Bonjour, joueur fifa depuis des années, je remarque qu'il y a depuis 3-4 ans un problème dans le placement du joueur en attaque.
Peu importe la vitesse du joueur, mes joueurs restent automatiquement 2 bons mètres avant la ligne de défense adverse. J'ai tout tenté, tous les paramètres individuels, rien à faire peu importe le schéma offensif, mes joueurs ne se bougent pas le cul alors que chaque de mes adversaires en FUT, arrivent à lancer leurs joueurs dans la profondeur, je comprends vraiment pas pourquoi mes joueurs ne font pas d'appels en profondeur 
Et j'ai vraiment tout tenté, construction rapide, prendre la défense de dos dans les consignes individuelles, la hauteur des lignes vraiment haute et j'ai l'impression de joueur en 8-1-1:hap:
À vrai dire je sais que j'ai pas un bon niveau, mais honnêtement c'est gonflant et rageant de voir à quel point l'autre mec casse tes lignes et par en 1v1 alors que mes foutus joueurs eux restent 2 mètres avant la défense adverse et ne font aucuns appels. Y a un autre paramètre à changer ou bien?