour le moment, nous devons nous contenter des qualités et des défauts de ces 2 jeux.
C'est dommage, parce que la qualité de l'un fait le défaut de l'autre et vice-versa.
Pour en revenir aux bugs, ce qui est le sujet du topic, je trouve que ça va des 2 cotés, même si je ne suis pas un hardcore game et me contente de 3 ou 4h de jeu par semaine.
Peut-être pas assez pour me rendre compte de tout les problèmes.

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 mai 2020 à 11:43:42

Snacke et voila comme d habitude tu l ouvre , et n apporte aucune preuve ... credibilité zero !!! :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 mai 2020 à 11:44:40

Yanamilu achete toi une personnalité et apres reviens parler ... :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment