CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fatigue excessive en mode carrière Manager

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Globecroqueur Globecroqueur
MP
Niveau 2
17 octobre 2019 à 11:15:43

Bonjour,
Je viens de débuter une carrière manager.
Mes joueurs sont excessivement fatigués et atteignent vite le orange / rouge. Rien à voir avec fifa 19.
En tournoi de pre saison ça passe car je peux faire beaucoup de changements, mais en championnat ça va etre ingérable.
N'avez vous pas ce problème ?
Je precise que c'est depuis la dernière maj 1.05. Mais je n'avais pas joué en carrière manager avant donc je ne peux comparer. Juste joué en carrière joueur donc pas de soucis...
Merci

SlavicPatriota SlavicPatriota
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 11:17:54

Regarde dans les instructions des joueurs au niveau de ta composition, par exemple si tes latéraux montent tout le temps c'est sur qu'ils vont vite être dans le rouge.

Dromgba5 Dromgba5
MP
Niveau 6
17 octobre 2019 à 11:21:51

Ou bien de la tactique de ton équipe, si tu es en pressing constant pa exemple au lieu de contenir

Globecroqueur Globecroqueur
MP
Niveau 2
17 octobre 2019 à 11:42:21

Je suis positionné en équilibré. Donc ça m'étonne par rapport au 19.
Et c'est tous les joueurs qui sont fatigués.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2019 à 11:47:42

Le 17 octobre 2019 à 11:15:43 globecroqueur a écrit :
Bonjour,
Je viens de débuter une carrière manager.
Mes joueurs sont excessivement fatigués et atteignent vite le orange / rouge. Rien à voir avec fifa 19.
En tournoi de pre saison ça passe car je peux faire beaucoup de changements, mais en championnat ça va etre ingérable.
N'avez vous pas ce problème ?
Je precise que c'est depuis la dernière maj 1.05. Mais je n'avais pas joué en carrière manager avant donc je ne peux comparer. Juste joué en carrière joueur donc pas de soucis...
Merci

En tournoi de pre-saison les matchs sont hyper rapprochés donc tes joueurs sont très fatigués.

En championnat tu auras moins ce problème. Mais si tu as des internationaux, que tu joues en plus la coupe nationale et la coupe d'Europe tu devras forcément faire tourner ton effectif à cause des joueurs fatigués.

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 11:55:56

Avant la maj c'était aussi le cas.

Aprés ca depend des équipes aussi une petite équipe se fatigue plus également.

Comme l'a dit un vdd regarde aussi la tactique avec et sans ballon etc...

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 octobre 2019 à 12:12:52

Le 17 octobre 2019 à 11:15:43 globecroqueur a écrit :
Bonjour,
Je viens de débuter une carrière manager.
Mes joueurs sont excessivement fatigués et atteignent vite le orange / rouge. Rien à voir avec fifa 19.
En tournoi de pre saison ça passe car je peux faire beaucoup de changements, mais en championnat ça va etre ingérable.
N'avez vous pas ce problème ?
Je precise que c'est depuis la dernière maj 1.05. Mais je n'avais pas joué en carrière manager avant donc je ne peux comparer. Juste joué en carrière joueur donc pas de soucis...
Merci

Je joue depuis la sortie du Fifa 20 et j'ai bien constaté que la fatigue a augmenté depuis la MAJ.

Toutefois il faut savoir 2 choses.

  1. Si tu joues en accélération analogique ou pas cela aura une influence sur la fatigue.

Je n'avais pas directement remarqué que j'étais en analogique et mes joueurs n'étaient pour ainsi dire jamais fatigué.
Car je n'étais pas toujours à fond. (Accélération analogique c’est plus tu appuis fort plus il court vite)
Et donc lorsque je suis passé en accélération non analogique la fatigue à commencé à apparaitre chez mes milieux défensifs qui sotn ceux que j'utilise le plus.

  1. Maintenant que tu as réglé le problème de l'analogique. Tu dois tout simplement géré les courses de tes joueurs.

C'est vrai qu'il est pratique de jouer toujours avec la gâchette accélération à fond. Mais ce n'est finalement pas réaliste si après90 minutes tes joueurs soient à peine fatigué. Pour empêcher cela tu dois tout simplement contrôler le bon joueur au bon moment en phase défensive. Plutôt que de forcer par faciliter avec le même joueur qui poursuit le ballon.
En gérant ainsi les courses de ton équipe tu verras que la fatigue sera mieux gérée.

Globecroqueur Globecroqueur
MP
Niveau 2
17 octobre 2019 à 14:20:57

Merci à tous pour ces réponses précises.
Je ne pourrai pas tester avant lundi.
Je comprends pour les matchs rapprochés, mais même le tout premier match, j'ai eu le soucis.
sinon, ce n'est pas une petite équipe, c'est le bvb Dortmund !

Globecroqueur Globecroqueur
MP
Niveau 2
23 octobre 2019 à 15:17:33

Effectivement, c'est bien mieux maintenant ! merci.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.57€ PS4 28.00€ Switch 34.99€ PS4 49.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment