CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le voile vient de se déchirer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
23 octobre 2019 à 09:52:45

Bonjour à tous. Fifa 20 est une belle arnaque. Evolution minime, j'ai vraiment l'impression de me refaire fifa 19. Très peu d'evolution dans le gameplay. Ne parlons même pas du mode Online. Des matches à 10 buts en moyenne !!! 3-6 4-6 un truc de malade. Bref sans moi.

Pseudo supprimé
Niveau 15
23 octobre 2019 à 09:55:58

je l'ai compris des que j'ai joué a la demo..
une vaste blague.
en fait il vaut mieux rejouer au 19 beaucoup plus equilibré en solo et faire les transferts manuellement
ca prendra moins de temps que de regler les sliders du 20 :rire:

Message édité le 23 octobre 2019 à 09:56:42 par
Pseudo supprimé
Niveau 5
23 octobre 2019 à 10:01:31

Merci du conseil... J'en ai marre d'avoir un gout de bi$e dans la bouche.

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 octobre 2019 à 11:31:09

Sur le peu d'évolution qu'il y a, tu trouves déjà du monde qui se plaint de ne plus pouvoir défendre car repasser par un apprentissage les agace.
Je me demande juste si faire évoluer davantage le gameplay ne provoquerait pas une levée de boucliers.
Il suffit de voir sur les précédents opus les premières maj qui souvent gommaient les avancées trop flagrantes dans le gameplay.

Je me questionne juste sur la volonté de la majorité de voir d'une année à l'autre un jeu très différent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2019 à 11:47:02

Le 23 octobre 2019 à 11:31:09 Thalor a écrit :
Sur le peu d'évolution qu'il y a, tu trouves déjà du monde qui se plaint de ne plus pouvoir défendre car repasser par un apprentissage les agace.
Je me demande juste si faire évoluer davantage le gameplay ne provoquerait pas une levée de boucliers.
Il suffit de voir sur les précédents opus les premières maj qui souvent gommaient les avancées trop flagrantes dans le gameplay.

Je me questionne juste sur la volonté de la majorité de voir d'une année à l'autre un jeu très différent.

Les gens veulent tout et son contraire. Ils veulent que le jeu soit réformé mais attention « que ce que moi je veux »
C’est comme en politique : enlever les niches fiscales mais pas la mienne.

anti-cassos44 anti-cassos44
MP
Niveau 10
23 octobre 2019 à 12:02:35

non mes stop les gars,

on est passé d'une défense assistés a une défense laxiste de fou

stop les "apprend a jouer" car ça se voit sur l'IA.

ET STOP AU JEAN SLIDERS, si vous voulez me sortir l'excuse des sliders qui peuvent arranger vous me donnez les vôtres je test ET JE VALIDE SI CA ARRANGE ou PAS LA DEFENSE

g1message g1message
MP
Niveau 10
23 octobre 2019 à 12:03:45

Le 23 octobre 2019 à 09:52:45 Stunt7stan a écrit :
Bonjour à tous. Fifa 20 est une belle arnaque. Evolution minime, j'ai vraiment l'impression de me refaire fifa 19. Très peu d'evolution dans le gameplay. Ne parlons même pas du mode Online. Des matches à 10 buts en moyenne !!! 3-6 4-6 un truc de malade. Bref sans moi.

Tu te prends beaucoup trop de buts... Il va falloir bosser sur ça... car ce n'est pas que le gameplay qui pose problème apparemment :rire:
.

Message édité le 23 octobre 2019 à 12:03:57 par g1message
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2019 à 12:03:59

Le 23 octobre 2019 à 12:02:35 anti-cassos44 a écrit :
non mes stop les gars,

on est passé d'une défense assistés a une défense laxiste de fou

stop les "apprend a jouer" car ça se voit sur l'IA.

ET STOP AU JEAN SLIDERS, si vous voulez me sortir l'excuse des sliders qui peuvent arranger vous me donnez les vôtres je test ET JE VALIDE SI CA ARRANGE ou PAS LA DEFENSE

Teste tes propres sliders et arrête de faire l'assisté.

g1message g1message
MP
Niveau 10
23 octobre 2019 à 12:06:19

Le 23 octobre 2019 à 11:47:02 JEANPIERRE7 a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 11:31:09 Thalor a écrit :
Sur le peu d'évolution qu'il y a, tu trouves déjà du monde qui se plaint de ne plus pouvoir défendre car repasser par un apprentissage les agace.
Je me demande juste si faire évoluer davantage le gameplay ne provoquerait pas une levée de boucliers.
Il suffit de voir sur les précédents opus les premières maj qui souvent gommaient les avancées trop flagrantes dans le gameplay.

Je me questionne juste sur la volonté de la majorité de voir d'une année à l'autre un jeu très différent.

Les gens veulent tout et son contraire. Ils veulent que le jeu soit réformé mais attention « que ce que moi je veux »
C’est comme en politique : enlever les niches fiscales mais pas la mienne.

"Je veux un jeu exigeant" et "p*tain, l'IA est cheatée. Je gagne pas un match"
et
"je maîtrise, trop facile..." et "Le Fuma, pas pour moi car je suis un killer" ou "mon attaque Mbappé-Salah-Mané passe trop facilement. Marre des scores de tennis".
.

Message édité le 23 octobre 2019 à 12:10:08 par g1message
Pseudo supprimé
Niveau 5
23 octobre 2019 à 12:19:18

Moi je viens pour un jeux de foot , je repars avec rugby 20. Score fleuve. L'arnaque de cette fin d'année. Fifa est à bout de souffle sur cette génération.

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
23 octobre 2019 à 12:43:08

Vive le semi vive le fuma !

Moi aussi en assisté je marque 4 buts par matchs 😁

Pseudo supprimé
Niveau 5
23 octobre 2019 à 14:59:58

C'est bon je viens de le supprimer de ma ps4. Je domine le match de A à z et je prends 2 buts dans les dernières minutes. J'en peux plus de cette daubasse ! Ciao les mecs. Fuck ea !!!!

Abalam78 Abalam78
MP
Niveau 33
23 octobre 2019 à 15:46:50

Le 23 octobre 2019 à 11:31:09 Thalor a écrit :
Sur le peu d'évolution qu'il y a, tu trouves déjà du monde qui se plaint de ne plus pouvoir défendre car repasser par un apprentissage les agace.
Je me demande juste si faire évoluer davantage le gameplay ne provoquerait pas une levée de boucliers.
Il suffit de voir sur les précédents opus les premières maj qui souvent gommaient les avancées trop flagrantes dans le gameplay.

Je me questionne juste sur la volonté de la majorité de voir d'une année à l'autre un jeu très différent.

Pas différent, meilleur serait déjà bien...
Le 19 étant une horreur il est normale d'attendre du mieux sur le 20. Pas de bol il est pire...

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 octobre 2019 à 17:26:56

Meilleur, pire, ce sont des jugements, c'est subjectif.
Le meilleur pour toi est forcément le pire d'un autre.

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 octobre 2019 à 18:02:10

G1message, tu peux aussi ajouter "le jeu est trop scripté il décide qui gagne" vs "je gagne 6-3 c'est trop facile".
On lit effectivement tout et son contraire, et il y aura forcément des mécontents. La force du titre EA dans tout ça, c'est qu'entre le mode deux touches pour les gamins et le fuma, il y a de quoi se le personnaliser selon ses envies. Idem pour les sliders et autres réglages graphiques et de caméra.
Enfin surtout offline.

Abalam78 Abalam78
MP
Niveau 33
23 octobre 2019 à 18:09:49

Le 23 octobre 2019 à 17:26:56 Thalor a écrit :
Meilleur, pire, ce sont des jugements, c'est subjectif.
Le meilleur pour toi est forcément le pire d'un autre.

Évidemment.......
Ceci dit quand la plupart des avis se rejoignent c'est beaucoup moins subjectif...
Donc oui pour moi FIFA 18/19 et 20 sont des bouses infâme. La série ne progresse pas, elle stagne voir regresse... C'est bien de mettre des millions pour la com pour vendre un jeu buggé... Et certains ici ose remercier EA..

DocteurThunberg DocteurThunberg
MP
Niveau 6
23 octobre 2019 à 18:13:45

Le jeu est clairement immonde. Le déséquilibre entre l'attaque et la défense est absurde. D'un côté on nous demande de défendre manuellement, d'anticiper,ce qui est une bonne chose, sauf que de l'autre on a des attaquants totalement assistés, qui font des passes parfaites,en 1 touche, à 10 000km/h, tout en faisant des frappes chirurgicales. Donc on se retrouve avec un jeu complétement absurde.

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 octobre 2019 à 18:29:14

Tu parles du online?

Pseudo supprimé
Niveau 5
23 octobre 2019 à 21:55:07

Dr thunberg le diagnostique est précis et chirurgicale !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.57€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment