CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La pire année pour FIFA

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 26
Page suivanteFin
shurazin shurazin
MP
Niveau 29
25 février 2020 à 01:03:00

moi je m'en fou du mode Volta ! Mais le mode Volta peut finalement être la solution qui peut absorber toute la partie Arcade pour que les autres modes puissent revêtir un côté plus simu !

Plus de vitesse pour Volta mais plus d'inertie pour le reste
des skills facilité pour Volta, mais skills plus subtiles pour le reste

Les joueurs amateurs de foot spectacle et les skills à tout va peuvent trouver leur compte sur Volta et libérer les autres modes

grimmh grimmh
MP
Niveau 23
25 février 2020 à 01:35:06

mais tu fera pas bouger la masse de gens de FUT sur volta ! c'est juste du bonus ça
les gens achètent fifa essentiellement pour rester sur le rectangle vert quand même

g1message g1message
MP
Niveau 10
25 février 2020 à 07:54:04

.
Les zozos veulent être les "meilleurs" là où il y a le plus de monde... C'est des nazes qui cherchent la reconnaissance. "Regarde comme je sais faire tourner la balle pendant 30 mn avec ses défenseurs. En plus, mon gardien skille".
.

shurazin shurazin
MP
Niveau 29
25 février 2020 à 08:48:40

y'a plein de joueurs qui veulent juste : Courir plus vite, skiller et passer tout le terrain avec un seul joueur carte Gold extra Giga rare à se croire dans Pokémon, limite EA sort une carte équiper joueur avec arme de guerre, ils la prennent !

Je pense que EA peut séparer les vrais amateur de foot et ceux qui veulent juste skiller ! et je pense que s'ils développent "Volta" niveau marketing ce mode, les autres vont suivre

Moi quand j'ai envie de faire de l'Arcade je met un Bon Overwatch, pas un jeu de foot, ou je me prendrai Captain Tsubasa qui sort bientôt ! et je m'éclate de dessus à tellement de niveaux ! Mais Un vrai jeu de foot c'est un autre plaisir ! Envahi malheureusement par des joueurs qui ne connaissent à rien à cet esprit.

Déjà moi quand je vois un youtubeur qui se contredit en disant : Moi j'aime le foot mais je reproche ça FUT ça et ça !! Je me dis putain ok, tu veux les meilleurs joueurs pour skiller comme un malade avec des cartes Pokémon et tu me dis aimer le foot ? Si tu aimes le foot tu prends une vraie équipe et tu joue avec ses points faibles et ses points forts, tu développe la construction et l'intelligence de jeu, pas avec des cartes cheatée ! c'est quoi ce délire ?

Message édité le 25 février 2020 à 08:51:56 par shurazin
snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
25 février 2020 à 09:05:48

Le 25 février 2020 à 01:35:06 grimmh a écrit :
mais tu fera pas bouger la masse de gens de FUT sur volta ! c'est juste du bonus ça
les gens achètent fifa essentiellement pour rester sur le rectangle vert quand même

ils achetent pour fut les cartes etc;... c'est un peu comme nous quand nos etions gamins avec nos cartes panini mais c'etaitun cercle bien plus vertueux.
je serai curieux de connaitre la proportion de joueurs offline (donc carriere) au niveau mondial..
je suis que c'est pas + de 5%
la ou pour pes tous les sondages tweeter ou durandil donne une leger avantage pour les modes offline
c'est pour cela que je suis plus optimiste pour pes que pour fifa concernant le gameplay, je dois peut etre le seul. mais je m'en fous

Message édité le 25 février 2020 à 09:06:29 par snacke444
snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
25 février 2020 à 09:07:10

Le 24 février 2020 à 21:00:36 G1message a écrit :
.
Snacke, tu meconnais la puissance addictive du mode édit de PES... Son mode le plus passionnant.
.

si il n'y avait pas la possiblité de modifier la couleurs des filets je ne sais pas si j'acheterai pes. :cute:

Message édité le 25 février 2020 à 09:07:49 par snacke444
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2020 à 11:21:37

SHURAZIN : c'est pour cela que le meilleur qui puisse nous arriver (a ceux qui veulent jouer Online du foot naturel, et ceux OFFline un super mode carrière) c'est que FIFA répartisse de l'argent sur notre envie de football sympa.
qu'il continue leur Fut qui leur rapporte des pépites, ce qui leur permet de renouveler les contrats de licences et autres mais qu'il n'oublie pas les autres joueurs;
il serait interessant de savoir le % de gens qui sur Fifa joue en OFF ou en ON, mais aussi en ON ce qui comme toi ou G1 message ont envie d'un football serein et ceux qui aiment ultimate et fut.

g1message g1message
MP
Niveau 10
25 février 2020 à 11:36:01

Le 25 février 2020 à 11:21:37 JEANPIERRE7 a écrit :
SHURAZIN : c'est pour cela que le meilleur qui puisse nous arriver (a ceux qui veulent jouer Online du foot naturel, et ceux OFFline un super mode carrière) c'est que FIFA répartisse de l'argent sur notre envie de football sympa.
qu'il continue leur Fut qui leur rapporte des pépites, ce qui leur permet de renouveler les contrats de licences et autres mais qu'il n'oublie pas les autres joueurs;
il serait interessant de savoir le % de gens qui sur Fifa joue en OFF ou en ON, mais aussi en ON ce qui comme toi ou G1 message ont envie d'un football serein et ceux qui aiment ultimate et fut.

J'ai platiné FUT... Mais j'ai lâché l'affaire avant les fêtes de fin d'année... Jouer contre des équipes 5 fois plus fortes que la mienne, je ne vois pas l'intérêt. J'aime la difficulté, mais bon, il ne faut pas abuser.
.
Je suis passé au mode Saison (comparable à division en ligne de PES) qui a un très bon matchmarking... C'est plutôt sympa.
.
Je commence une carrière (avec Strasbourg) depuis hier seulement :rire: . Je crois que je me suis fait une raison sur la résolution du beug du classement. Mais je ne désarme pas !!!
.
Pour tenter de régler le problème, j'ai préalablement passé un peu de temps dans le mode modifier pour modifier :
- les stratégies de tous les clubs des principaux championnats (équipes beaucoup plus compactes) pour encore resserrer les lignes :rire: ,
- mettre les joueurs les plus forts à leur poste dans le 11 de départ.
- réduire le nombre de joueur par club (20 joueurs pour tous), tout cela pour voir si l'accumulation et la gestion de la fatigue influe sur les classements.

Résultats :
- Paris est toujours fort (8 V, 2 N et 0 D), mais derrière ça lâche un peu (3 N pour le deuxième et 2 N et 1 D pour le 3ème).
- Début difficile avec le RCS (1 victoire pour commencer puis 1 nul puis 5 défaites) mes adversaires semblent se fatiguer (j'ai enchaîner 3 victoires).
.
HYPOTHESE : Le beug de classement est généré par le fait que la différence de qualité des bancs est trop grande selon les clubs. Un gros club peut faire tourner, un petit club s'il le fait(et il n'a pas le choix) se retrouve avec des joueurs vraiment trop faibles.
.

Message édité le 25 février 2020 à 11:40:31 par g1message
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2020 à 11:45:01

dans ma carrière en Bundesliga, les matchs sont plus durs qu'en ligue 1;
Bayern Munich est intouchable (on dirait le liverpool de cette année que des victoires et un nul)
mais par contre après on se tient tous de la 2eme à la 9eme place à 5 points et c'est passionnant;
j'étais il y a deux match a 1 point du second : je me fais deux nuls me voici a 5 points;

g1message g1message
MP
Niveau 10
25 février 2020 à 11:47:44

Le 25 février 2020 à 11:45:01 JEANPIERRE7 a écrit :
dans ma carrière en Bundesliga, les matchs sont plus durs qu'en ligue 1;
Bayern Munich est intouchable (on dirait le liverpool de cette année que des victoires et un nul)
mais par contre après on se tient tous de la 2eme à la 9eme place à 5 points et c'est passionnant;
j'étais il y a deux match a 1 point du second : je me fais deux nuls me voici a 5 points;

Prometteur. J'ai failli commencer par la Bundesliga, histoire de changer. Ce sera certainement ma prochaine carrière.
.
Quelle équipe as-tu pris ?
.
Tu as déjà passé le mercato de janvier ou pas ? Les transferts ne viennent-ils pas trop modifier les rapports de force ?
.

Message édité le 25 février 2020 à 11:50:29 par g1message
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2020 à 12:50:27

je ne joue pas tout a fait comme vous tous en fait
j'ai pris Cologne mais en changeant l'effectif avant d'ouvrir la carrière : je joue avec 24 joueurs crées de toutes pièces avec des notes de 75 a 78;
et je ne m'interesse pas au transfert, seulement l'équipe jeune et je glisse des joueurs dans l'équipe première;
j'observe quand même les transferts et il n'y a rien de rédhibitoire.
1ere saison je tente la qualif en europa league (si je peux la ligue des champions) en bundesliga l'europa league c'est plus facile avec la 6eme place qualificative
la 2eme saison je veux me rapprocher du titre, et viser les 2 coupes (allemagne europa league) et tenter donc de pouvoir aller en ligue des champions
en 3eme saison si j'ai réussi je veux la ligue des champions, et le reste aussi;
sur ma première carrière avec Bordeaux (meme système équipes créés) j'en suis a ma 4eme saison : j'ai le titre, une coupe, l'europa league, mais je me suis ramassé en ligue des champions : ce sera mon challenge principal sur la 4eme saison;
mais pour le moment la Bundesliga.

g1message g1message
MP
Niveau 10
25 février 2020 à 12:57:57

Le 25 février 2020 à 12:50:27 JEANPIERRE7 a écrit :

j'ai pris Cologne mais en changeant l'effectif avant d'ouvrir la carrière : je joue avec 24 joueurs crées de toutes pièces avec des notes de 75 a 78;

Original comme démarche. Qu'ont-ils de spécifiques tes créations ? Tu n'es pas gourmand au niveau des NG. Tu joues avec quel niveau (légende) ?
.

Arigato75 Arigato75
MP
Niveau 40
25 février 2020 à 13:05:57

Le 25 février 2020 à 12:50:27 JEANPIERRE7 a écrit :
je ne joue pas tout a fait comme vous tous en fait
j'ai pris Cologne mais en changeant l'effectif avant d'ouvrir la carrière : je joue avec 24 joueurs crées de toutes pièces avec des notes de 75 a 78;
et je ne m'interesse pas au transfert, seulement l'équipe jeune et je glisse des joueurs dans l'équipe première;
j'observe quand même les transferts et il n'y a rien de rédhibitoire.
1ere saison je tente la qualif en europa league (si je peux la ligue des champions) en bundesliga l'europa league c'est plus facile avec la 6eme place qualificative
la 2eme saison je veux me rapprocher du titre, et viser les 2 coupes (allemagne europa league) et tenter donc de pouvoir aller en ligue des champions
en 3eme saison si j'ai réussi je veux la ligue des champions, et le reste aussi;
sur ma première carrière avec Bordeaux (meme système équipes créés) j'en suis a ma 4eme saison : j'ai le titre, une coupe, l'europa league, mais je me suis ramassé en ligue des champions : ce sera mon challenge principal sur la 4eme saison;
mais pour le moment la Bundesliga.

Moi aussi je ne fais jamais de transfert ou de recrutement et je transfert manuellement les joueurs que je souhaite immédiatement avant de commencer une carrière :o))

Ta démarche est sympa , de créer 11 nouveau joueurs inconnu et de les mettre dans l'équipe de ton choix :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2020 à 15:02:20

Le 25 février 2020 à 12:57:57 G1message a écrit :

Le 25 février 2020 à 12:50:27 JEANPIERRE7 a écrit :

j'ai pris Cologne mais en changeant l'effectif avant d'ouvrir la carrière : je joue avec 24 joueurs crées de toutes pièces avec des notes de 75 a 78;

Original comme démarche. Qu'ont-ils de spécifiques tes créations ? Tu n'es pas gourmand au niveau des NG. Tu joues avec quel niveau (légende) ?
.

3 gardiens, 8 défenseurs, 8 milieux, 6 attaquants;
dans les choix de création je fais du varié, rapide, moins rapide, gaucher, droitier, etc.. des bons joueurs quand même puisque la moyenne a l'arrivée c'est 75/78; je m'amuse a leur mettre des pays différents et exotiques;
par contre je ne me suis pas aperçu que sur Fifa on pouvait aussi commencer en ligue 2 aussi sur le Fifa 21 je me ferai cela en abaissant un peu les notes des joueurs afin de les faire progresser aussi;

mon niveau est petit : champion en assisté sauf centre et passe en semi; mais j'y trouve mon équilibre.
pour le moment on est en février : ce sera plus tard en avril que je monterai en niveau soit de champion en légende soit en ajoutant plus de manuel.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2020 à 15:09:44

Le 25 février 2020 à 13:05:57 Arigato75 a écrit :

Le 25 février 2020 à 12:50:27 JEANPIERRE7 a écrit :
je ne joue pas tout a fait comme vous tous en fait
j'ai pris Cologne mais en changeant l'effectif avant d'ouvrir la carrière : je joue avec 24 joueurs crées de toutes pièces avec des notes de 75 a 78;
et je ne m'interesse pas au transfert, seulement l'équipe jeune et je glisse des joueurs dans l'équipe première;
j'observe quand même les transferts et il n'y a rien de rédhibitoire.
1ere saison je tente la qualif en europa league (si je peux la ligue des champions) en bundesliga l'europa league c'est plus facile avec la 6eme place qualificative
la 2eme saison je veux me rapprocher du titre, et viser les 2 coupes (allemagne europa league) et tenter donc de pouvoir aller en ligue des champions
en 3eme saison si j'ai réussi je veux la ligue des champions, et le reste aussi;
sur ma première carrière avec Bordeaux (meme système équipes créés) j'en suis a ma 4eme saison : j'ai le titre, une coupe, l'europa league, mais je me suis ramassé en ligue des champions : ce sera mon challenge principal sur la 4eme saison;
mais pour le moment la Bundesliga.

Moi aussi je ne fais jamais de transfert ou de recrutement et je transfert manuellement les joueurs que je souhaite immédiatement avant de commencer une carrière :o))

Ta démarche est sympa , de créer 11 nouveau joueurs inconnu et de les mettre dans l'équipe de ton choix :hap:

c'est carrément 24 joueurs que je crée;
je ne transfère pas de stars car mon plaisir est plus de jouer contre eux qu'avec eux;
affronter le PSG complet c'est génial, Lyon aussi, Dortmund ou le Bayern et retrouver en coupe d'Europe Messi ou Ronaldo;
je trouve que dans les carrières les transferts sont bien équilbrés et garde la valeur des équipes;
sur Fifa 21 je veux partir de plus bas et progresser avec un recrutement de jeunes;
en espérant que la carrière puisse se commencer assez vite sans gros bug (cette année le bug des équipes B nous as fait perdre beaucoup de temps)
ma seule crainte ça reste quand même l'arrivée de la PS5 : comment Fifa va faire sa sauce entre deux consoles.
la même question se pose pour Pes.

grimmh grimmh
MP
Niveau 23
25 février 2020 à 15:54:54

je sais pas s'ils ont déjà commencés à mobiliser un peu plus de monde que la moyenne pour préparer le terrain pour la ps5 ou s'ils doivent attendre sa sortie mais je pense ce sera surtout fifa 22 qui risque de paraître léger , la toute fin de cycle sur cette génération et sans doute plus d'employés consacrés à la ps5

(fifa21 rapportera trop d'argent pour qu'ils le laisse de côté)

Message édité le 25 février 2020 à 15:57:20 par grimmh
g1message g1message
MP
Niveau 10
25 février 2020 à 16:07:29

Le 25 février 2020 à 15:02:20 JEANPIERRE7 a écrit :

Le 25 février 2020 à 12:57:57 G1message a écrit :

Le 25 février 2020 à 12:50:27 JEANPIERRE7 a écrit :

j'ai pris Cologne mais en changeant l'effectif avant d'ouvrir la carrière : je joue avec 24 joueurs crées de toutes pièces avec des notes de 75 a 78;

Original comme démarche. Qu'ont-ils de spécifiques tes créations ? Tu n'es pas gourmand au niveau des NG. Tu joues avec quel niveau (légende) ?
.

3 gardiens, 8 défenseurs, 8 milieux, 6 attaquants;
dans les choix de création je fais du varié, rapide, moins rapide, gaucher, droitier, etc.. des bons joueurs quand même puisque la moyenne a l'arrivée c'est 75/78; je m'amuse a leur mettre des pays différents et exotiques;
par contre je ne me suis pas aperçu que sur Fifa on pouvait aussi commencer en ligue 2

Tu me donnes une idée pour commencer en 4e division anglaise avec des irlandais, des gallois, des anglais et des écossais, voire des islandais et un jeune norvégien né à Leeds (il me semble) :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2020 à 16:24:40

Le 25 février 2020 à 01:03:00 shurazin a écrit :
moi je m'en fou du mode Volta ! Mais le mode Volta peut finalement être la solution qui peut absorber toute la partie Arcade pour que les autres modes puissent revêtir un côté plus simu !

Plus de vitesse pour Volta mais plus d'inertie pour le reste
des skills facilité pour Volta, mais skills plus subtiles pour le reste

Les joueurs amateurs de foot spectacle et les skills à tout va peuvent trouver leur compte sur Volta et libérer les autres modes

Volta ça devrait disparaître. Sur le papier ça paraissait bon mais en fait c’est pas terrible et quasiment personne n’y joue. Quand je regarde le pourcentage des succès il n’y a que 4% des joueurs qui ont fini l’histoire de ce mode de jeu...

shurazin shurazin
MP
Niveau 29
25 février 2020 à 17:45:21

@JP7 Vu que le prochain FIFA sort sur consoles Next Gen, EA est acculée à plus de réalisme ! ils seront obligé de limiter ce côté un peu trop spectaculaire !

@TitouMaxence Dommage car je pensais que Volta aurait peut être pu absorber les joueurs qui cherchent autre chose qu'un jeu de foot !
Pour moi les modes scénarisés sont juste un cache misère qui permet à la prod de justifier son budget ! La seule explication valable est que leur moteur est tellement pourri qu'ils ne peuvent plus rien développer dessus

Moi de mon côté je joue en mode carrière avec des équipes ligue 2 ou EFL2 (4eme div anglaise) avec un club peu importe pour après m'exporter vers un autre club plus évolué !
Sinon je joue en ligne avec Everton, Chelsea, AC Milan et Porto contre des équipes du même gabarit ! enfin des joeurs qui sont pas tous 4étoiles à sortir des skills cheaté à tout va !

Message édité le 25 février 2020 à 17:48:01 par shurazin
snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
25 février 2020 à 18:25:02

Mais encore une fois pourquoi EA changerait la recette ? On est 50 a râler. Le jeu est encore dans le trio de tête des ventes fin janvier 2020 sur consoles? Voyons nous des topics a part celui là qui parle exclusivement du gameplay sur ce forum contrairement a celui de pes? Y en a pas. La plupart s'en foutent.
Ceci dit pour les fifa New gen on peut, peut être espérer une franche amélioration du mode carrière et un jeu non bugué des sa sortie ainsi qu'une meilleure optimisation des sliders Et une amélioration de la physique du ballon et une meilleure gestion des collisions. Ce qui pourrait rendre le jeu jouable en solo et peut être plaisant Mais pour moi l' adn du gameplay ne changera pas. Ca j y crois pas.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 26
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 4.98€ PS4 9.99€ ONE 16.57€ PS4 28.00€ PS4 49.08€ Switch 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment